La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un survivant jeune (et innocent ?)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzel
Clodo

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 08:20 (2012)    Sujet du message: Un survivant jeune (et innocent ?) Répondre en citant

Monique offrait à Enzel bien plus que de raisons. C'était même trop beau pour être vrai, mais la ville et ses habitants paraissaient si heureux sous terre que le gamin voulait bien y croire. Il se demandait quand même un peu comment ils en étaient arrivés là, lorsqu'on voyait l'état du monde à la surface.

C'est quoi un restaurant ? demanda-t-il gentiment, alors que la radio de la jeune femme continuait d'émettre, et ainsi il y reconnut la voix de son bienfaiteur, même s'il ne comprenait pas tout ce dont il était en train de parler.

Par contre, pour la visite médicale, je tiens à signaler que le Monsieur Bobby ~hin hin ... c'est trop bizarre de s'appeler comme ça~ Il m'a fait boire un potage étrange en y rajoutant des feuilles vertes qui sentaient fort, mais il savait pas trop cuisiner.

Son sauveur, qui avait tenté de lui faire avaler des feuilles de coca
[De la drogue douce à cet âge-là. T'as pas honte ? ^^] parla ensuite de lapins, créatures dont il ne connaissait que le nom, et ne savait de leurs images que c'étaient des petites bêtes poilues à quatre pattes et à longues oreilles, ce qui dans son imagination fertile ne lui faisait pas franchement rêver, mais également de petites filles.

Pourquoi je voudrais rencontrer des petites filles ? Les filles, c'est nazes et ça sert à rien. Mais j'savais pas que d'autres enfants comme moi avaient survécus. décrocha-t-il en direction du micro de la radio de Monique, avant de demander à celle-ci On dort tous au même endroit alors ? J'ai entendu parler de camps qui faisaient comme ça.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 08:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fil'R Monique

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:09 (2012)    Sujet du message: Un survivant jeune (et innocent ?) Répondre en citant

* Étrange question que voilà. Qu'est-ce qu'un restaurant ? Elle lui sourit de toutes ses dents et tente de lui vendre du mieux qu'elle peu le principe du restaurant. *

" Un restaurant c'est un endroit où on mange. Tu t'assieds à une table et quelqu'un te sert. Tu n'as plus qu'à profiter du repas. "

* Argh ! Le gamin réponds à Bobby. Un peu maladroitement, elle coupe sa radio et la range. *

" Il y a une jeune fille un peu plus âgée que toi ici. Elle est arrivée peu de temps avant de toi. Mais rien ne t'oblige à faire ami-ami avec t'inquiètes ! "

* Monique lui tends sa main, en espérant qu'il la saisisse. *

" T'es prêt à y aller ? On te trouvera un endroit où dormir. Ici normalement, les nouveaux ont un wagon commun, au moins au début, le temps de se faire une place d'après ce que j'ai compris. Mais on peut peut-être faire une exception pour toi, si ça te gêne...je vais me renseigner. "

Enzel
Clodo

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:13 (2012)    Sujet du message: Un survivant jeune (et innocent ?) Répondre en citant

[HRP : Yeah ! Admis chez les Clodos ... c'est un mérite ?]

Emrys ne répondit rien, et se contenta de prendre son sac, et d'empoigner fermement la main de Monique, comme si le gamin avait peur qu'elle s'en aille, même si sa poigne n'était pas très forte.

On ... on pourra aller voir la dame de la radio ... Chacha ? J'aimerais lui dire merci ... demanda-t-il alors qu'ils plongeaient plus profondément dans le QG.

[HRP : Je pense que ce RP peut s'arrêter là. Merci à tous de m'avoir si bien accueilli.]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Un survivant jeune (et innocent ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange