La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Road Dreamer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kathleen Toole

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:26 (2012)    Sujet du message: The Road Dreamer Répondre en citant

Une voix saine et franche du collier, à travers la déformation.

Hey, 'ci Kate Toole, pour Vegas, New, ladies & gentlemen, avé Caesar.

...Ok. J'tape déjà la discut' avec Chacha, mais il semblerait que c'que j'lui ai d'mandé est d'jà arrivé jusqu'à mes oreilles, en avance.
J'suis donc pas loin du patelin, une histoire de quelques semaines. Mais j'viens prendre la température, pour accuser l'coup, c'est toujours plus sympa.

Bon ok, j'vais pas raconter ma vie en détail, on va faire dans l'superflu, un vagin, bientôt la trentaine, et j'bourlingue. Après une panne sèche d'essence, et une longue traversée pedibus jambus chiante à mourir où j'commençais à parler à mon doudou préféré faute d'humanoïdes à proximité, m'voilà dans vos contrées, où qui y'a d'la vie, y paraît. ...ça bourdonne sec dans ma radio, ça ouais, et j'vais pas m'en plaindre, j'commençais tout juste à être pessimiste.

Bon, us et coutumes tout ça, j'respecte bien sûr, mais moi j'ai dans mes habitudes d'faire la noumba, si c'est pas à des lustres d'la mentalité du bled, dès l'premier jour où qu'j'pose mon sac. Même si c'est la crise.
Pas d'problème pour les formalités d'entrée, autrement, on peut même m'confisquer certains trucs jugés trop borderline si nécessaire, tant qu'j'les récupère à l'issue.

Donc, revenons à ce qui nous intéresse: la teuf.
J'troque récits plus ou moins épiques, chansons paillardes multilingues, jeux en tout genre, et brocante démentielle contre chaleur humaine, talents indigènes et alcool.
Attention: j'demande pas le Pérou. Pas forcément besoin d'être quarante troufions pour s'éclater. Même une personne ça m'suffit.
Si vous avez le bonheur d'avoir des mômes, écartez les pour la nuit, car de tout mon séjour ils me lâcheront rarement les jupons, pari tenu.

Bien sûr, j'ai pas les deux pieds dans l'même sabot, et j'taf quand y faut taffer. J'fais des cookies immangeables, j'ampute à la moindre piqure de moustique, j'suis vraiment multi tâches, comme vous pouvez l'entendre.

A bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fil'R Monique

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:46 (2012)    Sujet du message: The Road Dreamer Répondre en citant

* Une petite voix se fait entendre à travers les crachotements de la radio. *

" La teuf tu dis ? Là tu m'intéresses Kate ! Mais on dirait que t'as commencé sans nous.
Moi c'est Monique, je m'charge de dire bonjour aux nouveaux pour les rassurer. C'est vrai que c'est pas évident d'trouver cette cité, et encore moins d'y arriver en vie. Enfin ça, je l'ai appris après...plus tard.
Mais stress pas comme ça, tu vas y arriver... au bon moment en plus ! T'arrives pour l'ouverture de..de...de l'espace plaisir et détente.

Ah. Et...il fait chaud et humide, ici.

Visiter le site web du posteur MSN
Kathleen Toole

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: The Road Dreamer Répondre en citant

Hey Monique...

Long temps de silence. On dirait qu'elle se retient de sortir une vanne, savez...

Mon sens de l'orientation est légendaire. Mon seul problème c'est qu'j'ai tendance à traînasser en route, dès qu'j'vois une ruine ça me met en r'tard. Et comme qu'vous habitez dans des ruines, arrête moi si j'me trompe... ...ça va mal se mettre pour le bon moment, j'te l'dis.

Ouais, ici aussi, il fait chaud et humide. C'est pas ma collection d'bestioles des marais qui prennent mon épiderme pour une salle d'accouchement qui diront l'contraire... Mais quelques coups d'cutter bien placés et hop ! Un bon garde à manger plein d'protéines.

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:29 (2012)    Sujet du message: The Road Dreamer Répondre en citant

Un petit rire discret sur les ondes.

Si vous aimez les ruines, miss Toole, je vous conseille une brève... quoique ce ne sera pas possible si vous aimez vraiment les ruines. Une excursion dans la Vieille Ville. Une ville engloutie, au nord-ouest de Vegas. Dans les souterrains. Vous devriez y trouver votre compte.
Et si vous aimez troquer... quoi que ce soit contre n'importe quoi d'autre, je pense que vous êtes au bon endroit. Je suis Boris. Bienvenue à la Distillerie.

Kathleen Toole

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:49 (2012)    Sujet du message: The Road Dreamer Répondre en citant

...'k amour...merci pour l'bon tuyaux Boris.

Y'a de l'autochtone zarbi ou des créatures louches dans cette Vieille Ville ? Qu'j'y aille pas la fleur au fusil, les embrouilles ça m'connaît, l'service des urgences home made aussi, la découverte c't'une chose, mais mieux vaut prévenir que guérir, et en général j'me guéris plus qu'on m'prévient...
Logiquement j'arrive par le nord, ma priorité reste quand même l'pat'lin, j'vais pas faire un détour, c's'rait impoli, quoique j'm'en ronge les ongles, du coup. Salaud.

Mais dis moi, l'réseau underground m'a l'air drôlement vaste, parce que plus j'punaise sur ma carte, plus j'esquisse, plus griffonne la structure, et plus j'la mets en adéquation avec la géographie d'la surface, s'lon les sorties... Damned ! Y'a d'quoi faire.

Distillerie...distillerie... Chouette surblaze, dis voir, ça refourgue du bonheur par kilos d'douze, mais enfin, j'voudrais pas passer pour l'alcoolique de service.
Pas encore.

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:58 (2012)    Sujet du message: The Road Dreamer Répondre en citant

Les choses les plus bizarres, moches et/ou dangereuses qu'on puisse croiser dans l'Underground étaient toutes au bar avant que je sorte prendre l'air.
Bon voyage.

Tarkovski, terminé.

Kathleen Toole

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:51 (2012)    Sujet du message: The Road Dreamer Répondre en citant

Oh ouais, bon voyage qui disait l'Boris !

Y'a beaucoup d'Oracles dans les Marais d'l'Holocauste ?

Qu'on vient d'me baver la bonne aventure, et ça vend du rêve, sûr !

Un gamin schizoïde qui s'prend pour un devin vient d'me dire qui faut impérativement courir vers l'est, traverser l'désert. Qu'c'est mon "unique chance" s'lon lui. M'a pas dit pourquoi, le bougre. J'ai pas pu vérifier la dilatation d'ses pupilles à travers la radio... Par pur esprit de contradiction, et parce que ça m'donne l'eau à la bouche, j'vais poursuivre vers l'ouest, à la rencontre d'la mala suerte.

A moins qu'y'ait vraiment une Swamp Thing qu'atomise tout sur son passage par simple esprit d'vengeance, ou une armée d'robots prête à en découdre avec chaque créature organique qu'elle croise ?
Faut pas hésiter à m'dire hein.

Kathleen Toole

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:36 (2012)    Sujet du message: The Road Dreamer Répondre en citant

'ci Kate Tool pour Vegas la Nouvelle Baby.

C'est officiel, c'est inscrit dans l'journal de c'matin entre la rubrique scatologique et les bonnes astuces inutiles du Professeur Armageddon, je ramène mes einsses dans deux lunes.

Voilà un signe d'espoir pour les garçons qu'ont pas beaucoup d'succès auprès des bonnes dames et des biquettes à trois pattes, j'vous l'dis.

Fil'R Monique

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:46 (2012)    Sujet du message: The Road Dreamer Répondre en citant

" Bobby se fera un plaisir de t'accueillir dans ce cas !
Pas d'armée de robots alors ? "

Kathleen Toole

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: The Road Dreamer Répondre en citant

Hélas non Nikmo... Je suis déçue. Mais déçuuuuuue...

Quant à la créature des marais, maintenant, c'est moi. Avec la canicule suivie d'l'orage, paye ta dégaine de ragondin hirsute.

Fil'R Monique

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:09 (2012)    Sujet du message: The Road Dreamer Répondre en citant

" Ah ouaiii ! Bah j't'avais prévenu. L'humidité tout ça. "

Kathleen Toole

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:20 (2012)    Sujet du message: The Road Dreamer Répondre en citant

Enfin c'est pas trop gênant hein, parce que d'habitude j'ai simplement une dégaine d'hirsute. Ou de ragondin. J'sais plus...

Fil'R Monique

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:25 (2012)    Sujet du message: The Road Dreamer Répondre en citant

" Rooh encore une complexée ? De toute façon ici tu tomberas soit sur une aveugle, soit un trou du cul qui te snob, ou alors l'éclairage sera tellement mauvais que quoiqu'il arrive, tu feras peur à voir. A la limite, c'est plus l'odeur dont tu devrais te préoccuper. Il pue le ragondin ? "

Kathleen Toole

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: The Road Dreamer Répondre en citant

Comme les rousses.

Bobby
Soldat

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: The Road Dreamer Répondre en citant

"Les ragondins, ça fait des crottes de quelle taille? Nan, moi je dis ça, c'est pour la SPA... et faire la difference...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: The Road Dreamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange