La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hurrah for the Bonnie Blue Flag!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desharik
Clodo

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:34 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

La petite unité du sergent John Desharik allait bientôt à nouveau approcher la ville de New Vegas. Il était donc temps d'annoncer sa venue sur les ondes. Il ignorait si les citoyens de cette commune se souviendraient de ses passages antérieurs chez eux, mais peu importe, la bienséance qu'on lui a inculqué dans son bon vieux pays, la Confédération Sudiste des Ameriques, lui imposait de se présenter dignement devant eux:

"Hello everybody! I don't know if someone remember me and my fellow, but...anyway i'm going to describe us. Je suis le sergent John Desharik, ancien sergent de l'EX-US Army (une vraie bande de guignols, you can trust me!) et patriote inébranlable envers la Caroline du Sud et tous les anciens Etats confédérés. Récemment, mes compagnons et moi-même avons quitté l'organisation Spot suite au meurtre de ma compatriote Sheryline par les damnés Basterds (Rest in peace my friend...). Depuis la dissolution de cette organisation, nous ne faisons qu'errer dans le désert sans véritable but et la proximité de votre cité, m'a laissé pensé que we could find here some help. We are good workers, but nous excellons pour les arts de la guerre. Nous sommes deux groupes à nous diriger vers vous, le deuxième est dirigé par mon camarade Léon Nidasse qui s'emploie à reconnaitre le terrain. For now, if you have somes questions, you know where find me..."

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiko
Exploitant Agricole

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

Kiko agrippa fermement sa radio avant de se mettre à braire dedans :

"Ah Desharik ! C'est Kiko ... Te voila enfin, alors t'a trainé sur la route ou quoi ? Voila bien des lunes que j'attendais ta venue ... Depuis, enfin tu sais bien, la mise à mort de Sheryline et la quasi disparition de l'entreprise Spot... Allez, hâtez vous de venir, je prépare une tournée de Burgers pour vous, les gars !"

William King
Clodo

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 05:13 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

William entendis les message radio ...

Leon nidasse , qui s'emploie à reconnaitre le terrain , en reduisant de pauvres fillettes de 14 ans à l'esclavage ? On à tous reçus son appel à l'aide à New Vegas ... MUAHAHA !
Tu me la prête ?
Je plaisante, je touche pas aux gosses moi , ça chiale trop quand ça crève pas d’hémorragie interne...

Des rires sadiques se firent entendre avant la fin de la transmission.

Fil'R Monique

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:39 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

" Dis...comme beaucoup d'entre nous, j'ai reçu un appel de détresse de la part d'une jeune fille qui prétends être retenue contre son gré par un certain Desharik et..ou Leon Nidasse. Qu'est-ce que tu as à dire là dessus ? Est-ce qu'il ne serait pas envisageable de relâcher la petite, avec suffisamment de vivres pour qu'elle arrive à bon port rapidement ? Par exemple... "

Visiter le site web du posteur MSN
William King
Clodo

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

-"Oui , relâchez la petite , on manque de chaire fraîche ici bas ! "

William suivait toujours la discussion avec sa radio... Malgré ses blagues salaces , William avait été touché par l'appel de la jeune fille , tout ce qu'il espérait c'est qu'ils relâchent la pauvre enfant... Il n'aimait pas qu'on touche aux enfants même si c’était devenu un peu le quotidien ce genre d'affaires...

-"Au pire ramenez nous son cadavre , ça pourras toujours m'être utile !"

Il fit un rire forcé et éteignit sa radio.

Amour

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:27 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

Hey, la Nique ! J'avais posé la même interro et t'avais pas renvoyé.

"Est ce qu'on peut bicrave du bipède à Vegas ? Est ce que ça aboule ? " Pffft ! Pas d'objection. T'as même bavé que c'était la prison. Alors demander qu'on la dénoue, je trouve ça burné. T'avais qu'à jacter à la bonne heure.

Moi je soutiens le boss Desharik. Au temps du Dixie on ferrait les nègres. Et ça leur donnait de la valeur, c'qui les empêchait de canner. T'avais qu'à être claire comme la pisse de chamal d'entrée, ho !

Fil'R Monique

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

" J'avais encore jamais reçu d'appel d'une gamine retenue comme esclave proche de New Vegas. "

...

" T'as pas dû bien entraver c'que j'ai dit, Amour. L'esclavage n'est pas en vigueur ici, à New Vegas. Mais je crois que j'ai vu quelques spécimens assez peu autonomes pour avoir besoin d'un "auxiliaire de vie" je dirais. Ça, c'est le point de vue de la ville, ou ce que j'en ai compris. Le mien, c'est que ce Desharik doit relâcher la gamine, au plus vite. "

Amour

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:44 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

Ah beh j'suis bien d'accord aussi hein ! Elle miaule trop fort. Ou alors au moins qu'il y zigouille sa radiomachine, parce que ça va attirer les bricoles. Jasm, qu'on fasse de la bicrave de pro quoi !

Si y a pas d'esclavure dans votre vergne, comment ça s'fout que c'est une prison ?

Chacha
Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:56 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

- Vous avez le droit de ramener des esclaves à New Vegas. S'ils sont conscients, ils seront affranchis dans la minute c'est tout. Les zombies sont bien sur encadré ici quand c'est possible. Si la petite Lucie arrive à New Vegas, elle sera tout de suite libéré de ses liens et pourra vivre ici en femme libre. J'espère que c'est bien clair pour tout le monde.

Amour

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:03 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

L'monde est point triste quand même... La Nique me dit qu'on fait pas d'esclave mais qu'on vit en zonzon. Radiochacha me cause qu'on vient avec nos bagages, mais qu'on doit les lâcher en entrant.

ça sent l'emberlusconnerie. A tout les coup, on te laisse choisir le motif pour lequel tu te feras suriner.

Fil'R Monique

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:30 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

" Tu m'as pas l'air très pressé toi. J'ai comparé New Vegas a une prison parce que c'est un endroit clos, triste et terne la plupart du temps. Pis faut être réaliste, le business model de la ville n'a rien de révolutionnaire. Bon je t'accorde qu'on fait pas 8h - 18h avec une pause déjeuner chronométrée. L'avantage, c'est qu'au niveau métro - boulot - dodo, tout se passe au même endroit. "

...

" T'as saisis ? "

Chacha
Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:40 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

- Le monde est triste ? T'as pas idée combien... on n'a peut-être pas les même raisons. Depuis que je suis là, New Vegas fait de son mieux pour sauver des vies. Changez de boulot ! Faites pas de commerce d'esclaves, accompagner des survivants jusqu'ici. Il serait normal de remercier des sauveurs. Je préfères vous apporter quelques fournitures en échange de quelques vies sauvés. C'est plus dans ma façon de voir les choses.

Amour

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

Point triste, j'ai jacté.

Changer de bicrav ? C'est que j'en n'ai justement pas. Je fais ce que j'peux quand y a à faire. Et si y a rien a faire, ben j'invente ! Faut pas me gouler comme ça hein, j'y tiens pas les fers à votre drôlette. C'est Léon ducon qui la tient. Moi je fais juste soudure avec le boss que vous charpiez.

Et la Nique, tu me dis c'est la zonzon, je le prends comme tel. C'est tout ce que tu m'en as dit. Alors faut bien que, hein ?
Tu m'aurais palabré un peu plus...

Fil'R Monique

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:20 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

" Oui oui bon j'ai été un peu expéditive c'est sûr. New Vegas n'est PAS une prison, mais ça y ressemble...au premier abord. Mais comme je te disais l'autre jour, le mieux c'est que tu viennes, tu constates, on discute et tu avises ensuite. "

J'espère qu'on s'est compris, maintenant...pfiou!

Desharik
Clodo

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:50 (2012)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag! Répondre en citant

Heu..J'ai le droit de placer un mot puisque je suis le premier concerné par cette histoire pendant que vous dissertez dans votre coin sur la définition de l'esclavagisme? J'aimerais également être traité avec plus de respect, ceux qui me connaissent savent que je n'ai qu'une parole, mon honneur de Dixie est en jeu!
Bien! Tout d'abord je tiens a ré affirmer mon soutien à Léon Nidasse qui prend de grands risques à partir en reconnaissance pour notre escouade. Les dangers sont nombreux et je ne laisserai personne traiter Léon et son équipe comme de vulgaires voyous.
Concernant la petite Lucia, il s'agit malheureusement d'une méprise de sa part. Je lui avais en effet demandé de s'en prendre à tout individu répondant aux critères suivants: Junkie, ralentissement psychomoteur, violeur, assassin, voleur... Constatant personnellement que la petite Lucia ne répondait pas à ces critères, j'ai déjà demandé à Léon de la relâcher et de s'excuser de cette erreur. L'entrainement militaire de nos amis spartiates n'a pas pris pour cible la bonne personne pour cette fois à mon avis! J'attends sa réponse à ce malentendu, et je ne doute pas qu'il la relâchera. Nous pensons que les femmes et les enfants ne devraient pas être exposés à la guerre et ses conséquences.
Nous ne sommes manifestement pas d'accord sur l'esclavagisme vous et moi, ça c'est une chose bien établie. Cela étant par respect pour vos opinions, je mettrai les miennes de coté à notre arrivée à New Vegas, cela n'a d'ailleurs que peu d'importance dans la mesure où nous n'avons actuellement aucun esclave à notre service, encore moins de nègres pour récolter le coton, donc peu importe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: Hurrah for the Bonnie Blue Flag!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange