La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ôooo le beau dessin !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Terne
Clodo

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Énième ricannement amusé, suivit d'une voix un tantinet ironique.

-Hum. C'est pas qu'j'veux pas, mais j'vais plutôt m'faire ausculter par Isaure, hein? Surtout qu'j'suis arrivé avec.

Bref éclat de rire.

-Désolé mon p'tit Aimé, c'pas aujourd'hui qu'tu verras mon trou d'balle!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

La voix féminine qui s'est présentée comme infirmière est désormais hésitante quand elle prononce la phrase suivante.

Vous êtes venu avec qui?

Le Terne
Clodo

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:45 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Un silence suivit les paroles de la jeune femme tandis que le Terne faisait fonctionner ses méninges. Ahém le toubib, une infirmière... Elle lui avait dit qu'ils étaient ensemble... Il demanda, histoire d'être sûr et de pas passer pour un con.

-Rainette, c'est ça?

Dernière édition par Le Terne le Mar 17 Juil - 22:05 (2012); édité 1 fois
rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

C'est quoi ces manières de répondre à une question par une autre question?
Répondez d'abord à la mienne!

Le Terne
Clodo

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

On sent un sourire dans sa voix quand il répondit.

-Ce sont mes manières, sont pas toujours bien accueillies, mais qu'voulez vous, on change pas une équipe qui gagne!

Puis avec plus de sérieux.

-Isaure j'ai dit. Vous d'vez sûr'ment savoir qui j'suis du coup. Allez la r'trouver en ville, on vient d'arriver.

rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 06:10 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Ok
La communication se coupe brusquement.

AM 837
Médecin en Chef

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Je vous concède cette manche, mais pas la partie Monsieur Terne.
Vous aviez une Dame planqué dans la manche. C’est malin.

Incroyable on croirait trouver une pointe de moquerie dans sa voix au doc. Quoique.
Peut-être du pince-sans-rire.
Soit il se force vu le CV du type en face pour éviter les accidents diplomatiques soit il a un peu d'humour... Quelque part...
Si si en cherchant bien. Enfin peut être pas en fait faudrait disséquer pour voir.
Possible qu'il soit chatouilleux du professionnalisme allez savoir.

Je laisse les retrouvailles aux amies de longue date, je ne doute pas que nous nous croisions sous peu.
Libérons la fréquence pour les voyageurs non encore arrivés à destination.

Terminé.

Le Terne
Clodo

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Voix franchement amusée, cette fois. Pas d'ironie, ni de moqueries.

-Pour sûr qu'on va s'croiser, et j'y compte bien. L'homme de science ayant tout dit, j'ai plus qu'à fermer ma gueule. A vous Houston.

....."Click".

Sven Voggle
Clodo

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Sven se racle la gorge après la discutions pleine de tentions.

«Et bien.. C'est festif chez vous ! Je vais pas m'ennuyer hein.
Je me demandais, le port d'arme est toléré à Vegas ?
Bon ouais j'ai rien sur moi là, mais je compte me trouver quelque chose pour l'autodéfense quoi.
On sait jamais.

Sinon c'est qui l'patron chez vous ?»

Chacha
Admin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:30 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

- Salut Sven. Je suis en charge de la direction de New Vegas. On s'est déjà parlé à la radio. Le port d'arme est tolérée à New Vegas, jusqu'à preuve du contraire.

Visiter le site web du posteur MSN
Sven Voggle
Clodo

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

La belle et première voix entendue à travers la ferraille de sa radio, se fit entendre à nouveau.

«Ahh Chacha content de t'entendre à nouveau ! D'accord, merci pour les infos !
Pour le moment j'avance pas bien vite, y'a un de ces vent et un temps de chien dehors..
Vivement le tunnel..»

Il observa toute les personnes autour de lui se dirigeants également vers les tunnels, certains ne bronchaient pas face à la pluie continuant la marche, d'autres préféraient attendre sous des abris de fortunes.
Tout en marchant Sven observa le sol cherchant de quoi se faire une arme, un objet pour se défendre au cas ou.

...

Un peu plus tard, Sven termine sa marche avant de s'arrêter épuisé.
Au loin, l'entrée du tunnel, la libération à portée de main, la lune prochaine il y sera, enfin.

«Je vois l'entrée du tunnel ! La lune prochaine j'entre et j'vous fait la bise !
.. Après la visite médicale.. cela va de soit.»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange