La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélanie
Mort

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Une voix connue de Vegas retentit.

Allo, ici Mélanie ...
Vous êtes surement au courent pour tout le bordel qu'il c'est produit avec les petits ...
Les survivant aurais besoin d'aide, moi y comprit.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lavembe
Clodo

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:08 (2012)    Sujet du message: Help Répondre en citant

*La voix de ce cher Marc retentit derrière elle, quelques temps après*

T'es pessimiste, dis tout d'suite qu'il vend pas du rêve mon super plan d'retour. J'en profite pour passer l'bonjour à Ahem, Chacha, les infirmières et la dame des douches. Vous nous reverrez bientôt, j'ai un colis à livrer chez vous t'façon. Sans danger, bien sûr. Hem.

rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:31 (2012)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Besoin d'aide? Pourquoi? Vous avez oublié votre plan? Vous savez plus où se trouve NewVegas?

De toute façon, contactez Chacha en privé.

Lavembe
Clodo

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Toc toc. Je ramène la plus mal en point, j'suis devant les portes. La p'tite Mélanie et le reste de la bande sont derrière moi. S'ils n'arrivent pas c'soir, ils seront là demain. Quant à ce cher Touriste, ma foi... Il pétait la santé quand j'l'ai laissé dans l'désert, contrairement à Juliana.
Juliana, c'est le truc qui ballotte sur mon chameau. Et elle est vivante, si si.

AM 837
Médecin en Chef

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Vous connaissez le chemin pour le wagon médical Monsieur Lavembe...

Lavembe
Clodo

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:31 (2012)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Ouaip ! A tout à l'heure, toubib.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2016)    Sujet du message: Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange