La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Honnêtement...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selena Page

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: Honnêtement... Répondre en citant

Ah oui. Tutoiement. C'est vrai que du haut de ses 34 ans, elle risque de faire vieux jeu si elle continue à dire "vous" à ce qui semble être une jeune femme.

"Bien...

Sinon... pour les besoins... il n'y a pas de toilettes dans les tunnels à ma connaissance alors... fais comme tu peux. Personne ne t'en tiendra rigueur..."

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fil'R Monique

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:17 (2012)    Sujet du message: Honnêtement... Répondre en citant

" Booon....ok. Euh merci, j'espère bien qu'on m'en tiendra pas rigueur ouai ! Manquerait plus qu'ça "

Visiter le site web du posteur MSN
Selena Page

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: Honnêtement... Répondre en citant

"Tu sais depuis le crash, nous n'avons plus vraiment la technologie qui nous permettrait de répondre à la grande question de qui a déféqué ou non dans ces tunnels. Pense avant tout à rester en vie jusqu'à nos murs... à éviter les mauvaises rencontres... à ne tuer personne... à ne manger personne... et ... tout le tralala.
Bref... fais comme tu peux tant que tu le peux... sinon, appelle James...

Pour ce qui est de la simple compagnie... ma fréquence t'est grande ouverte si tu te sens trop seule..."

Fil'R Monique

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:46 (2012)    Sujet du message: Honnêtement... Répondre en citant

* Soupire *

" J'crois qu'il me manque quelques éléments pour comprendre. Ou alors t'as de l'humour. C'qui habituellement m'aurait pas dérangé plus que ça...Mais m'en dit pas plus, j'tiens à dormir ce soir ! "

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: Honnêtement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange