La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ôooo le beau dessin !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kathleen Toole

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:01 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Surtout si y z'ont des gros doigts.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fil'R Monique

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:05 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

" Ça s'réféchit...ça s'travaille, aussi. "

Visiter le site web du posteur MSN
Sven Voggle
Clodo

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:46 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

«Je suis pas encore arrivé qu'on m'annonce déjà que je prendrais pas ma douche seul. Je suis sincèrement navré mais je peux pas avancer aussi vite que je le souhaiterais, donc va falloir être patiente.
Et puis t'es qui ? Enfin j'entends des voix, dans la radio je précise, je ne suis pas fou. Oui donc j'entends des voix et je ne connais même pas les noms.

La voix grave c'est qui ?
Et la chaudière qui me propose déjà une douche ?

En tout cas j'ai hâte d'arriver. Pas pour la douche uniquement hein, mais j'ai envie de voir du monde et me poser tranquillement sur un matelas voyez.»

Sven prend une gorgée d'eau et machouille un morceau de viande séchée offrant ses machouilleries prendre place à la conversation désordonnée.

Fil'R Monique

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Ya une dénommée Kate. Celle de la douche.
Et l'autre c'est Bobby. Le troisième on va l'appeler Didier...

Après, la voix grave, aucune idée !

Visiter le site web du posteur MSN
Le Terne
Clodo

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:37 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

La voix grave se fit à nouveau entendre.

-C'est l'Terne.

Dernière édition par Le Terne le Lun 16 Juil - 18:43 (2012); édité 1 fois
AM 837
Médecin en Chef

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Amusant cette fréquence... Difficile de se retenir d'intervenir quand on parle de ses doigts ou de ceux des membres de l'équipe.
La voix est plutôt calme malgré une pointe d'amusement non dissimulé.

Ahèm, pour l'équipe médicale de Vegas.
"Aimé" pour le nom ça marche aussi.

Bref, pour les nouveaux arrivants et les sur-le-point-de a plus ou moins court terme, le checkup médical est de rigueur et la plupart du temps c'est moi qui m'en occupe.
Maintenant pour ces Dames et par soucis de ne mettre personne mal a l'aise elles peuvent être reçues par ma collègue pour la visite de routine.
Sans aucun problème.

Quelques secondes de pause puis enfin.

Pour les curieux soucieux de leur prostate, mes doigts sont pas gros ou boudinés... J'ai juste de grandes mains et des doigts proportionnés.
Assez en tout cas pour aller chercher des pointes de flèches dans le dos des malchanceux ou autres objets perforants malencontreusement oublié entre la rate et le pancréas de son voisin de cantine...

Se salir les mains c'est bien une moindre peine quand on peut éviter a quelqu'un de se vider de ses derniers litres de sang...
En tout cas, faites bon voyage M'sieur, Dame et faites gaffe a l'orage, parait que ça tonne là haut en ce moment.

Terminé.

Le Terne
Clodo

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Nouveau ricannement.

-Ça c'est l'genre de toubib à pas mettre de gants...

AM 837
Médecin en Chef

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:14 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Un soupir. Le terne merle moqueur peut ricaner tout son saoul, si ça lui fait plaisir. Ça n'entame pas le calme posé de sa voix, un peu moins amusé

Un Doc' qui ne met pas de gants pour monter un atelier charcuterie triperie avec un patient, ça ne s'appelle plus un médecin mais directement un fossoyeur.
Coïncidence j’exerce les deux fonctions a Vegas. Ha zut...

Quand aux gants, Monsieur Terne, vous n'avez vraisemblablement pas passé la visite de routine.
Sinon vous n'en seriez pas aux suppositions quant a ma façon de travailler.
Alors au plaisir de vous voir en salle d'attente...

Terminé.

Le Terne
Clodo

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:25 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Tout de suite, c'était moins marrant. Le ricannement cessa aussitôt et la voix se voulut plus sérieuse.

-Si on peut même plus rigoler... J'veux bien v'nir moi. Mais faut encore qu'j'sache où v'z'êtes. C'est... Euh.. Un peu grand, chez vous.

Petit silence, avant qu'il n'ajoute préciptemment.

-Et pas touche à la prostate!

Kathleen Toole

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Ah mais que je n'suis point impatiente mon petit Monsieur, j'suis pas intramuros, il semblerait que j'arrive en même temps que toi, alors, l'occasion faisant le larron, hein, j'suis pas bégueule, j'propose. Oui, moi c'est Katie.

Hé bonjour Doc'. Dis voir, j'ai un mot d'mon toubib traitant qui m'déclare inapte à la visite médicale. Je peux quand même venir regarder les bouquins avec les chouettes images d'anatomie ?

rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

ça dépend si votre toubib est référencé à l'ordre des médecins Végassiens, vous avez son nom?

Kathleen Toole

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:41 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Ah putain, c'est vrai qu'l'administration moi j'suis pas très fortiche cousine, j'oublie toujours les conventions.

Daniel. Dr Jack Daniel...'vous dit rien ?

M'a aussi prescrit tout un tas d'sirop pour la toux...j'fais des bronchites chroniques.

Le Terne
Clodo

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Un franc éclat de rire cette fois.

-Moi mon toubib, y s'appelle Glen Fidish. C't'un irlandais. M'a prescrit d'l'alcool en friction, hein? C'bon pour les rhumatismes, y parait, héhé..

rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

C'est ce que je craignais pour vous!
Pas référencés à l'ordre des médecins de la cité. Dans les noms j'ai : Ahèm dit Aimé, Doc le Borgne, Kazil et Isaure de Valois. En Infirmière habilitée aux visites, moi.

Va falloir passer au complexe! C'est qu'on plaisante pas avec la santé par ici. Et vous me passerez les coordonnées de Messieux Fidish et Daniel que je me renseigne auprès d'eux de vos antécédents médicaux.

AM 837
Médecin en Chef

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Je vois le genre, je crois qu'ils partageaient un cabinet avec leurs collègues Messieurs Walker et Jameson...
Dommage je ne crois pas qu'ils figurent dans les quelques médecins dont je prend l'avis pour argent comptant.
A moins que votre trajet ne vous fasse transiter par la station voisine, là vous demander Mesemoiselles de Valois ou Sasha.

Et encore vous pourriez attraper une cochonnerie entre là bas et ici.

Sinon vous pourriez être Esculape ou Hippocrate lui même que vous devriez en passer par la visite.
Ce qui n’empêche nullement de faire ça en feuilletant les quelques rares ouvrages de médecine que nous avons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange