La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

en approche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madstef
Mort

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:16 (2012)    Sujet du message: en approche Répondre en citant

salut a toi vegas ici stef le fou j'ai entendus parler de votre belle ville,
et je me disais que peut etres je pourrais poser mon sac quelque lunes chez vous avant de pouvoir retrouver des amis a moi plus loins .
je vous demande l'hospitalité pour quelques temps contre les travaux que vous jugerais bon de me confier Wink
bien sur j'atend votre reponse avec impatience .

ps: si personne pouvait me descendre en atendant ce serrait simpas Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madstef
Mort

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:55 (2012)    Sujet du message: en approche Répondre en citant

bon bha ça y est suis a vegas et vivant

a oui si il y a marqué mort en dessous du nom c'est parce que j'ai recuperé la radios sur le corps sans vie d'un gars qui s'appelait madstef en sortant de mon abris je suis tombé sur tout un tas de cadavres et comme ma radio marché plus
j'ai pris la sienne

en tous cas suis bien content d'etres avec vous Wink

Amour

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:28 (2012)    Sujet du message: en approche Répondre en citant

Steph le fou c'est pas madsteph ?

Il essaye de vous emberlusconner mais moi j'cause italien. On me la fait pas. Remarravez-le !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: en approche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange