La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dieu nous abandonné, gloire à Dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obadiah

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Dieu nous abandonné, gloire à Dieu Répondre en citant

Grésillement parasites...
Une voix presque inaudible

- Putain mais ça marche pas ce foutu truc !!

Une voix grave de prêcheur noir, rauque et sèche à cause de la chaleur du désert...

- Allo !! Merde, quelqu'un m'entend ??

- ça fait des heures que j'essaye, c'est bien comme ça pourtant...

- Bon dieu mais... raah, c'est vrai, j'ai oublié que tu avais décidé de nous lâcher pour nous laisser nous démerder... sympa, après des années à ton service, c'est comme ça que tu me remercie...

- connard...

Longue inspiration puis expiration suivie de quelques secondes... longues secondes...

- ça y est, je crois que ça marche...

- Allo !! New Vegas ?? J'ai vu votre panneau là, au milieu du désert. Il me dit que vous êtes au sud après les marais... Mais vous êtes quoi au juste ? Pas une espèce de sectes d'illuminés hein ? Non parce que ça va bien un moment, j'ai eu ma dose de cathé et de bondieuserie comme ça, je ne veux plus en entendre parler.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Dieu nous abandonné, gloire à Dieu Répondre en citant

Bonjour. Ici James, brigadier des EIVe. On vous capte bien. Nous sommes la dernière fortifications tenant encore debout contre les assauts des ravagés du nord. Vous étes la bienvenue sur nos ondes.

Pour répondre court, non, nous ne sommes pas des illuminés ou des trucs dans le genres. Nous sommes une civilisation qui tente, tant bien que mal, de survivre.

En cas de besoin d'aide, merci de me contacter sur ondes privés, celle-ci sont sur écoutes.

James, terminé.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Dieu nous abandonné, gloire à Dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange