La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ôooo le beau dessin !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sven Voggle
Clodo

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:58 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Sven marchait en direction du Nord, en contournant les marais.. Sa radio à la main avec la belle voix de Chacha, cherchant le moindre indice sur sa position.. Un peu plus loin un cactus, et PAF ! Un beau dessin. Une carte détaillée sur sa position et le lieu d'arrivé "New Vegas".

- Ahhh bah c'est pas trop tôt ! M'enfin deux lunes hein.. je dirais trois, voir quatre.. Enfin ça dépend si on circule bien dans les tunnels..

Il colle son doigt sur le bouton de sa radio.

Chacha ? Ou quelqu'un ? D'ici la lune prochaine je pourrais voir le trou du trou. Enfin normalement hein.. Et quand je dis trou, je parle bien évidemment de l'entrée du sous-terrain. Le truc c'est que là.. j'ai trop marché donc je m'repose un peu.. 'Serait possible de taper la causette avec vous ? Je sais qu'c'est tout un bazar de diriger les sauvetages vocaux, mais si vous aviez un peu de temps pour moi aussi ça serait vraiment sympa.

Il déposa son sac de vivres pour s'en faire un oreiller et s'installa pépère, jambes croisées, une brindille dans la bouche à jurer devant la lune pour lui coller la situation merdique passée sur le dos..

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selena Page

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 01:41 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Une voix calme et féminine finit par répondre.

"Bien sûr... c'est possible.
De quoi voulez vous parler ? ... monsieur ?"

Sven Voggle
Clodo

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:27 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Retire son chapeau et se gratte la tête un instant.

«Ah encore une belle voix ! A qui ai-je l'honneur cette fois ? Moi c'est Sven Voggle. Bon d'accord c'est pas très chaleureux comme nom mais on fera avec hein. Sinon baaaah, AH ! Qu'est-ce qu'on doit faire pour pouvoir rester à Vegas par exemple ?
Et y'a possibilité dans le temps d'acquérir un wagon privé ? Une maison quoi. Parce que si je me rappelle bien c'qu'on m'a dit.. à Vegas y'a plein de wagons.»

Fil'R Monique

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

* Une seconde voix féminine se fait entendre. Douce et chantante. *

" Je sais pas si ya encore des wagons, mais y'en a pour les nouveaux, comme toi ou moi.
Moi j'veux bien discuter avec toi. Dit moi un peu ce que tu vois. Ah, juste avant c'était Selena. Et moi c'est Monique. Raconte moi ce que tu sais, s'il te plait... "

Visiter le site web du posteur MSN
Selena Page

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:33 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

"Oui je m'appelle Selena en effet. Enchantée Sven.
Il y a en effet beaucoup de wagons privés à Vegas et pour les Vegasiens. Comme nous avons eu des soucis dernièrement, il est de rigueur de vous avertir dans un premier temps de ne surtout pas pénétrer chez quelqu'un sans y avoir été invité, même si vous lisez "salon de coiffure". En dehors de cela, pour rester à Vegas, il vous faudra simplement mettre la main à la pâte comme tout le monde... selon ce que vous savez faire ou non... et vous plier aux règles évidentes de courtoisie en communauté...

En dehors de cela, vous aurez le droit de bénéficier des nombreux avantages qu'offre ce lieu et de tout le confort possible à notre époque...
Monique vous accueillera alors... je vais la laisser poursuivre..."

Fil'R Monique

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:18 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

" Je dirais même plus, ne rôde pas autour d'un wagon, même s'il n'y a rien d'écrit dessus. Et si un gros bras tatoués te regarde du coin de l'oeil, tourne les talons et va à l'opposé. Voilà pour c'que j'ai appris des dernières semaines. Pour le reste, c'est simple. Tu as un bar, un flipper... d'ailleurs faudrait que je pulvérise le score un de ces jours..., un temple, euh...une serre festive, un restaurant...je cherche quelqu'un pour y aller d'ailleurs... et quelques autres trucs. "

" Tu me dis quand tu arrives, et moi je m'occupe du reste ! C'est pas merveilleux ça ?! Ton lit sera fait et t'auras un slip tout propre ! "

Bobby
Soldat

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:58 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

"... et question nettoyage de slip, elle s'y connait hahaha!"

Bobby se marre dans sa radio. Voila ce qui arrive quand on le laisse tout seul avec lui même trop longtemps.

"Une fois que tu seras dans les tunnels, fais gaffe aux mines, Monique n'a pas tenu le coup jusqu'aux toilettes civilisés! C'est ça la vie à l'aventure, le petit courant d'air qui caresse le croupion quand la taupe pointe le bout de son nez, le sable comme une litière, on y prend vite gout! guhuhuhu!"

On entend ensuite un gros bruit lourd, rapidement suivi d'autres étouffés, et de la même voix, lointaine:

"Merde! J'en suis tombé de mon mirrador! haha!"

Sven Voggle
Clodo

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:21 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Sven éclate de rire et en perd sa brindille.

«Merde, ma tige.. Hum sinon, pour ce qui est de bosser dur pour avoir le droit de vivre à Vegas aucun souci, je suis pas un flemmard. Les règles de vie en communauté c'est mon dada. Je suis sociable et gentil. Si si, je dis pas ça pour être bien vu. Après on a tous nos pétages de plombs, mais ça..

Donc enchanté Selena, Monique et .. Et l'autre rieur.
Sinon Monique, là j'vois du sable, du sable, du sable et AH ! Des marais ! Des marais aussi et.. des gens. Je crois qu'on cours tous dans la même direction. Va y avoir du boulot pour vous..

Enfin voilà, Et.. C'que je sais.. comment ça ? Je sais que je suis un homme, que j'ai 32 ans, que j'ai faim, que Vegas c'est le paradis des pauvres comme moi, qu'on peut y trouver à boire ! Que dans deux lunes environs je devrais être parmi vous, sauf si je tombe sur une mine, je prendrais le temps de nettoyer mes bottes histoire de pas faire rager l'homme de ménage.

Oh et j'aimerais bien un slip propre ouais ! Un lit pas trop p'tit parce qu'on sait jamais hein.. Enfin vous voyez.
Le bar ça me botte bien, le flipper c'est un dauphin ? le temple faut voir.. la serre si y'a de quoi manger ! Le restaurant je crois que j'irais m'y faire plaisir. Les autres trucs j'y jetterais un oeil.

Donc voilà, deux lunes normalement et je suis tout à vous !»

Fil'R Monique

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:35 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

* Monique, amusée mais "légèrement" contrariée d'être prise pour cible par Bobby à chaque fois, réponds avec le sourire. *

" Arrête de m'gonfler le con toi ! J'vais finir par chier devant ta porte si tu continues ! Et j'rigole qu'à moitié ! "

...

" Tiens, bien fait pour ta gueule !! J'sais pas ce qu'elle te trouve Brume, mais sûrement pas la maturité ! "

" Quant à toi Sven, c'est noté. Je vais te faire un programme du tonnerre alors ! "

Kathleen Toole

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Ah mais on t'a pas dit ? Tout à moi dans un premier temps, on prendra not' douche ensemble, amour.

Mais après t'ira prendre ton toucher rectal comme un grand hein, avec le petit Monsieur à lunettes, moi j'exige une infirmière pour le check, les hommes, ça m'fait vraiment trop peur.

Le Terne
Clodo

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Grésillement de radio, suivit d'une voix grave et rauque, un brin amusée.

-Surtout si y z'ont des gros doigts.

Fil'R Monique

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:50 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

" Ah ça ! A la limite si vous arrivez en même temps, j'peux vous laisser vous démerder pour la douche. Par contre, faut voir pour le médecin. Ahèm est un mec, mais il est sérieux et très sage. J'peux essayer de vous trouver une remplaçante, mais elle risque d'être un peu moins carrée. Voyez ? Et d'ailleurs, le toucher rectal est en option hein. "

Kathleen Toole

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Ah merde, tu veux dire que c'est tarifé ?

Bobby
Soldat

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:52 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Remboursé par la sécurité sociale de New Vegas! Couverture universelle!

Mais Monique a été dispensée. Ils ont tout de suite compris qu'il valait mieux pas aller trainer de ce coté là! Bwahaha!

Le Terne
Clodo

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:55 (2012)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin ! Répondre en citant

Petit ricanement.

-D'après c'que j'ai compris, veulent pas s'salir les mains... Héhé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2016)    Sujet du message: Ôooo le beau dessin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange