La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jude Godriche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jude Godriche
Soldat

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:58 (2012)    Sujet du message: Jude Godriche Répondre en citant

Bonjour New Vegas,

Depuis le temps que j'espere arriver en vie ici, je suis bien contente de voir enfin cette cité! Chacha m'a guidée depuis maintenant une dizaine de lune depuis les baronies voodoo à l'ouest des steppes zyklonides. Une sacrée putin de traversée du désert! C'etait pas gagné.
Entre la chaude pisse de cosmo shiva qu'il a fallut soigner et l'UBP qu'on a croisé à l'entrée nord des tunnels, on est heureux de vous voir.
Sinon, vous pourriez calmer votre chien de garde? James Patagueule a eu l'air d'avoir sacrément envie de nous dessouder! Moi qui croyait que le sauf conduit de simon dakan était suffisant, ca fait un peu flipper.

Y a des consignes sanitaires à l'arrivée j'imagine? Qu'est ce qu'on doit faire?

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:24 (2012)    Sujet du message: Jude Godriche Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai jamais omis le souhait de vous dessouder, je vous ai juste demander de vous identifier. Tout est en ordre.

Une fois arrivé, foncez aux douches de décontamination, puis s'en suit la visite médicale.

Bienvenue parmi nous.

Visiter le site web du posteur MSN
Jude Godriche
Soldat

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: Jude Godriche Répondre en citant

Jude est stupéfaite! James semble avoir un gros problème au niveau des lapsus. En tout cas il vaut mieux pour elle, sinon il est claire et net qu'elle ne vivra pas une lune de plus: que le responsable de la sécurité lui dise en deux message "qu'il n'avait pas réalisé qu'elle voyageait sous le compte de l'UBP" puis qu'il a "omis le souhait de la déssouder" au lieu d’émis, pourrait être un très mauvais présage pour elle.
Elle joue la carte du lapsus et répond, hésitante, simplement:

Heuuu Merci!

AM 837
Médecin en Chef

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: Jude Godriche Répondre en citant

Bonjour Mademoiselle,
Je suis Aimé, le médecin que vous avez contacter pour le soucis de santé de votre camarade de voyage, vous me remettez ?

Heureux d'entendre que vous serez bientôt en nos murs !
Ne tenez pas rigueur a James d'être très a cheval sur la sécurité de ses concitoyens, la milice et son antenne mobile, l'escouade font tout leur possible pour que nous puissions tous dormir sur nos deux oreilles.

Au plaisir de vous rencontrer en personne.

Jude Godriche
Soldat

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:25 (2012)    Sujet du message: Jude Godriche Répondre en citant

Bien sur que je me souviens de vous! J'espere que cosmo vous remercié pour votre aide... c'etait lui le patient en question. Vos conseils étaient excellents!

Je dois passer la visite médicale, donc j'imagine que nous allons nous rencontrer très rapidement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Jude Godriche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange