La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bruce's group

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Payne
Mort

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:50 (2010)    Sujet du message: Bruce's group Répondre en citant

- Hiya everybody !

Hrr... Yeah, en fait je viens d'arrwiver avec Bruce et les autres, je faisait parwtie du group d'Ayako qui vous avait contacté.
But she's dead finally. Zombinite I think...
So, Bruce nous a conduit ici car il y connaissait des gens. J'ai entendu parler d'une corporation, mais j'avoue que je ne connais rwien d'ici.
Je sais juste qu'il y a boirwe no ?

To present myself, hrrr ...
Je viens des ex USA, Texas en fait. Quelques semaines after the crash, j'ai rejoins le groupe d'Ayako qui semblait prometteur, but zombinite destroyed my hopes...
Now, I'm here !

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olvidame
Mort

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: Bruce's group Répondre en citant

Hey John, tu n'es pas tout seul non plus !
Bruce et moi on bouge pas pour le moment...

Certes le chemin jusqu'ici n'a pas été facile... on en a même bien bavé. Mais l'important c'est qu'on soit arrivé et qu'on se remotive un peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: Bruce's group

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange