La Distillerie Index du Forum
 
 
 
La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devant la porte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amour


Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: Devant la porte Répondre en citant

"Mooôôodite ! Sur troize générations ! Babylone de Manhattan de la vieille Sumer, car la jeunnne Summmer elle est chôlie, aux égouts de pisse et du sang de tes moulo ! Qu'es tu, citadelle, sans ton Supermec à cape rouge du toréro pour te sauver les bas-fonds ? Hein !

Ouvre ta lourde et laisse l'Amour t'envahir, con !

Rrrrhh..."

La radio de l'entrée hurle les imprécations fleuries du gitan sous plastique fondu. En écho, sa voix naturelle se réverbère sur les parois du tunnel. En effet, il est à, à deux encablures de la ville, rampant au sol péniblement. Entre lui et la cité, une jeune fille cavale nu pieds, visiblement affolée.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Summer.


Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 156

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: Devant la porte Répondre en citant

Arrivant en courant comme une dératée, Summer se laisse littéralement tombée sur la grande double porte qui protège New Vegas.
De ses deux poings fermés, elle les martèle aussi vite et aussi fort qu'elle le pouvait, espérant réveiller quelqu'un au passage.
Lorsqu'une tête se pencha pour voir qui faisait autant de grabuge, elle indiqua la silhouette masculine qui était affalée non loin de là. Son Amour avait besoin d'aide. Il était malade et n'arrivait plus à avancer. Il fallait qu'elle trouve de l'aide, le plus vite possible. Tant de gens peuplaient ses tunnels... Tant de mines patibulaires... Tant de rats et autres bestioles....
D'un regard suppliant, elle ne peut que quémander de l'aide, indiquant bizarrement du doigt l'homme au lieu de leur faire entendre le son de sa voix.

La porte s'ouvre enfin, assez rapidement d'ailleurs et Summer se précipite sur son sauveur. Indiquant toujours Amour de son doigt pâle et tremblant. L'attrapant par le haut, elle se met carrément à le tirer vers le jeune homme qui gît plus loin, comme pressée de lui apporter quelques réconforts.


Revenir en haut
Selena Page


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 2 112
Localisation: Dans l'ombre de la ville...

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:33 (2012)    Sujet du message: Devant la porte Répondre en citant

La jeune kurde s'était précipitée sur le rempart fusil à la main quand elle avait entendu le tapage, soupçonnant un début d'attaque dans les souterrains introduit par le tapage suppliant d'une demande d'asile. Là, il y avait une femme qui montrait une direction. Dans cette direction gisait un homme qui semblait tenir des propos incompréhensibles.

Pas de présentation, pas d'explication, pas de menace apparente. Selena déclenche l'ouverture du sas et se hâte de rejoindre la jeune femme et son Amour.


"Je prend les jambes. Tenez les bras..."

Même si elle se montrait très réactive, elle semblait gérer formidablement son stress.

"Pas le temps pour les douches... on le porte jusqu'au wagon médical..."

Pas de questions non plus, elle soulève la partie inférieur de l'homme, et se tait. Mieux vaut économiser son souffle.


Revenir en haut
Summer.


Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 156

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:42 (2012)    Sujet du message: Devant la porte Répondre en citant

Des explications, elle n'en aura pas de la jolie brune, simplement un regard direct de ses yeux bleus glacier.
Suivie par la Kurde, Summer s'élance vivement vers le jeune homme, lui adressant un petit sourire plein de chaleur.
Sans ménagement, elle le prend par dessous ses épaules et commence à le traîner. Oui, oui, traîner et non porter. Elle n'est pas Godzilla non plus la petite Summer!
Finalement, à bout de force, c'est à dire sur un mètre à peine, elle s’effondre avec lui sur le sol, haletante. Elle n'y arrive pas. Des larmes de frustration grimpe rapidement dans ses iris.
Entourant le cou du gitan de ses bras, elle le serre contre elle, regardant désespérément Séléna. N'y avait-il pas d'autres solutions? Un âne, un cheval, une brouette?


Dernière édition par Summer. le Lun 3 Sep - 11:51 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Khansin


Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 94
Localisation: New Vegas

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:49 (2012)    Sujet du message: Devant la porte Répondre en citant

Khansin venait d'entendre des bruits de tapage contre l'immense porte de la ville. Curieux de ces bruits, il se précipita vers le chemin de la porte et vit deux inconnus en compagnie de Selena. Elle était en train de "porter" un corps avec l'aide de l'autre jeune femme.
Il courra vers eux et prit la place de l'inconnue en la bousculant doucement et prit les deux bras de l'homme, apparemment épuisé et à bout de force.


"Laisser faire, vous avez l'air crevée. Suivez nous."

Heureusement que Khan n'étais pas tout maigre, il n’eut pas besoin d'user de toute sa force pour aider à porter le corps.

"En faite moi c'est Khansin." Tout en lui esquissant un sourire au coin.


Revenir en haut
Summer.


Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 156

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: Devant la porte Répondre en citant

Bousculée sur le côté, Summer n'a pas d'autre choix que de lâcher son Amour. Elle laisse l'homme le prendre mais avec énormément de réticence, ne sachant pas trop bien de ce qu'il allait se passer ensuite. Etait-il un de ses cannibales dont le désert regorge?
Il lui sourit et se présente. Elle a d'abord une petite moue, semble réfléchir puis finalement abandonne et lui adresse un sourire plus timide que le sien.

Du côté du manouche, cela ne semble pas aller au mieux. Et ça balance... balance... balance... et soudain, l'inévitable arrive. Le visage tout vert, le drogué vomit tripes et boyaux sur tous les protagonistes, aussi bien les deux jeunes femmes que le bon samaritain, ajoutant une nouvelle touche à la puanteur environnante.
Si tout le monde semble choqué, Amour lui part dans un fou rire incontrôlable, laissant ainsi quelques personnes perplexes.

Aussitôt, Summer se précipite sur lui, rajoutant sans doute son poids au fardeau. Sortant sa gourde, elle tente de le nettoyer un peu grâce à un de ses jupons, faisant fi de son propre état. A croire qu'il n'y avait que lui qui comptait!
En tout cas, une chose était certaine, ils n'allaient arriver à rien de cette manière là...


Revenir en haut
Amour


Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:21 (2012)    Sujet du message: Devant la porte Répondre en citant

"Hahaha ! C'est l'heure dela consommation a la Vegas ! Soupelette prémachée a becter sans cogiter ! Du vrai biovégane !"
_________________


Revenir en haut
Khansin


Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 94
Localisation: New Vegas

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: Devant la porte Répondre en citant

Khansin ne fit presque pas attention au vomissement de l'homme, mais l'odeur était répugnante et ça, il ne pouvait rien y faire. Il sourit puis s'adressa à l'homme qu'il continuait de porter.

"Non seulement je ne comprend rien de ton charabia, mais en plus tu me dégueules dessus... On va bien s'entendre toi et moi."

En temps normal, Khansin l'aurait lâché après qu'il est vomi, mais maintenant qu'il se sentait de mieux en mieux intégré à la communauté de New Vegas, il se devait d'aider quelques personnes qui l'aurait peut être aider.

"Vous venez d'où ? Parce que vous êtes vraiment dans un piteuse état."


Revenir en haut
Selena Page


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 2 112
Localisation: Dans l'ombre de la ville...

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:43 (2012)    Sujet du message: Devant la porte Répondre en citant

Selena soupire alors qu'elle vient de se faire littéralement vomir dessus. Elle fronce les sourcils alors que l'homme se bidonne.

"S'il vous plaît, tenez vous tranquille, ça nous évitera de perdre du temps...
Mademoiselle, on aura le temps de passer au nettoyage une fois arrivés.
Allez Khansin, on reprend la marche et on tâche de faire vite... je ne sais pas si cet homme est en plein délire ou non..."


Visiblement malgré l'accident, la jeune kurde ne l'avait pas lâché pour autant, c'est qu'elle était capable de supporter la chose sans broncher.

"Attendez..."

Non loin du wagon médical il y avait d'abord la serre. Visiblement une brouette trônait devant l'entrée. L'ex tueuse posa délicatement les jambes de l'homme au sol avant de la tirer jusqu'au groupe.

"On l'installe là dedans et on pousse..."


Revenir en haut
Summer.


Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 156

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:16 (2012)    Sujet du message: Devant la porte Répondre en citant

L'homme continue à poser ses questions et Summer le regarde en fronçant ses sourcils, se mâchouillant la lèvre.
Heureusement pour elle, la Kurde la houspille. D'après elle, ce n'est pas le moment de faire une petite toilette. Alors quoi? Ils devaient se présenter dans un état déplorable devant tous ces étrangers? Donner mauvaise impression dés le départ?
Pas le temps de dresser son petit menton par défi qu'elle est déjà repartie pour chercher une brouette. A cette idée, la gitane lui adressa un sourire lumineux et essaye de les aider à le faire grimper dessus.
Une fois Amour enfin installé, il n'y avait plus qu'à espérer que le soigneur sache le remettre sur pied. Elle en profita pour se faire un brin de toilette et nettoyer les tâches de vomi sur ses vêtements, une moue sur le visage.
Ses vêtements étaient vraiment fichus. Elle devrait en trouver d'autres sous peu. Peut-être avaient-ils de quoi l'habiller...


Revenir en haut
Khansin


Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 94
Localisation: New Vegas

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:59 (2012)    Sujet du message: Devant la porte Répondre en citant

"Pas très bavard ces gens là" Pensa Khansin.
Il continuait d'observer la jeune femme en train de nettoyer comme elle pouvait ces vêtements. Il se décida à retirer son pull et son tshirt, il balança le tshirt à la jeune femme laissant place juste à son corps athlétique. Il jeta son pull derrière un bâtiments qui n'était pas loin de lui, ça ne servait à rien de garder un pull rempli de vomi.


"J'ai quelque vêtements en trop dans la maison où je crèche, j'irais vous les chercher plus tard."


Revenir en haut
Summer.


Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 156

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:13 (2012)    Sujet du message: Devant la porte Répondre en citant

Le t-shirt tombe au sol.
Pas de réflexes ou trop perturbée de voir un homme qu'elle ne connait pas, à demi nu devant elle?
Aucune idée. Il n'y a que son regard bleu qui semble souligner les courbes de ses muscles pour témoigner que le spectacle est bien présent.
Les joues adorablement roses, elle détourne finalement le regard et ramasse le t-shirt qu'elle lui tend sans un mot.
Le t-shirt rendu, elle se tourne vers le gitan et lui sourit, rassurante, osant passer ses doigts dans sa courte chevelure et rajustant ses lunettes sur son nez pour plus de confort.


Revenir en haut
Selena Page


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 2 112
Localisation: Dans l'ombre de la ville...

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:19 (2012)    Sujet du message: Devant la porte Répondre en citant

Une fois Amour installé, Selena n'avait pas perdu une seconde et avait déjà commencé à pousser sans faire plus attention aux échanges de vêtements. Elle prit donc la tête du convoi avec la marchandise et bientôt ils arriveraient au wagon médical.

[HRP: http://la-distillerie.xooit.fr/t3091-273-De-l-amour-en-brouette.htm#p51791]


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Devant la porte

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com