La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hum... euh ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nash
Mort

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: Hum... euh ? Répondre en citant

D'drums de zemel ça afou... y a qu'la merco qui gère ça race ça mère ! Aie sisi...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloody Mary
Mort

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: Hum... euh ? Répondre en citant

Non mais juste un cheval ou un chameau... vous savez, ils ont leurs lolos sur le dos, c'est bizarre.

A mi-chemin comme ça celui qui vient il a produit, et moi je suis là plus vite donc je produis plus.

Se dépêcher plus pour produire plus, vous connaissez non ?
(Twisted Evil)

Jessie
Mort

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Hum... euh ? Répondre en citant

Non on connait pas ... Tu veux trouver refuge à New Vegas, va falloir t' sortir les doigts d' la chatte ma grande ... Désolé j' sais pas faire dans l'ironie comme Inigo ...

Visiter le site web du posteur
Inigo
Conseil d'Administration de l'HSC

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: Hum... euh ? Répondre en citant

Ce que je voulais te dire miss, c'est que l hiver est rude pour tout le monde, vraiment dur... Alors si tu es en danger de mort a quelques lieues de New Vegas, contacte Simon Dakan pour exposer ton probleme, si tu peux arriver sur tes deux pattes, meme en sale état, ben fais la chica...

Bloody Mary
Mort

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:05 (2010)    Sujet du message: Hum... euh ? Répondre en citant

Des cailloux, des cactus et des rivières gelées,
Ce soir seule dehors, je vais encore me les peler.

D'après mes estimations, je serais là à la lune prochaine.

[Edit Admin : J'ai viré la partie HRP du sujet .. Merci de rester RP sur cette section !! Jessie]

Fatoumatou
Mort

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: Hum... euh ? Répondre en citant

Ah.. la miss a eu un petit accident. Elle s'est fait mal toute seule, d'après ce que je sais. Je lui avais dit de filer rapidement pourtant, et que le coin craignait à mort... 
Désolée pour votre copine Mary.

Jessie
Mort

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:09 (2010)    Sujet du message: Hum... euh ? Répondre en citant

C'est vrai qu'avec le froid qu'il fait actuellement, une mauvaise chute sur une plaque de verglas est si vite arrivée, surtout quand on court !! Paix à son âme.

Merci de nous prévenir Fatou.

[HRP : et merci à tous de pas prendre en compte l'annonce HRP de Bloody Mary sur ceux qui l'ont butée !! Je supprimerai, sans autre forme de procès, tous les messages y faisant référence]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: Hum... euh ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange