La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hymne national...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nash
Mort

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: Hymne national... Répondre en citant

Yo yo yo New Vegas... la Disti, aie sisi... j'ai trouvé un saaaaale son ! Tout té-sty... spécial kass-dédi à la ville dl'alcool, la ville de coolal...

Aiiiie... kiff le son afou !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessie
Mort

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 02:55 (2010)    Sujet du message: Hymne national... Répondre en citant

*Éteint la radio* ... Tu f'rais mieux d'aller bosser, plutôt qu' d'écouter d' la merde ....

Visiter le site web du posteur
Nitro
Mort

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 08:09 (2010)    Sujet du message: Hymne national... Répondre en citant

Beeeeeeeeerk

Eteint rapidement sa radio et la range dans son sac

Merde, le mot est faible.

Nash
Mort

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Hymne national... Répondre en citant

C'vous d'la merde...

Hey... le pe-ra st'un art de vivre. Et tout... t'vois l'enroule en fait...
Aie... aie... allèz ! J'écrase...

N'empêche... ce son y pète ! Stout !

Agave

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Hymne national... Répondre en citant

- Kekidit le monsieur dans la radio ? ... j'ai rien compris moi.

Jessie
Mort

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Hymne national... Répondre en citant

Cherche pas Galinette .. je crois qu' lui seul arrive à s' comprendre ...

Nash
Mort

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Hymne national... Répondre en citant

Les hazis et les rabzouz... mzi, jpensais pas qu'des keums tout mzia me... me manqueraient...

Enfin nan allèz, jsuis un bonhomme... manque qu'dalle sa mère !

Mister F-X
Mort

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: Hymne national... Répondre en citant

Laisse béton beau blond, t'as vu c'est pas un son de victimes
Impose ton style pour toi, et gardes tes disques pour ta team
rien pour les réacs au peura qui connaissent que l'art à papa
FX arrive couz' tu peux m'appeler Tata
Super gay with high heels'shoes
T'aimes quand je déboule chez toi !

Yo ! tac tac, quand tu veux ! t'as vu ...

Nash
Mort

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: Hymne national... Répondre en citant

Héééééééééééééééé ! Ct'punch line mzi... ce style ! Le flow y est, même un blaz afou...
Un vrai zemel quoi ! Aie aie... Héhé sisi !

Nitro
Mort

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: Hymne national... Répondre en citant

Hum, c'est pas de l'arabe, c'est pas du klingon ni du breton... peut-être qu'ils ont sifflés les réserves d'alcool de champignon, faudra aller vérifier, des fois que les douze barils soient encore bien remplis.

Enfin, z'en tiennent une couche, ils vont bientôt nous parler politique.

Fríða
Children Of Chaos

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:53 (2010)    Sujet du message: Hymne national... Répondre en citant

Je ne comprends pas votre langage bien correctement déja...
Alors cela je ne comprend pas d'autant plus.... Ce est très embêtant. Parlez vous comme cet homme de la radio souvent?

Elle laisse une petite moue, déçue de ne pas comprendre.

Vous aviez très mauvaise musique...je ai mal à la tête ...

MSN
Gaz
Mort

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: Hymne national... Répondre en citant

Hey les gonzières, que j'vous envoie sur les roses tous les deux, je vais jeter deux légendes urbaines dans le trashbin.

Les Français ont jamais su poser le moindre flow, quand on leur présente un micro y se comportent comme une poule qu'aurait trouvé un putain de cure dent. Et dans le Rap US, ya pas que les noirs qui savent poser ... et je vous le prouve.

Nash
Mort

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: Hymne national... Répondre en citant

Ouille... et l'deuzième zemel avec sa touffe vient nous parler d'flow... aya ! L'souci avec l'ricain afou, c qu'jcause pas anglish. Vient pas sortir un clash sur un au'te niveau. C'comme si t'test FF avec du Diam's... c deux style d'son diff...
Ecoute des sales skeuds genre Lunatic, FF, TSR crew, Tandem, Mafia K1 fry et vient m'parler du rap Français quand t'aura écouté du vrai son !

Après l'US et tout... sisi respect, c la qu'il a naquit tout ça. C l'enroule des boloss... Respect à Ice T, Snoop doggy dog, eminem, X-zibit, Dr Dre ou encore Q-Tip... Mais faut laisser les ricain stoucher l'zob entre eux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: Hymne national...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange