La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Honnêtement...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fil'R Monique

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: Honnêtement... Répondre en citant

* Deux lunes qu'elle ne s'arrête plus, ou très peu. Après un break mérité à la Station, Monique n'a fait que marcher, sourire, esquiver les gens et suivre des panneaux. Des petits malins se sont amusés à inverser les panneaux d'ailleurs. Quelques soupires de désespoir plus tard, Monique décide de régler sa radio sur la fréquence indiquée sur ces mêmes panneaux. *

" Euh...allô ? C'est Monique à l'appareil...je crois que je suis perdue... Je..j'ai vu des panneaux mais ils me font tourner en rond là. Ça commence à être lourd à vrai dire. Sans compter que ça pue ici. Enfin un peu moins qu'à l'entrée, mais quand même c'est pas très agréable. Est-ce que quelqu'un saurait me dire où se trouve New Vegas ? "

* Quelques bruits métalliques résonnent, puis Monique reprends en murmurant. *

" Je sais pas si j'ai bien fait d'faire ma maline encore... Dites, ya des alligators ou des rats là dessous ? "

...

" Allô ??? "

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ailo
La Marabunta

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:53 (2012)    Sujet du message: Honnêtement... Répondre en citant

Égarer dans le dédale de souterrains menant à Vegas. Voilà qui lui rappelait sa première venu dans la cité troglodyte. Au détail près que lui n'avait jamais imaginé la présence d'alligators en ces lieux et n'avait pas eu peur des rats. Encore une qui avait du passé trop de temps devant la télévision.

"Pour les alligators j'ai de gros doutes, par contre pour les rats il y en a quelques un."

Pour ne pas dire un très grands nombres, surtout si l'ont compter ceux qui se tairaient dans les cavités inaccessible à l'Homme.

"New-Vegas est au sud du passage entre les deux lacs souterrains qui eux même se trouve dans le couloir sud-est si vous avez déjà vu le croisement entre les quatre galeries principales."

Fil'R Monique

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:24 (2012)    Sujet du message: Honnêtement... Répondre en citant

* La jeune femme, pourtant assez sûre d'elle et confiante habituellement, reçoit la réponse de son interlocuteur avec un énorme soulagement (audible). Elle tente de se remémorer les chemins qu'elle a emprunté. Difficile. *

" Ooh putain ! Merci euh...mec ? T'es tellement froid que j'ai cru parler à un répondeur automatique ! Mais c'est sympa d'ta part... "

" Vous avez un toubib là dessous ? J'ai glissé là bas et je me suis coupé le pieds. Ooh rien d'grave, mais pas envie que ça s'infecte ! Enfin j'y vois presque rien en même temps ! "

* Un bruit métallique retentit, plus près de la radio cette fois. Vient ensuite un juron retenu *

" La-vache putain! "

" Hey ! Attends t'es toujours là ? T'es en train d'me dire que je vais passer la nuit là c'est ça ? "

* D'autres bruits résonnent, comme des cailloux qu'on balancent au loin. *

Ailo
La Marabunta

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:38 (2012)    Sujet du message: Honnêtement... Répondre en citant

Froid ? Peut-être un peu, mais ce n'était pas une raison pour se sentir obliger de le lui dire.

"Aïlo et c'est difficile de paraitre chaleureux à la radio et il a bien un médecin à Vegas et même plusieurs en ce moment."

Alors que le Nordique était sur le point de reposer sa radio, Monique envoi un nouveau message.

"Ça je ne sais pas, à toi de voir si tu peu encore marcher ou non."

Fil'R Monique

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: Honnêtement... Répondre en citant

" Bon...bah ya plus qu'à trouver un truc à s'foutre dans les oreilles et à snifer vos poubelles...j'arriverais peut-être à dormir. "

* Elle reprends séchèment *

" Je viens de faire 10 bornes là dessus ! J'ai les pieds comme des clafoutis. Si au moins je pouvais faire des ricocher ou m'baigner dans vos lacs là, mais non, même pas ! "

Ailo
La Marabunta

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:07 (2012)    Sujet du message: Honnêtement... Répondre en citant

"Dix kilomètres à pieds dans ses conditions ? Ma pauvre dame, je comprend mieux pourquoi vous avez les nerfs à vif !"

Tous ceux qui connaissent un minimum le Norvégien (ou simplement peu crédule) se rendront certainement compte qu'il était belle et bien en train de rire de la petite princesse au pieds en clafoutis, pourtant ce n'était pas dans ses habitudes.

"Ne vous inquiétez pas, une foi à New-Vegas, vous trouverez tous le confort dont vous avez besoin."

AM 837
Médecin en Chef

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:11 (2012)    Sujet du message: Honnêtement... Répondre en citant

Une autre voix d'homme, plus âgé, au très léger accent scandinave également bien qu'un peu différent de l'autre intervenant.
Différence d'intonations probablement réservé aux linguistes sourcilleux, l'essentiel c'est que la voix est calme, posée et le message doté d'une absence notable de bruits de fond parasites derrière lui.
Il a dû se trouver un coin calme pour passer l'appel.

Bonsoir Mademoiselle.

Je suis Aimé, c'est ainsi qu'ils me nomment ici. Mais passons, mon nom est moins important que votre pied.
Il y a effectivement une équipe médicale ici et j'en fais partie, en tant que médecin.

Pouvez-vous me donner des détails quant à la blessure dont vous faites état...
Que je vous conseille au mieux pour la fin de votre trajet ?
Je sais la difficulté de ce que je vous demande surtout dans la semi obscurité des tunnels...
Il me faut savoir notamment, si il y a présence d'un corps étranger, tesson, cailloux, échardes ou autre et l'importance du saignement.

Si et seulement si vous ne détectez rien d'anormal dans la plaie, essayez de trouver un linge le plus propre possible pour faire un pansement compressif directement sur la zone blessée jusqu'a arrêter l'épanchement sanguin.
Enfin, bandez, serré mais pas trop pour ne pas couper la circulation.

Essayez de garder le moral... Vous n'êtes plus très loin d'une douche chaude, de vêtements propres et secs et d'un repas devant un verre alcoolisé ou non après une visite médicale.

Fil'R Monique

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:17 (2012)    Sujet du message: Honnêtement... Répondre en citant

" Je détecte une pointe d'ironie... Hey j'ai fait des randonnées dans la jungle mexicaine j'te signale ! Mais là j'vois rien et je pisse le sang ! C'quand même pas d'ma faute ! "

* Visiblement vexée...AM vient à ce moment à son secours. Heureusement. Elle l'écoute religieusement et s’ausculte elle-même tant bien que mal. Concentrée, elle se tripatouille le dessous du pieds à la recherche d'un "corps étranger". *

" hm..hm...bonjour Aimé !? Tu m'as l'air calé c'est sûr. T'es mignon comme tout, mais vous avez des débardeurs de rechange ? Parce que je risque d'en avoir besoin. "

* Bruit vêtements qu'on retire. *

" Bon...voilà ! Donc a priori, j'ai retiré l'espèce de bout de bois ya djà une heure... Ça va il était pas énorme...mais putain c'que ça loche ! En fait, c'était plus pour l'arrivée que j'demandais un médecin. J'ai eu mon BAFA t'inquiètes, je sais bander une plaie. Bon ok il était fait avec un petit bout de mon short, je vais l'refaire. "

* Soupire puis on le l'entends plus pendant une vingtaine de secondes. *

" Bon...j'ferai ça plus tard. En attendant, y'en a pas un qu'a un jeu solo à m'conseiller ? "

James
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:23 (2012)    Sujet du message: Honnêtement... Répondre en citant

James prit, à son tour, la parole sur la canal de la jeune femme.

Bonjour, ici James, brigadier des EIVe. Je suis responsable de faire reigner la sécurité dans nos mûrs comme en dehors. Avez-vous besoin d'aide? Etes-vous déjà dans les souterrains?

Dans le besoin, je peux vous envoyer un convoi de rapatriement avec vivre et assistance médical.

James, terminé.

Fil'R Monique

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: Honnêtement... Répondre en citant

* La voix est tout de suite plus enjouée. *

" Ah bah top celui là ! Bah écoute oui, je suis dans les souterrains...je suis pas à moitié aveugle pour rien ! Mais j'te remercie, ça ira. J'vais pas faire ma princesse. "

AM 837
Médecin en Chef

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: Honnêtement... Répondre en citant

"Bonjour" Tiens c'est donc l'astre solaire qui règne sur les cieux en ce moment. Au temps pour lui, vivre dans les souterrains rend assez abstrait la notion d'alternance jour nuit chez boule de billard.

Bien.
Isolez la plaie autant que possible de la crasse et de l'humidité. Faites au mieux, il y aura de toute façon quelqu'un de garde au complexe médical pour vous recevoir a votre arrivée.
Pour les fanfreluches, il y a un stock de vêtements de seconde main a la friperie,vous y trouverez certainement votre bonheur Mademoiselle.

Silence, sourire amusé peut être est ce involontaire peut être pas mais avec un "teaser" comme ça si y'a pas un ou deux types en manque qui se font des idées c'est bien le diable...

Si vous avez besoin d'ici là de parler a un médecin, captez la fréquence 83.7 en ondes courtes.
Aimé pour l'équipe médicale de Vegas, terminé.

Selena Page

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: Honnêtement... Répondre en citant

A écouter la jeune inconnue, Selena souriait simplement. La jeune femme lui rappelait quelqu'un qu'elle appréciait, si bien que la chose jouait en sa faveur.
Une voix à la touche très féminine vint mettre son grain de sel de ce fait.

"Si la friperie ne vous convient pas... demandez Selena... j'aurais peut-être de quoi vous satisfaire... et sinon... je peux toujours réaliser quelque chose dans vos goûts...

Fréquence 140.85... (huhu)"

Dernière édition par Selena Page le Mar 26 Juin - 20:29 (2012); édité 1 fois
Fil'R Monique

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Honnêtement... Répondre en citant

" Oui oui ok l'doc ! Merci, je passerais te voir, promis. "

* A la voix de Selena, Monique rapproche la radio de son oreille. *

" Selena !! Je note, ok. Joli prénom ! "

Selena Page

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Honnêtement... Répondre en citant

La jeune kurde sourit. Même si ça n'est pas son vrai prénom, elle l'a porté beaucoup plus longtemps.

"Merci.

Je ne sais pas si on vous a déjà interrogée sur le sujet mais... avez vous encore assez de vivres pour tenir ? N'hésitez pas à faire appel à James en cas de problème... vraiment. Cette ville met un point d'honneur à secourir les survivants quand elle en a l'occasion..."

Fil'R Monique

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:52 (2012)    Sujet du message: Honnêtement... Répondre en citant

" Euh oui oui, j'ai de quoi boustifailler quelques temps encore t'inquiètes. J'ai trouvé un coin calé..ça va l'faire... ya pas d'raison... "

* Elle s'assied. *

" Euh...ça dérange si...? 'fin, ya des chiottes au milieu des tunnels ? "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: Honnêtement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange