La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Happy days.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

Entre les deux hommes. Deux amis.
Face à deux femmes. Deux amies.
Elle se sent crucifiée en toute parité.

Mais au lieu de lui clouer les mains et les pieds, c'est son ventre qui reçoit les pieux.
Et maintenant les tunnels et peut être Vegas peut l'entendre hurler et se tordre de douleur.
Elle a du broyer la main de Samuel avant de la coller à son ventre et de vomir du sang.

Il faut l'achever ou la droguer pour qu'elle meurt sans réveiller la ville.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chacha
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

Le sang coule des lèvres d'Emi. Il se glace sur les veines de Chacha. Elle reste paralysée un instant chronométrique... plus siffle quelques mots...

- Samy... désolée...

D'un geste vif, rapide, presque réflexe, la crosse de sa canne lui fini sur le front. Un coup assez violent pour assommer l'ancien capitaine de la garde et le faire lâcher prise. Sans grand considération, elle écarte les doigts d'Emi pour libérer la main. Elle regarde Kazil.

- Presses toi Kazil ne t'arrête pas... je vais prévenir Ahém pour qu'il soit là quand t'arrive... dépêches toi bordel.

C'était un ordre superflus, de toute évidence l'asiatique était sur les starting block depuis de longues minutes. Il se libère de l'emprise pendant que Chacha remet un écouteur sur une oreille et active sa radio en s'approchant d'un Samuel tombé sur le dos.

- Ahém... Emi est en train de mourir... Kazil fonce à New Vegas. Tu la referme au soudeur, tu vides la réserves d'opium du placard je m'en fous, mais je la veux vivante.

Mi colère, mi fatigue, elle se penche sur le Samuel un peu sonné, puis elle tente de l'aider à se relever.

- Bordel... ville de merde !! Vous allez finir par me rendre folle...

Il est lourd, mais la brune à de la réserve, son mousquet et celui de Samuel sont au sol. C'était la première fois depuis la mort de Simon, que la musicienne osait se plaindre publiquement.

Visiter le site web du posteur MSN
Kazil
Chef Ferrailleur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:58 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

La scène avait changé du tout au tout. Kazil n’aurait pas cru que Chacha intervienne. Il recula lorsque Samuel fut mis hors état de nuire puis il s’occupa de vérifier qu’Emi était encore en vie. Il essaya de ménager Emi Louise et de de rejoindre rapidement New Vegas.

Il voulait sauver Emi, il aimerait qu’elle survive et qu’elle puisse combattre le malheur qui l’a mené à tenter ce suicide. Il ne savait pas s’il pourrait l’aider mais il essaierait de toutes ses forces. L’asiatique gardait espoir, espoir d’entendre sa voix et de voir son sourire.

Samuel

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

Le Samuel aussi. A défaut d'être encore vaillant, il a de la résolution. Lorsque Chacha le redresse, il lui envoie une poignée de terre au visage. Enfin, lui écrase un pâté de sol sur le nez serait plus exact tant il ne fait pas dans la dentelle. Aussi vite, il crapahute après Kazil. Elle va mourir, c'est certain, et pas au bon endroit, ni de la bonne façon. Il ne ramasse même pas son arme. Il saute à cloche pieds. Au revoir dignité. Et ne dit rien pour garder son souffle. Kazil à beau courir, il porte un fardeau que Sam ne partage pas, mais qu'il veut par dessus tout.

Selena Page

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:31 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

Selena est restée un long moment sans nouvelles, à l'affût du moindre bruit... prenant le temps de sortir de sa torpeur. Elle ressassait les informations qu'elle avait en tête grâce à la radio de Marc Lavembe.

Kazil était là. Chacha avait sûrement du bouger à la vue de la situation. Emi agonisait. Coup de couteau dans le ventre porté par Samuel. Samuel qu'elle avait eu la bêtise d'épargner... et ce jour là, elle lui avait dit qu'elle savait qu'elle le regretterait.

Tâchant de garder son sang froid, elle parle tout de même d'une voix qui laisse trahir sa colère froide...

"Kazil, Chacha ! Samuel va la tuer pour une folie qui lui est passée par la tête ! Il ne renoncera pas ! Tirez lui dessus maintenant ! N'hésitez pas !"

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:34 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

Et derrière Kazil, les hurlements d'Emi lui font une traine sonore.
Mieux que des casseroles à des mariés.

Mais bientôt elle est prise de violents spasmes, jusqu'à complètement perdre connaissance.
Et sûrement la vie.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:47 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

---interlude musical pendant que ça court---

Doc Holliday
Mort

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 02:05 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

C'est arrivé sans prévenir, comme ça soudainement...

Doc Holliday, arrivé depuis quelques jours en ville, s'était fait accueillir par Emi lorsqu'il avait franchi la porte du wagon médical. Il était tombé sous le coup de la fièvre et de la maladie. Emi l'avait relevé alors que Doc était inconscient. Elle l'avait ensuite hisser sur un lit et cherché son pouls.

À son réveil, Doc avait pu contempler la jeune femme. Elle était aveugle mais non pas moins incompétente. Ils avaient échangé quelques mots pendant qu'Emi tenait toujours entre ses mains la tisane destinée à Doc.

Ce qui avait frappé Doc Holliday, ne concernait pas la cécité de cette jeune femme. Ça n'enlevait rien au charme qu'elle dégageait. Doc sentait cette maturité en elle. Non, c'était cette tristesse dans la voix.. cet abattement. Doc avait eu un pincement au coeur pour elle. Lui n'était pas à plaindre... c'était juste une copie presque parfaite du vieux Holliday, tubard et as de la gâchette du XIXème siècle.

Ainsi les jours avaient passé et Doc était resté sans nouvelles de Emi. Attendant la venue du médecin chef, AM.. Doc se reposait. Parfois, Hannibal venait lui rendre visite, se pelotonnant contre Doc pour avoir des caresses. Malgré le caractère sauvage du chat, Doc l'avait pris en affection. Tout comme lui, l'animal était seul au monde.

Soudain, la radio cracha une nouvelle qui fit à Doc l'effet d'une bombe. La scène se passait tout près et annonçait le drame qui était en train de se jouer: Emi Louise, celle à qui Doc n'avait cessé de penser, se demandant où elle pouvait être, était là-bas.. mourante, assisté par un pervers psychotique qui profitait de la détresse de la jeune femme pour assouvir ses pulsions morbides.

Doc se leva péniblement de son lit et ne perdit pas une seconde. Toussant et transpirant abondamment comme à son habitude, il prit le mousquet que Chacha lui avait offert peu après son affectation à la deuxième ligne de défense.
Il prit également une grosse poignée de coton qu'il trouva sur une étagère pour le donner au dénommer Kazil en chemin. Ça ne soignerait pas Emi mais pourrait retarder l'hémorragie.

En route, Doc avait toujours sa radio en bandoulière pour ne pas perdre un morceau du fil des évènements.
Lorsque Doc eu franchit les portes de la ville, il n'eut pas de mal à distinguer les protagonistes. Un homme portait une jeune femme à l'agonie. Et derrière eux un homme à l'allure de dément qui les poursuivait.

Doc ne donna aucune sommation. Ne prononça aucun mot. Ne vit plus que l'assassin. Il se contenta de tirer dans la jambe qui semblait la plus valide, appartenant à cet être immonde qui se faisait appelé "Samuel". Un tel coup ne manquerait pas de faire tomber le plus robuste des hommes.

MSN
Samuel

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:29 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

Un tir de précision au mousquet. Ou presque. Quelques plombs éraflent son mollet. Suffisamment pour le faire lourdement tomber. Le barbier psychopathe, monstrueux psychotique et pervers est out.

Ah, égoïste, j’oubliais... J'ai fait le tour ?

Chacha
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:59 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

Elle crache un peu de terre, essaye de se relever, assomée par la surprise. Toujours se méfier des vieux singes à moustache. Elle regarde Samuel courir, enfin... entreprendre une déplacement aussi rapide que possible. Elle regarde Dédale le tenir en joue, elle allait surement tenté de le maîtriser à coup de crosse. Désarmé Samuel n'était plus si dangereux. La voix de Selena sur sa radio, elle se redresse, elle panique, incapable d'articuler un ordre. Ca devait pas se passer comme ça. Puis un coup de mousquet la fait sursauter, le bruit insupportable résonne dans les tunnels.

C'est pas Dédale qui a tiré, Kazil court encore, qui à fait feu ? Elle prend son propre mousquet, l'idée que les basterds soient dans les tunnels la terrifia soudainement. Puis elle réalisa qu'elle aurait été la première cible... et que de nos jours, les basterds font dans l'arme à feu bien moderne. Elle se précipite vers Samuel... voit Doc avec son mousquet.

Partagée entre l'idée de l'engueuler d'avoir tirer ou le remercier, elle ne dit rien. Ouais tirer sur Samuel, c'était un phantasme... peut-être était-elle un peu jalouse. Elle se tient au dessus de Samuel, vise la tête avec sa crosse et articule...

- Bienvenu à New Vegas...

Le coup part, le bois claque sur la tête, il était bien partie pour un bon dodo. De toute façon dans son état, il était plus facile à transporter ainsi. Elle se redresse, recrache un peu de terre sur le côté. Journée de merde. Elle met son arme en bandoulière, va ramasser le mousquet de Samuel puis s'adresse à Doc.

- Doc... vous allez m'aider à porter Samuel à New Vegas... merci Dédale de pas l'avoir tué.

Quelques mots, quelques mouvements et voilà l'affaire plié. Ils marchaient tous les trois vers New Vegas... Kazil était surement plus très loin d'arriver.

Visiter le site web du posteur MSN
Doc Holliday
Mort

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

Doc Holliday esquissa un sourire à Chacha et abaissa son arme: "Comme il vous plaira.." lâcha-t-il sur le ton de la conversation.. comme si rien ne s'était passé tout en aidant à porter le corps du sinistre barbier.

MSN
Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

Samuel l'avait prise par surprise, elle ne s'attendait pas à ce que le boiteux se mette à courir après Kazil sans tenir compte de sa mise en garde. Décidément, le fait de côtoyer les Children n'arrangeait pas sa réputation.
Ajustant son tir, son doigt sur la première gâchette, elle s'apprêta à faire feu sur la cuisse de sa jambe valide afin de le déséquilibrer (encore une mauvaise idée pacifiste que Jyo avait fini par lui inculquer) mais une détonation la prise de court (à nouveau...) mais ce ne fût pas le quadriceps, mais le mollet qui se mit à saigner.

Tandis que Chacha mettait K.O. le furibond, Dédale garda en ligne de mire ce nouveau venu.
Au remerciement de l'administratrice, elle lui demanda :

"- Tu parles de qui ? Du gardien de vache ?"

Finalement, il y avait un tas de choses que la guerrière n'appréciait pas et qu'on lui vole sa proie en faisait partie.

Dernière édition par Dedale le Jeu 31 Mai - 07:08 (2012); édité 1 fois
MSN
Doc Holliday
Mort

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

La qualificatif de Dédale au sujet de Doc, amusa beaucoup ce dernier. Il adorait les bagarres de verbes et s'adressa à Dédale avec une voix détachée comme à son habitude:

"Ma belle enfant... je crois en effet.. koff.. kof.. que notre bien-aimée Chacha parlait de moi. Après.. je crains.. de vous décevoir.. mon éducation.. m'a malheureusement éloigné des ... joies qu'auraient pu me procurer l'élevage de bovins.. (une pause puis ajouta d'une voix pleine d'ironie) Je suis plus à l'aise à une table de jeux.. je vous invite à... me "soutenir" si le coeur vous en dit.. m'éponger le front."

MSN
Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:25 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

La brune aux yeux de jade eut le souffle coupé par la remarque de l'homme à la gâchette facile. Alors qu'elle s'apprêtait à ramasser les armes laissées à l'abandon, elle se figea net et tourna un regard plein de haine envers ce gars qui ne semblait pas savoir quand garder le silence. Derrière lui, Chacha suivait à bonne distance Kazil qui apportait la poignardée à l'infirmerie.

Si son amie n'avait pas été dans un état critique, elle lui aurait surement calmé son sourire par un coup de crosse bien placé, mais là, le temps n'était pas aux amusements.

Terminant sa tâche, elle garda le silence et se dirigea à la suite de Chacha.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: Happy days.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange