La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Road Dreamer
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fil'R Monique

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: The Road Dreamer Répondre en citant

" Ah, ouai. Faut pas être défaitiste comme ça ! J'ai connu une rousse qui sentait pas trop la mort. Elle se lavait pas mal, quand même ! "

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kathleen Toole

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:45 (2012)    Sujet du message: The Road Dreamer Répondre en citant

Tu veux que j't'en ramène un doggy-bag amour ?

C'est vrai, Monique, certains usent de subterfuge pour camoufler leur pestilence, car le roux est aussi vicieux. Mieux vaut ne plus parler de cette race de sans-âmes si on ne veut pas invoquer le Malin cont' not' gré.

Bobby
Soldat

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: The Road Dreamer Répondre en citant

"Affirmatif! Dans un petit pot bien scellé, si possible. Si t'as pas ça, n'importe quoi fera l'affaire!

Kathleen Toole

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:17 (2012)    Sujet du message: The Road Dreamer Répondre en citant

Salut la racaille ! ...ça va ti' ou bien ?

Moi c'est... AHAH ! Mais oui, votre petit coeur et votre oreille alerte l'ont bien sentie, c'est votre divinité préférée qui vous cause dans le téléphon !

Et ben j'passais dire juste dire bonjour en fait !

Comme je sais que tous les habitants se font du mouron pour ma pomme...OUI OUI...j'le sais...vous avez même érigé une statue à mon effigie, selon mes glorieux plans bien sûr...et vous pleurez dans ses jupes en titane toute la nuit...et pour l'honorer, car vous craignez son low-kick même si elle est qu'amour et charitude, vous lui offrez vos ongles de pieds ainsi qu'des morceaux de bananes trempés dans du sang d'bébé...

Hem...

DONC ! Comme tout le monde se fait bien du soucis pour Katie, j'pense bien, et ben j'rassure les familles, tout va bien, et j'serai après d'main à destination, j'vais pas dire si tout va bien car ça f'rait beaucoup d'bien dans une même phrase et ça commence à bien faire...donc j's'rai au van hippie tantôt, si j'fais pas d'chute de barrique dans la colline.
Bon, j'vous avouerai qu'le voyage n'était pas d'toute première fraîcheur, tout un tas de trucs louches ont essayé d'avoir mon cuir, y'a d'abord eu les zèbres à dents de scie sauteuse, ensuite qu'ça a été le bataillon des scaphandriers d'élite nord coréens, et pour finir un gravillon dans ma godasse !

Mais vous vous doutez bien qu'j'm'en suis sortie avec les honneurs et surtout la classe, à la hollywood chewing-gum pour ceux qui connaissent, et qu'après mes scènes d'action au ralenti où j'fais des looping et des lazers, et ben mon brushing est toujours bien en place, top moumoute.

Sinon j'crois qu'mon bourricot a la gale, une sciatique, et un cancer du gland -bizarre pour une jument, mais hein-... Kek'tu m'as refilée la Chacha ? C'est moi qui doit l'porter sur mon dos, cet animal, un comble !

Voilààààààà voilàààààààààààààààààà !

Il est temps de sortir vos bikinis en laine, 'fait drôlement frisket tout d'même, et puis j'vous dis à tantôt ?! A l'année prochaine sans doute !

Bobby
Soldat

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:05 (2012)    Sujet du message: The Road Dreamer Répondre en citant

*voix toute essouflée d'excitation, comme si on avait couru pour atteindre la radio, ou qu'on interrompait un long effort du à la constipation avant la délivrance*

"A-Allo? Des zebres? Des vrais? Y a...Y a des preuves? Des photos? Des morceaux?"

"On a pas de vétos pour les bestiaux... mais je peux faire ce que je peux pour soulager l'animal malade! Si si!"

"oh... et... euh... pour les ragondins...? Alors...?"

Kathleen Toole

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:41 (2012)    Sujet du message: The Road Dreamer Répondre en citant

Oh, j'avais zappé !

Bon...là c'est l'ornithologue qui parle...

Y'a ragondin et ragondin...

Y'a des ragondins plutôt gros comme ça... Et d'aut' qui sont comme ceci, hein ? On les reconnaît avant tout à leur corps de ragondin.

Concernant les crottes, c'est des esthètes. C'est ciselé, sans imperfection, un cornichon de trois à six centimètres de long, pouf, comme ça, en one shot. On peut dire que c'est des professionnels du largage de mine, y supporte pas les défauts d'usinage, les bébés ragondins à anus tordus sont tout de suite repérés par les mômans, et donnés en pâture, sans état d'âme, aux terrifiants zippopotames mangeurs d'avortons à rectum de traviole. La posture du ragondin qui défèque est très impressionnante, ils vivent ça comme un kata de hong kung fufu. ...ça peut durer parfois une heure et quart, avant qu'il ne ponde leur chef d'oeuvre ! Il favorise le Yi pour guider le Chi. L'inconvénient c'est qu'ils attrapent plus facilement des hémorroïdes que les belettes, par exemple. En fait, ce qui passe pour de l'art, et ce qu'ils finissent par croire être de l'art, c'est tout simplement un gros problème de constipation. La crotte du ragondin est tellement dure qu'ils l'utilisent souvent comme projectile meurtrier contre leurs ennemis, comme les babouins vampires et les calamars à bec de canard.

Bon. Pour ce qui est des zèbres... Les malheureux ont été réduit en bouillie par mon fusil à mojo plasmique. Tout a été transformé en petit tas de poussières, à l'exception d'une dent. Je te la ramènerai zhein jour. La poudre ressemble à s'y méprendre à de la cendre de feu de camp. La dent, qu'on dirait une véritable scie sauteuse...ça ressemble à la scie sauteuse, ça a l'odeur de la scie sauteuse, le goût de la scie sauteuse, mais l'oeil avisé de l'expert détectera très vite la supercherie, en déclarant que c'est une dent de zèbre à dents de scie sauteuse, et non une scie sauteuse, même si c'est vraiment troublant, faut bien le dire, comme mimétisme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: The Road Dreamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange