La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaak N'doye
Clodo

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:21 (2012)    Sujet du message: Un nouvel arrivant Répondre en citant

Il était tard lorsque les portes s'ouvrirent pour notre africain, après avoir marché pendant des jours il y était enfin... New Vegas.
Devoir passer sous terre ne l'avait pas rassuré, l'antre du diable, et surtout cette sensation de retourner dans ce cercueil qu'il n'avait jamais cru quitté non ce ne serait pas évident mais son présent commençait ici.

Cette impression ambivalente, d'être dans un taudis et en même temps dans le plus bel endroit de la terre. Étrange mais si c'est son destin il le suivra.
Ne sachant trop que faire il restait la au milieu de l'entrée, ses béquilles sous le bras le visage couvert de poussière, le rendant plus gris que noir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
William King
Clodo

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 07:38 (2012)    Sujet du message: Un nouvel arrivant Répondre en citant

William aperçu l'homme avec qui il avait voyagé pendant des lunes...
Il l'interpella devant l'entrée.

"-Hey ! Le cul-de-jatte ! "
"Reste pas devant l'entrée ! Ils sont sympa ici , y'a pleins de chattes à fourrer et de la drogue en plus !"

Fil'R Monique

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:09 (2012)    Sujet du message: Un nouvel arrivant Répondre en citant

* Monique se tient droite comme I derrière William King. Apparemment le jeune homme n'a pas remarqué sa présence, et s'en donne à cœur joie sur les blagues salaces. Elle sourit et se rapproche discrètement, pour ne pas être entendu. *

" Dis donc Monsieur "j'aime fourrer des chattes" ! J'ai un message pour toi. Un certain Hannibal t'attends aux douches. Il a le poppers que tu lui demandais ! "

* Puis sans attendre, elle s'avance encore un peu jusqu'à dépasser William, pour rejoindre Isaak. Au passage, le bleugueur a le droit à une petite tape derrière la tête. *

" Toi t'es perdu non ? Besoin d'aide peut-être ? "

Visiter le site web du posteur MSN
William King
Clodo

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:20 (2012)    Sujet du message: Un nouvel arrivant Répondre en citant

William , surpris , resta bouche bée devant le numéro de Monique.
Il la regarda un instant puis se tourna vers Isaak :

"-Euh bon, et les femelles ici ont beaucoup d'humour , comme tu peux le voir ..."

Il se retourna finalement vers Monique et lui fit un sourire niais , il resta longtemps ainsi , puis il s'éloigna en poussant un éclat de rire forcé...

Fil'R Monique

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:32 (2012)    Sujet du message: Un nouvel arrivant Répondre en citant

* Monique fronce les sourcils. Visiblement elle ne rigole pas, elle. Surtout après la seconde remarque misogyne. Elle laisse Issak un instant pour rattraper William avant qu'il ne se barre. Du haut de son mètre 62, elle se plante face à lui, le regard dur mais un brin moqueur. *

" C'est quoi ton problème toi ? "

William King
Clodo

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: Un nouvel arrivant Répondre en citant

William regarda le ptit brin de femme qui lui faisait de gros yeux...

"-Mon problème ? J'ai pas de problème moi ! Y'a que la vérité qui fâche comme on dit ? "

Il repris son air niai un instant , puis il grinça nerveusement des dents...

"J'ai une envie de ... Bière... "

Il regarda profondément Monique dans les yeux , comme hypnotisé par une pensée qui d'un coup , pris le dessus sur sa raison...

"Tu aime la bière petite ?
Et toi isaak ? pourquoi tu parles pas ? t'aime pas la bière ?"

Fil'R Monique

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: Un nouvel arrivant Répondre en citant

" Une bière...oui pourquoi pas ! "

* Monique recule d'un bon mètre et se tourne vers Isaak. *

" Qu'est-ce que tu en dis toi ? "

* Elle se tourne à nouveau vers William. *

" Par contre arrête avec tes petites remarques là...tu vas m'énerver, ce serait dommage. "

Isaak N'doye
Clodo

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: Un nouvel arrivant Répondre en citant

Le ghanéen regarda incrédule son compagnon de route, il le pensais plus cultivé lui qui avait sans doute eu accès à l'éducation dans son pays, un cul de jatte ne dispose d'aucune jambe et lui en possède une. Il se décida a participer en répondant tout d'abord à leur hôtesse :

- "Bonjour madame, je suis en effet nouveau dans votre cité. Je n'ai toutefois que peu d'attrait pour l'alcool ce breuvage du diable prenant le dessus sur la raison des hommes, je veux bien cependant vous accompagner d'un grand verre d'eau qui aura a mes yeux et a ma gorge beaucoup plus de valeurs."

Puis se tournant vers william

- "William tu ne devrais pas taquiner ainsi notre hôte, nous ne sommes qu'invité ici, il serait bien malvenu pour notre bien être physique de se retrouver à la porte."

William King
Clodo

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 06:01 (2012)    Sujet du message: Un nouvel arrivant Répondre en citant

William posa la main sur l’épaule d'isaak .

"-T'inquiète pas, je vais pas leur cracher dessus ! Je veux juste m'amuser un peu avant de crever ! "

Il regarda Monique et Isaak .

"-Bon , je vous laisse faire les présentations , moi je vais chercher un truc à boire.... "

William s’éloigna de quelques pas , puis mis sa main dans sa poche à la recherche de quelque chose... Il en sorti un petit cailloux marron qui avait l'air précieux à ses yeux....

"-Hey ! Je l'avais oublié !"

Il revint et montra le petit cailloux à Isaak .

"-Regarde ! La chef de la ville , euh Chacha je crois ... m'a filé un petit bout de SHIT ! J'en ai pas fumé depuis la zonzon !"

Il le remis dans sa poche et continua à parler tout en s’éloignant...

"-Si de fois t'aurais envie de te détendre un peu ... Au lieux de me bassiner avec ton diable ! "

Il posa ses mains derrière la tête puis poussa son rire caractéristique , toujours forcé , limite énervant qu'on entendit jusqu'à bonne distance...

Fil'R Monique

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:04 (2012)    Sujet du message: Un nouvel arrivant Répondre en citant

* L'unijambiste est beaucoup plus raisonnable que son compagnon. C'est tant mieux, parce que Monique n'a aucunement l'intention de se prendre la tête aujourd'hui. *

" T'inquiètes pas pour ton intégrité physique, c'est pas les macho chercheurs d'emmerdes qui manquent ici, et j'crois pas qu'on ait viré qui que soit pour ça ici. Certains ont même un joli siège doré...

...

Monique, et toi ? "
* demande-t-elle, la main tendu vers Isaak. *

* Puis William semble revenir à la charge. Elle ricane en lui répondant. *

" Eh bien on t'a donné ce qu'il y a de pire je crois...Avant le crash déjà, on savait pas trop ce qu'il y avait là dedans, mais alors maintenant...je me jetterais pas dessus si j'étais toi... "

" Bon, je vous accompagne à l'Alambic ou on couche ici ? "

William King
Clodo

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:08 (2012)    Sujet du message: Un nouvel arrivant Répondre en citant

Le nom de l'Alambique fit réagir William , il bavait comme un enfant devant une vitrine de bonbons...

"-Euhh ... L'Alambique ? Ils ont de la bière là bas ??!"

Il n'attendit pas de réponse et rejoignit Monique.

"-Allez petite fait nous faire le tour de ce merveilleux bordel !"

(HRP : J'ai toujours pas mes Accès ... Donc jsuis condamné à rester ici en attendant ^^)

Isaak N'doye
Clodo

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: Un nouvel arrivant Répondre en citant

Souriant à Monique notre africain cala une de ses béquilles sous son aisselle pour permettre a sa main de rencontrer celle de son vis à vis.

- "Isaak madame, Isaak N'doye est mon nom de baptême, allons donc vers cet alambique"

Chacha
Admin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:26 (2012)    Sujet du message: Un nouvel arrivant Répondre en citant

(HRP :
Visiblement PVH est en vacances, je vais faire de mon mieux pour accélérer les choses et un gros pardon pour le dérangement. Hésitez pas à faire votre RP ici en attendant.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: Un nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange