La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contact radio du Hard Bop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cold Train
Clodo

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: Contact radio du Hard Bop Répondre en citant

Ce n'était pas de gaité de cœur qu'il s'était engagé dans les souterrains. Il préférait l'air libre. Des groupes armés, avec des membres parfois très jeunes, à tous les tournants. Des chameliers qui observent de loin.
Ici, c'est la guerre. C'est pas son truc, la guerre.
Il y a toujours des dommages. Des dommages collatéraux.

Une voix profonde d'alto:

- Allo... Allo... Vous me recevez? Allo vous me recevez?

- Ici Cold, Cold Rain. Nous sommes un groupes de survivants. Nous venons du désert. Nous sommes à 6.5 miles de votre cité. D'après votre panneau. Nous sommes trois. Norah m'a dit qu'on était attendu. Une certaine Chacha.

Elle parle pas trop Norah en ce moment. Je pense que ça lui fera du bien de se poser. Dites moi si tout est ok. On veut pas d'ennuis.

A vous.

La fréquence est-elle toujours d'actualité? Entourés d'hommes patibulaires et armés, dans ces souterrains bien sombres malgré les champignons phosphorescent.... Il y avait intérêt pour leur survie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samuel

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:31 (2012)    Sujet du message: Contact radio du Hard Bop Répondre en citant

A défaut d'avoir une radio bien à lui, Samuel aimait boire un thé à "l'ombre" de la grande antenne. Réflexe de la Garde, sans doute. Trauma de soldat.

La mention des panneaux l'emplit de fierté. Sans politesses ni présentations :

"C'est bon. Venez."

Cold Train
Clodo

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:06 (2012)    Sujet du message: Contact radio du Hard Bop Répondre en citant

Pas besoin de répondre.
Malgré tout ce qu'avait pu dire Chacha, ça ressemblait beaucoup à un regroupement de bandits, cette zone.
De loin, en tout cas. Peut-être que la ville bénéficiait d'une certaine douceur de vivre. Une fois arrivé.

Une façade pour impressionner. Une garde mobile. Une zone militaire.

Au moins ils semblaient attendus.

Cold Train
Clodo

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:55 (2012)    Sujet du message: Contact radio du Hard Bop Répondre en citant

Le poste crépite. La voix ennuyé de Cold s'annonce:

- Ah... On s'est perdu... Incroyable.

Samuel

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:38 (2012)    Sujet du message: Contact radio du Hard Bop Répondre en citant

Samuel reste un long moment interdit. Sentiment de déjà vu, comme il lui en vient souvent.

"Cela ressemble à quoi, nulle part ?"

Sourire en coin.

Chacha
Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:05 (2012)    Sujet du message: Contact radio du Hard Bop Répondre en citant

- C'est bon... Samuel. Je les ai en visu. Ils seront bientôt là normalement. Chacha terminée.

Visiter le site web du posteur MSN
Major Kurtz
Mort

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: Contact radio du Hard Bop Répondre en citant

Qu'est donc que ce.. Samuel ? Merci de ne pas me répondre.

....

Charlotte.. je vous contacte sous peu.

Cold Train
Clodo

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: Contact radio du Hard Bop Répondre en citant

- Merci de nous avoir retrouvés. Il y a trop de tunnels dans ces tunnels.

Votre mur en tôle est trop haut. Vous pouvez ouvrir la porte? Argl, j'ai avalé une mouche...

rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: Contact radio du Hard Bop Répondre en citant

Regarde par dessus le mur, en se penchant du plus possible, puis se redresse au bout d'une minute.

Je vois personne. Z'êtes où?
On vous a fait le topo? Passage à la douche, visite médicale puis quartier libre? Généralement c'est direction l'Alambic à ce moment là, mais c'est la partie optionnelle.

Cold Train
Clodo

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: Contact radio du Hard Bop Répondre en citant

- Ah ben c'est ce que je pensais. On va reprendre le tunnel de droite, repasser par la station de métro désaffecté, éviter la zone à mouche, célébrer Atomic Mother...
Y avait une autre porte. Celle là ça devait être la porte de service.

Le tout sans tourner le dos à Frank.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Contact radio du Hard Bop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange