La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avec Amour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kathleen Toole

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:18 (2012)    Sujet du message: Avec Amour Répondre en citant

C'est comme nulle part et ailleurs, c'est les dix commandements version mafia, t'es religieuse viens z'y donc, y'a un bordel qui mixe toutes les croyanceries, padre achète sans malaise la ferraille qui fait du beurre, et qui t'proposera mêm' d'êt' son homme de main pour faire d'la crème. Les règles c'est comme au bal, au trombinoscope et à la gouaille si tu veux chopper, j'ai pas encore vu d'trop sang sur le dancefloor, hé, par certains côté l'ambiance c'est combi volkswagen.

Bon tu viendre ou tu racontes encore ta vie d'cozette ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amour

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:55 (2012)    Sujet du message: Avec Amour Répondre en citant

"Bah je viende, mais mon derche étant pur et chastieux, j'ai point pu encore y coller de rockette pour abouler plus direct. Et je veux pas viende les poches à jeun. J'suis dans le nesbi, le vrai !"

Kathleen Toole

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: Avec Amour Répondre en citant

Ahah ! Bin pas moi.

Mais tu peux m'ramasser des coquillages, chou ? Tarifés ou pas, j'en ai rien à carrer.

Amour

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: Avec Amour Répondre en citant

"Sur l'coran du Llama, si j'trouve la mer, une fois. Mais j'pensais toutes les frangines déjà équipées en matière de bivalve."

Kathleen Toole

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:26 (2012)    Sujet du message: Avec Amour Répondre en citant

Oh dis hein.
...ça m'rappelle la fameuse chanson "J'irai met' mon pouce-pied dans ta morgate, à l'île de Houat". Qu'tu la connais ?

Amour

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:30 (2012)    Sujet du message: Avec Amour Répondre en citant

"Nan, j'entonne que la pêche aux moules. Les classic' en cédé.

Mais j'y goute peu : La friponne, si c'est pas en mariage, en travail, ou casher et coupé doucement vers la mecque, j'y goute peu... Les chansons paillasses c'est pour ceusses qui y savent rien. Les autres ont déjà la langue prise."

Kathleen Toole

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: Avec Amour Répondre en citant

Oh dame, ben va t'faire cuir un bonze, zigo.

Amour

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:33 (2012)    Sujet du message: Avec Amour Répondre en citant

"Haha, mais chante donc. Vais pas blâmer, y a pas de friponne ici-bas..."

Amour

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:10 (2012)    Sujet du message: Avec Amour Répondre en citant

"Latchodives les bulots. Vous avez en des sacrés dans le dehors, haha ! Sais pas si c'est le coup de venir du coup. Vos extérieurs sont assez comme il faut genre débonnaires. On voit ça ce tantôt."

Amour

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 01:30 (2012)    Sujet du message: Avec Amour Répondre en citant

"Ohé de la undervergne ! C'est Amour en ligne.

Dites, y a des robomachins qui bipbipbip michto de la goule au dehors. A bien mirav, j'crois qu'y surinent des rescapouts. Moi j'suis pas en danger hein... J'ai trouvé une belle caravane avec komrad Hektor, on suit le Shmit Desharik. Un michto pello, lui, michto good même, qu'il dirait dans sa moustache. On se sent en sécurité comme avec Dom Pater, à l'ombre de son chapal.

Mais pour les autres gadjés qui se font marav ben... Moi ça m'assure le spectac' hein... Mais vous ça vous remplit point vos cellules.

Vous avez prévu d'envoyer une équipe les déboulonner pour leurs crimes ou c'est des nettoyistes normaux pour vous ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: Avec Amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange