La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hurrah for the Bonnie Blue Flag!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William King
Clodo

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

-"Faut être perché sous crack ou s'être creuvé les deux yeux pour confondre des "Junkie, ralentissement psychomoteur, violeur, assassin, voleur..." avec une petiote de 14 ans ... Et c'est un reconaisseur ?"

William explosa de rire...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desharik
Clodo

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:49 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

Bah, je n'ai que faire de tes sarcasmes. D'ailleurs je comprend même pas pourquoi on se prend la tête là-dessus, cette affaire ne vous regarde même pas, donc je vais cesser de discuter là-dessus plus longtemps. La question est en train d'être réglée en interne, donc on stoppe là-dessus.
Pour en revenir au sujet principal, je venais à New Vegas chercher simplement du travail n’étant plus affilié à qui que ce soit depuis la mort de Sheryline et d'une bonne partie des Spots. Donc si ma présence vous dérange ou si vous n'avez pas de boulot à nous proposer, autant me le dire tout de suite et m'épargner la route. Bref, encore une fois je tiens à vous signifier que je viens en ami sans aucunes intentions hostiles, et qu'il en est de même pour mes compagnons de route.

Chacha
Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:00 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

- Une chose est claire Desharik, New Vegas ne ferme sa porte à personne. Tu as le droit de venir passer prendre un verre et tu seras le bienvenue comme ton ancienne patronne avant toi. Faire un peu de négoce, se faire des amis, tu viens quand tu veux et tu repars quand tu veux. Tiens moi juste au courant de ton arrivé.

Visiter le site web du posteur MSN
Desharik
Clodo

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:27 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

Allright! Thank you for this. Ça a le mérite d'être clair, donc puisque nous sommes tous amis, je vous annonce que nous devrions arriver d'ici deux lunes voire trois au maximum, nous verrons. See you later guys!

James
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:29 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

William, mon cher William. Si tu oses déblatérer ne serait-ce encore une phrase mal placé contre toute personne demander asile à Vegas, je te balance au trou jusqu'à que t'en moisisse la bouche ouverte. J'espère que le message est passé. Nous sommes assez de haut placé dans Vegas pour prendre des décisions et punitions sans avoir besoin de l'aide d'un simple habitant fraîchement arrivé.

J'espère que cet homme ne vous à pas trop ennuyé Desharik? C'est avec une grande joie que je vous offre la première tournée à l'alambic. D'ici là, bonne route.

William King
Clodo

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 04:34 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

Will était entrain de pisser contre un des murs de l'Alambic quand il entendit son nom sur sa radio , qui était souvent allumée...
Il entendit la voix qui ne s’était pas présentée à lui ...
Il ne connaissait pas la personne à l'autre bout du fil , et sa tension commençait à monter ...

-"D'où tu connais mon nom? J'ai dit mon nom ? le mec il est omniscient? Omnipotent ? Putain mais tu prend quoi comme drogue pour atteindre ce degré de divination ? DIT MOI !!! Je veux la même ! Je ne croyais pas en dieu jusqu'à ce putain de moment mec !
Par respect pour tes pouvoirs surnaturels , je m'incline et te demande pardon...
Certes je suis là depuis peu , bordel ... Attend , deux secondes..."

Un bruit de reniflement se fit entendre ...

-"Ouaaahhh ... Je m'en branle qu'ils viennent ou pas ces gonzes , je suis juste un habitant à la con , t'a raison sur ce point putain !
Je suis totalement OPEN comme type , t'a totalement raison ! Je vais finir cette putain de co.. de truc , et je vais retourner au charbon!"

William était sidéré que le type le connaisse... Il avait même un peu peur , et décida d’arrêter de répondre aux appels qu'il captait sur sa vieille radio...

-"Bon dieu... et les autres... j'ai d'autres chattes à fouetter , sur ce ..."

Il coupa sa radio , et continua a décorer les murs de l'Alambic de son urine ...

HRP : C'est une fréquence radio ici ou le truman show ?

Fil'R Monique

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:00 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

* Monique s'emmêle les pinceaux derrière sa radio. On entends plusieurs bruits d'empressement avant sa petite voix fluette *

" Eh oh faut redescendre sur terre machin ! C'est pas la première fois qu'j'entends déblatérer tes conneries, toi aussi, m'sieur le haut gradé de New Vegas ! Tu représentes quoi et qui comme ça ? Tsss ton arrogance, sans doute ? Une chose est sûre, t'as un sacré complexe ! "

...

" Sans déconner ouai, faut être sacrément con pour confondre une gamine et un....ce que l'autre a décrit. Après ça s'arrête là, le type s'est excusé mais c'est pas pour ça qu'on peut plus blaguer... "

William King
Clodo

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

William s'était trompé de bouton , il avait en fait augmenté le son...

Il sourit tout seul , toujours pendant qu'il pissait en entendant cette voie féminine... Oui cette voix il la connaissait... C'est une des première qu'il avait entendu à New Vegas...
Monique...

Il saisit sa radio :

-"Hey Monique ! Putain toi t'a des putains de nibars... Mais t'a aussi une belle paire de couilles ! "

William repensa aux menaces qu'il avait reçu...Le "Haut placé" qui avait reconnu la voix de Will au téléphone , sans l'avoir jamais vu , sans l'avoir jamais entendu... Le mec parle de haut aux arrivants... Simple habitants... Tout ces mots se mélangèrent et tournèrent dans la caboche torturée de William...
William s'en foutait bien de la situation , il n'avait d'ailleurs pas donné d'ordre , et puis il n'en avait pas le "POUVOIR" de toute façons...
Il avait juste donné son avis , et blagué un petit peu.
Monique avait raison , ce type a un sérieux complexe , il a du sentir une plus grosse paire de couilles que les sienne à l'autre bout de sa radio... Et on connais la suite, complexe , jalousie , pouvoir ... Et Hop , on se retrouve à avoir des pouvoirs de divinations et à menacer des gens à travers un bout de plastique...
Pendant un instant , William se dit que si ça se trouve ... Le type pouvait peut être aussi lire dans ses pensées ...
Il avala sa salive , et se dit que c’était tout bonnement impossible...

-"Monique, tu sais qui c'est ce type qui se prend pour dieu ?"

Dernière édition par William King le Ven 17 Aoû - 18:04 (2012); édité 2 fois
Fil'R Monique

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:44 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

Nan je l'connais pas. Et je m'en porte bien.

William King
Clodo

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:51 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

-"Ok... ça sera Monseigneur Haut Placé pour moi alors ..."

Mais il était quand même étonné... Il essayait de se remémorer les gens qui le connaissait assez bien pour reconnaître sa voix... Mais il ne voyait personne... Mystérieux tout ça ...

James
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:22 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

James prît la parole du haut de sa tour de garde, après s'être allumer une clope.

Pardon, j'ai oublié de me présenter. James Patagueule, Brigadier des EIVe. Et je tiens un listing de tout le monde avec l'aide de Chacha. Mon rôle dans cette cité est de faire respecter le calme, la cohésion et le respect d'autrui. J'ai entendu parler de toi par Chacha et je t'ai à l'oeil depuis ton arrivé.

James relâcher de la fumé de ces narines, un peu agacé par cette femme, Monique.

Quant à celle qui se fait appeler Monique, je te conseil de filer droit si tu veux pas finir au trou quelques lunes.

William King
Clodo

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:28 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

William savait enfin à qui il avait a faire , pour détendre l'atmosphère il décida de faire un peu d'humour...

-"Si Monique va finir au trou elle aussi ... Alors j'ai hâte d'y être ! "

Fil'R Monique

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:48 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

Filer droit ? Qu'est-ce que t'entends par là ? J'dois t'avouer que j'ai bu quelques bières l'autre soir à l'Alambic...je marchais plus trop droit après...

...

Et toi Will, arrête de rêver. Et occupe toi de Kate !

William King
Clodo

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:46 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

Kate ? Elle s'en sort très bien sans moi je crois...

Kathleen Toole

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:51 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

Pour aller "au trou" ? Sûr.

M'sieur l'flicard, j'ai été kré kré méchante, viens vite m'interpeller dans ton costume de lumière, steup' !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange