La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Happy days.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

Au début elle pensait qu'une nouvelle émission à la con passait sur les ondes, aussi ne resta-t-elle pas sur la fréquence et poursuivit son écoute.
Cependant, lorsqu'après un tour complet de la gamme, elle revint sur l'émission, elle comprit que cela se passait réellement.

Sans réfléchir, elle se rua au sommet du Périscope et scruta les alentours à la recherche de la source. Le groupe n'était pas très loin de New Vegas.

Baissant son regard dans l'enceinte de la ville underground, elle remarqua Chacha sur les remparts, elle la rejoignit et lui demanda :

"- Tu sais où ils se rendent ?
Putain... J'ai juste compris qu'Emi était blessée."

Depuis combien de temps l'avait-elle quitté ? 3 heures ? 4 tout au plus.
Elle ne pouvait imaginer que son Emi ait pu être attaquée sans qu'elle n'ait pu l'aider.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chacha
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

Chacha était sur les murailles, perdues dans ses pensées. Elle regarde Dédale, la jeune femme qui protégeait Jyo avec la même férocité qu'elle avait eu pour défendre... Lupia. Voir Dédale était se voir elle avant. Nul doute que Dédale serait prête à mourir pour Jyo. Et Chacha pour qui aurait-il été prêt à mourir... elle resta immobile devant Dédale. La regardant. Elle avait changé la jeune musicienne... grâce à Sasha, Christopher, Ahém, Radio Vegas... Doll... cette liste de noms et de moments uniques, Simon... Emi.

L'aveugle lui avait fait comprendre tant de chose. Elle avait été si LA dans sa vie. Et elle la savait mourir dans les tunnels... elle était là sur son trône à la savoir mourir. Sa main se crispa, elle se sentait avoir envie de vomir. Avoir presque honte devant Dédale. Par sa loyauté, elle était meilleur qu'elle. La brune se lève, vérifie la poudre sur son fusil, l'arme et ajoute.

- Tu tombes bien Dédale. J'ai besoin de toi... nous partons récupérer Emi. Maintenant...

La brune part alors dans les tunnels, au pas de course, il n'y avait qu'une petite demi-heure de trajet, c'était à côté.

Visiter le site web du posteur MSN
Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

Par sa réaction, sa vérification et son injonction, Dédale comprit que Chacha connaissait la plage dont parlait l'ex-chef de la sécurité de New Vegas.
Un sourire de satisfaction sur les lèvres, elle se rua à la suite de la nouvelle dirigeante, son cœur battant à tout rompre au fond de sa cage thoracique.

"- J'suis derrière toi !"

Les mots de Chacha dansaient encore, désordonnées par la tristesse de perdre Emi, mais petit à petit, les choses se mirent en place. Il risquait d'y avoir du sport et ceci accéléra sa foulée.

MSN
Chacha
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

Elles ne parlent pas pendant la course. Concentrées sur le trajet, ces tunnels Chacha les connait bien, pas autant que Samuel, mais assez. Pour retrouver la trace d'un boiteux, avec une aveugle qui pisse le sang. Elles arrivent rapidement à rattraper le groupe en question... Chacha s'approche, son mousquet chargé en main.

- Désolé Samuel... j'ai changé d'avis. Emi retourne à New Vegas...

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

L'aveugle égoïste.
Qui fait porter le masque pointu du bourreau à Samuel.
Qui voulait s'offrir une petite fin discrète, revenir dans son wagon pour mourir. A la manière des éléphants. Revenir à Vegas pour mourir avec les autres.
Sans inviter personne. Laissant ses affaires à Aimé.

La lame dans le ventre pour souffrir. Longtemps. Une sorte de masochisme, histoire de bien vivre sa mort. En détails.
Elle les entend parler. Elle s'accroche à Kazil, et se met à gémir. Rien à dire, certes, juste exprimer sa douleur.
Il peut sentir le manche du couteau gêné cette étreinte, rester entre eux deux.
Non ce n'est pas la dernière érection d'un mourant...

Elle n'ouvre plus les yeux depuis de longues minutes.
Elle aurait besoin de drogue pour continuer le voyage de l'autre coté. Le cannabis de Lavembe ne fait plus effet et le veilleur improvisé est parti...
Elle semble de plus en plus lourde et chaque mouvement imprime une nouvelle grimace sur son visage autrefois paisible.

Samuel

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

Pas compliqué.

Le groupe allait a Vegas de toutes façons.

Samuel braque sa canne-mousquet vers la tête d'Emi et avance. Sa jambe flagelle mais tient bon sous l’adrénaline. Arrivé au contact de Kazil, il glisse un bras sous sa tête, un autre sous ses jambes. Tant pis pour la dignité, tant pis pour la canne mousquet. Il a déja fait assez de morts de toutes façons, c'est au tour des autres de déconner.

"Je la prends maintenant. Faisons vite et bien."

"Tu as ton flingue maintenant ? Et ? Tu sais t'en servir ? J'espère pour toi, car je la porte. Vise juste, et je me vautre avec elle. Barrez-vous. Ou comptez-vous que j'aille sinon vers Vegas ?"

A croire que faire la connerie du siècle ne dispensait pas d'éventuels partenaires d'en faire une œuvre collective.

Kazil
Chef Ferrailleur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:47 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

Kazil ne laissa pas faire Samuel. Cela ne servait à rien que tout le monde remue Emi si ils allaient dans la même direction.. vers New Vegas.

-« Je peux la porter Samuel. Cela ne sert à rien mise à part la faire souffrir davantage. Nous rentrons maintenant..nous rentrons à New Vegas pour la soigner.. »

Samuel

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

Mais Samuel ne lâche aucune prise.

"La soigner ? En faire quoi ? Votre poupée sous respirateur ? C'est ça votre cadeau ? Votre gratitude ? Elle n'est pas assez lucide, grande et intelligente pour faire ses choix ? Elle savait ce qu'elle voulait quand elle est venue me retrouver. Je ne le voulais pas plus que vous mais respectez ce choix putain ! J'en ai chié, et elle en chie encore. Respectez ça."

Son sang froid appartient au passé simple maintenant.

Kazil
Chef Ferrailleur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

-« Sans doute..mais je ne peux pas la laisser partir sans me battre et sans qu’elle se batte.. Si Emi veut vivre, elle survivra même si cela doit prendre du temps, elle nous reviendra et j’espère qu’elle reprendra goût à la vie après cette épreuve.. Si elle ne souhaite pas revenir alors elle ne se battra pas.. »

Kazil fixe Samuel.

-« Je ne peux pas croire à ce choix et tout ce que cela implique.. si il y a encore une chance, je veux la saisir. Peut-être avez-vous juste oublié le mot espoir, Samuel. Oublié le sens même de la cause que vous défendiez autrefois. »

Chacha
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

Il était là l'ancien, en bien mauvais état, l'ancien chef de la garde. Son ancien patron directe, à l'époque de Radio Vegas + Escouade.

- J'ai un flingue dans les mains... je sais peut-être pas m'en servir aussi bien que toi, mais j'ai des beaux restes d'avant. Et si je peux te louper, je suis sur que Dédale derrière moi non... alors utilise ta canne pour marcher, sinon on mettra bien six heures à arriver à la ville. Je m'approche...

Elle remet alors son arme en bandoulière, s'approche de Kazil et Samuel. Elle regarde si Kazil n'a rien, puis regarde Emi. Elle entendait peut-être rien mais Chacha se sent mieux... même si Emi mourrait en chemin, elle l'aura vu une dernière fois... pourquoi c'était si important pour la musicienne ?

- Oui... on va à New Vegas, vers le wagon médical. Je suis là pour m'assurer que vous prenez bien cette route là... et autant te dire tout de suite Samuel, j'en ai rien à faire de ce qu'Emi veut en cet instant et de toi encore moins. Nous y allons... et vite.

Elle reste là et regarde Samuel bien décidé à presser le pas et pas marcher en mode terroriste un flingue sur un tête.

Samuel

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

"L'espoir ? On a du vous leurrer Kazil. Je n'ai jamais été pro Shangri-Lais."

Déjà, l'administratrice approche. Mais y a rien à faire. Il s'accroche non plus aux vêtements d'Emi, ni à son corps en entier, mais à sa main.

"Non..."

Chacha
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

La voilà à quelques centimètres de Samuel, à portée de coup de canne... Il aurait été un autre, Chacha aurait demandé à Dédale de lui faire sauter le caisson. Mais voilà, il n'était pas n'importe qui... il était Samuel, vieux et têtu comme... ben le barbier quoi.

- Si...

Ça avait la saveur de pièce de théâtre. Une administratrice soucieuse de faire les choses vites et bien, une ancien amant voulait respecter les dernières volontés d'Emi et s'accrocher au respect d'un amour ancien.

- Tu ne vas pas pouvoir faire ce que tu veux... tu comprends ça Samuel ? Tu es seul... tu dégommes Emi et on te sèche ici. Tu crois que je piges pas ce que t'as dans les tripes ? Bien sur que c'était pas facile de lui planter cette lame dans le ventre !! Bien sur que t'as envie de suivre ses volontés. Mais Emi a perdu la tête, elle est malade et j'ai encore besoin d'elle à New Vegas. Alors son mal être elle va faire avec ou en crever. Et toi c'est pareil. Et moi c'est pareil. C'est comme ça pour tout le monde. Les belles paroles, les dernières volontés, j'en ai rien à faire Samuel. Les dernières volontés, je les emmerdes, toutes. Parce que c'est pas en faisant la taffiole comme ça qu'on va s'en sortir contre ceux d'en face. Je ne te laisse pas le choix Samuel. Tu ne cours pas assez vite...

Elle ramasse la canne mousquet du sol puis regarde Kazil.

- Kazil court à New Vegas avec Emi... vas-y.

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

Lorsqu'ils rejoignirent le corps d'Emi, celle-ci était portée par Kazil. Son sang gouté inlassablement de sa plaie vers le sol. Personne n'avait donc pensé à lui faire les premiers soins ?
N'ayant pas tout suivi de l'histoire, elle eut du mal à comprendre qui de Kazil ou de Samuel était celui dont il fallait se méfier.
Cela ne l'empêcha pas de faire glisser son fusil le long de son bras pour loger le double canons au creux de sa main gauche, tout en coinçant la crosse contre son épaule et en cachant la gâchette derrière l'index de sa main droite. Depuis le temps qu'elle avait son Browning, elle savait que l'arme déviait un peu vers la gauche, mais elle avait fini par naturellement compenser le défaut.

Suivant la visée de la brune, le canon oscillait entre Kazil et Samuel et finit sa course sur le barbier à la poigne ensanglantée lorsque sa remplaçante le désigna.

Un tas de questions se pressaient dans sa tête. Elle qui pensait qu'Emi et lui étaient amis... Elle ne comprenait pas ce virement de situation.

"- Sami ! Attention à toi ! Ne tente rien de stupide ! Ce serait con de mourir en croyant faire le bien."

Dernière édition par Dedale le Mar 29 Mai - 21:10 (2012); édité 1 fois
MSN
Kazil
Chef Ferrailleur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

Samuel ne voulait pas lâcher Emi. Telle une pierre qui entraînait l’aveugle au fond d’une marre profonde, il se cramponnait.

-« Lachez la Samuel..lachez la.. »

Dernière édition par Kazil le Mar 29 Mai - 20:38 (2012); édité 1 fois
Samuel

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: Happy days. Répondre en citant

Et Samuel tient bon.

"Vous n'avez pas plus de légitimité. Vous avez simplement le nombre. Je ne romps aucune promesse."

Sa propre survie passe au second plan de façon officielle.

Dernière édition par Samuel le Mar 29 Mai - 21:13 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Happy days.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange