La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firmin
Aide Comptable

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

- ALLO ALLO

Pfff ça marche ou pas ?

- Allo vous m'entendez ? Y a quelqu'un ?

Il doit d'abord s'assurer que la fréquence est la bonne.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fil'R Monique

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

" Oui ya quelqu'un...Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? "

Visiter le site web du posteur MSN
Firmin
Aide Comptable

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

- Je suis avec deux filles là. Et on est pas trop loin d'un tunnel. Vous accueillez les étrangers ?

MSN
Chacha
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:17 (2012)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

- Oui, sans soucis. Soyez les bienvenues.

Fil'R Monique

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:42 (2012)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

" Et si t'as besoin d'aide, fais signe par ici ! "

Firmin
Aide Comptable

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

- d'accord si y a besoin, j'vous contacte. Je m'appelle Firmin et ...le chemin est encore long. Mais on devrait y arriver, comme des grands.

MSN
Fil'R Monique

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

" Ok moi c'est Monique ! Courage ! Vous avez de quoi tenir la route ? "

Bobby
Soldat

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:51 (2012)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Camouflée à la façon des anonymes qui interviennent sur les frequences générales, Bobby règle sa radio sur la fréquence de communication externe. Pour tromper l'ennui, quand il est à Vegas, il n'a rien trouvé de mieux qu'ennuyer Monique une fois de plus. Il serait difficile de reconnaitre l'auteur, si le contenu n'était pas si prévisible. Amis du comique de répétition... bonsoir!

"Il parait que Monique à laissé des plateaux repas cachés un peu partout dans les tunnels!

... Faut juste avoir des gouts de merde! Ghuhuhu! Gnéhéhé! Gniark ark...oh....oooooh...oh putain...huhu... oh le con!"

*Krouik*

Visiblement pas doué, la radio est qui plus est mal raccrochée. Bobby est allé caressé son nouveau chat captif, façon génie du mal à la Blofeld. Pour parfaire la caricature, il ne manque qu'un volcan, mais c'est un peu loin!

"T'as entendu miaou? Des gouts de merde! Elle est bônnnnne! Oh si, elle est bonne!"

Firmin
Aide Comptable

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:36 (2012)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

- Allo Monique ? Ça y est c'est bon, on voit le début du tunnel. Par contre après, on va avancer à taton parce que nos torches vont pas tenir longtemps.... Faudra sans doute nous guider.

Le groupe avait récupéré une puisatière. Tout se passait bien pour Firmin qui avait, en plus, une partenaire pour évacuer la pression, le soir.... sur sa couche

MSN
Fil'R Monique

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:59 (2012)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

* Monique ignore les remarques de plus en plus grotesques de Bobby. Toutefois, elle se jure à elle-même que la prochaine fois qu'elle le croisera, il aura le droit à un petit avant-goût de début de commencement de vengeance. *

" Ok Firmin, je note. Vous venez de passer l'entrée des tunnels ? Si vous vous sentez pas de faire tout d'une traite, il y a une cité près de l'entrée. Tu peux t'y arrêter quelques jours et leur demander de quoi tenir la route et un plan détaillé, histoire de pas vous perdre... C'est pas simple là dessus, et mieux vaut être bien préparé, crois moi. Au pire du pire, tu me contactes sur ma fréquence privée, je te guiderai t'en fais pas. Allez, dernière ligne droite et une douche vous attends ! "

William King
Clodo

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

William , qui avait capté le message involontairement en allumant sa radio pendant qu'il etait entrain de se vider la vessie contre un vieux tas de taule rouillée , décida de contacter l'arrivant.

"Hey , deux filles ? Elles sont bonnes au moin ?"

Firmin
Aide Comptable

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:58 (2012)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

- une gamine et une pas mal du tout .... mais pour l'instant elle est avec moi. On est dans les tunnels. Je te contacte Monique sur ta radio privée.

MSN
Fil'R Monique

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:05 (2012)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Reçu Firmin. J'attends ton appel. En attendant, prends soin de toi et de tes deux compagnes alors.

Firmin
Aide Comptable

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:31 (2012)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

- Voilà notre groupe arrivera prochaine lune ! On campe près de la cité. On a choisi... plus exactement, j'ai choisi de garder la ... les filles encore une lune loin de l'agitation de la ville. Profitez encore un peu de notre ... intimité, de notre solidarité réciproque quoi. Tout le monde va très bien. Nous n'avons pas besoin de rien.
Voilà, histoire de rassurer les filles sur l'avenir ... Elles ont peur d'être séparées de moi. C'est pas une ferme, New Vegas... vous séparez les vaches du taureau ?

MSN
Ania
Auxiliaire

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Oui... c'est vrai... on aime se ... réconforter....

Et puis, le Chef, il a su prendre soin de moi... surtout depuis que mon précédent groupe m'a violée.
Le Chef, il a su me montrer d'autrs façons de .... connaitre les choses de la vie !

Mais bon, j'aime toujours ma toute premiere partenaire, celle qui m'a fait connaitre les choses de la vie. Je ne saurai jamais l'oublier.

Et puis oui, elle est bien grande cette ville !

Chef ! Si on allait se retrouver au TEMPLE ?!? y parait qu'il y a moyen de se faire des choses agreables.... et cette fois, mon cochon... pas question de se retenir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: Premier contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange