La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hum... euh ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloody Mary
Mort

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Hum... euh ? Répondre en citant

Allo ? Allô ? Y a quelqu'un ?

Hum.... j'étais avec une trentaine de tout-chocolat et euh... je sais pas ce qui s'est passé, il en reste plus que deux trois et j'ai appris qu'un certain Aldo Raines avait tué mon amoureuse ! J'en avais déjà perdu une, et j'en perds une deuxième.

J'ai demandé à ma copine Aglae par radio que faire et elle m'a dit de vous rejoindre en me donnant votre fréquence et le chemin pour vous rejoindre.

Je serais là dans trois lunes paraît-il avec des réserves pour une lune ou deux seulement mais je ferai avec.... je cours vite après tout.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaz
Mort

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Hum... euh ? Répondre en citant

Ici Gaz, le taulier.

T'es qui, et c'est qui cette Aglae ?

On est au jus pour l'attaque de Raines, l'affaire est en discussion, du coup je vais pas épiloguer sur la question.

En attendant, on te laissera pas crever la gueule ouverte devant les portes, tu peux ramener ta pomme à priori. Par contre, compte pas trop sur une expédition sauvetage, c'est l'hiver, et c'est rude pour tout le monde.

Bloody Mary
Mort

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: Hum... euh ? Répondre en citant

Bah je pourrais être sous terre dans deux lunes... en me dépêchant un peu... comme ça j'aurais pas besoin de ravitaillement, juste du chemin à suivre pour..... une ville sous terreeee ????? Comment se fesse ?

Aglae c'est une copine. Elle... c'est une nomade... elle m'a dit que si je voulais pas mourir, je devais vous rejoindre... et que vous m'attaqueriez pas. Et moi j'ai oublié, je m'appelle Bloody Mary ! J'étais avec mon amoureuse Alix à Azurria et les tout-chocolat l'ont détruite, Michonne a tué Alix d'Aquitaine mon amoureuse puis... j'ai du les suivre et là Michonne et ma deuxième amoureuse Amya la doll se font tuer et moi je dois encore changer de camp pour vivre et avoir une autre copine.

Fatoumatou
Mort

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:28 (2010)    Sujet du message: Hum... euh ? Répondre en citant

Ton désabusé.

"Ça va, tu la pleures pas trop Amya.. bref.. Pas mal çà, Gaz! Non? Tu peux prendre soin d'elle? A ce que je sais, elle a bien servi les frangins, et elle avait gagné un certain respect, je crois dans la MAN, quand la MAN existait encore. Hmm.. J'ai les nerfs, mais la MAN c'est du passé. Mary viens donc faire ton trou ici, tu seras très bien. Une fois dans le tunnel, tu verras, tu avanceras bien plus vite que dans le sable.."

Mister F-X
Mort

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:42 (2010)    Sujet du message: Hum... euh ? Répondre en citant

FX attrape Fatou par l'épaule pour la consoler et lui parler en privé. Les traits du queer était tirés le regard sobre et sérieux qui ne le rendait pas green du tout, l'ombre de la mort flottait dans leurs cœurs meurtris.

Visiter le site web du posteur
Gaz
Mort

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:52 (2010)    Sujet du message: Hum... euh ? Répondre en citant

Je peux protéger des tas de gens contre des tas de choses Fatou ...

Tant qu'y a des clopes, ya de l'espoir.

Bloody Mary
Mort

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 08:19 (2010)    Sujet du message: Hum... euh ? Répondre en citant

Gros Matou !!!!!!!!!

... oui c'est ce qu'on m'a dit, j'arrive très vite, et puis je cours vite.

C'est dommage pour Amya oui... mais c'est la faute de Michonne, elle voulait attaquer Aldo Raines mais Amya, elle pouvait pas savoir elle.

Nitro
Mort

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 08:46 (2010)    Sujet du message: Hum... euh ? Répondre en citant

On ne récolte que ce que l'on sème, j'imagine et la prophétesse te dira un truc du genre: qui combat par l'épée blablabla.

Donc inutile de s'apitoyer sur la mort de tes bourreaux, tu es la bienvenue.

Murmure Le syndrôme de Stockholm a encore fait une victime.

Velanoria
Children Of Chaos

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: Hum... euh ? Répondre en citant

Bonjour Mary tu te souviens de moi ? J'étais l'amie de Alix. Tu a négocié pour que je vienne avec la MAN et ainsi me permettre de survivre. Je t'en remercie mais leurs conditions ne m'ont pas satisfaite.
Arrive tu seras bien accueillie.

Bloody Mary
Mort

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: Hum... euh ? Répondre en citant

Hum ? Ah oui... hey t'es toujours vivante ? Tant mieux mais Alix non, snif...

Un peu méfiante. C'est vrai tout ça ? Y a pas de piège ? Je suis la bienvenue ? Hum... d'accord.

Velanoria
Children Of Chaos

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: Hum... euh ? Répondre en citant

- Pourquoi un piège ? quel intérêt ? si tu es réglo, on est réglo. Simple comme équation. Tu donnes à la communauté et la communauté te donne.
J'adore la vie simple.

Velanoria sourit

Bloody Mary
Mort

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: Hum... euh ? Répondre en citant

Hum.... d'accord je fais confiance.

Vous n'auriez pas un cheval pour venir me chercher à mi-chemin ? .... hein ?

Velanoria
Children Of Chaos

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: Hum... euh ? Répondre en citant

ben...heu...no sé Laughing

Inigo
Conseil d'Administration de l'HSC

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: Hum... euh ? Répondre en citant

On a une Toyota Prius modèle 2009, tu sais, celle où les pédales se bloquent, et une Jaguar siège en cuir, air conditionnée, tous options, tu préfères quoi?
Gazo, mets un peu de champagne au frais pour la dame...

Hum...

Velanoria
Children Of Chaos

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: Hum... euh ? Répondre en citant

Tu as tout ça, Inigo ? Et tu m'as laissé marcher ? Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2016)    Sujet du message: Hum... euh ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange