La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un homme désespéré du nom de Rolf Mengele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rolf Mengele
Mort

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:55 (2012)    Sujet du message: Un homme désespéré du nom de Rolf Mengele Répondre en citant

Guten Tag! Je lance cet appel sans trop espérer de réponses... un inconnu m'a donné la fréquence de cette radio après que je lui ai indiqué vouloir me rendre au sud-ouest de ma position. Tout juste sorti de mon bunker.. c'était avec horreur que je constatais les étendues dévastées qui s'offraient à mes yeux. Puis, petit à petit.. des messages me sont parvenus.. certains plus rassurants que d'autres. Voulant éviter les contrées du Nord (je ne pourrais y aller même si je l'avais voulu) et les massacres qui semblent y sévir... j'espère que vous me guiderez à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:03 (2012)    Sujet du message: Un homme désespéré du nom de Rolf Mengele Répondre en citant

"Le Nord est plus sur que le Sud il parait pourtant. Ne vous fiez qu'à votre instinct monsieur. Ici Emi Louise."

"Mais la ville sera heureuse de vous compter parmi ses protégés. Si vous avez besoin d'aide, contactez James ou Chacha. En attendant, soyez prudent et discret."

Rolf Mengele
Mort

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: Un homme désespéré du nom de Rolf Mengele Répondre en citant

Message bien reçu... terminé.

Rolf Mengele
Mort

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:09 (2012)    Sujet du message: Un homme désespéré du nom de Rolf Mengele Répondre en citant

[accent allemand]

"Guten Tag! Je suis toujours en route pour New Vegas.. Je devrais arriver d'ici deux lunes environ. Si je vous contacte encore une fois, c'est que j'ai ein kleines Problem. À force d'écoutes assidues sur les fréquences publiques, j'ai eu le regret de constater que des membres de l'UBP stagnait à l'entrée Nord des souterrains! Ça peut être relativement "fâcheux" pour meine arme kleine Person. Ja ja ja!" J'espère que 1/ ils seront partis d'ici là... 2/ Vous aurez sécurisé les lieux.

James
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: Un homme désespéré du nom de Rolf Mengele Répondre en citant

Bonjour Rottenruthen. Ici James, responsable de l'Escouade Végasienne. Je vous prie de me contacter sur ma fréquence privé pour me transmettre de quel côté se fera votre approche. Comme les UBP stagne pas loin, je ne pourrai malheureusement pas envoyé d'Escouade à votre secours, ceci mettrait en péril la sécurité de la cité.

On va essayer de trouver la meilleure solution pour que vous arriviez sain et sauf entre nos mûrs.

James, terminé.

Visiter le site web du posteur MSN
rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: Un homme désespéré du nom de Rolf Mengele Répondre en citant

Monsieur? Mengele? c'est bien ça?
Les ondes publiques du fract sont actuellement abreuvées de vos messages.
Pour le moins désgréables à mes sensibles oreilles.

Si vous faites votre propagande dans notre charmante bourgade, je vous fais raccompagner fissa en dehors de nos murs, si vous arrivez jusqu'à nous.
Si vous mettez en pratique vos idées violentes et perverties, je ne vous fais pas de dessin sur ce qui peut vous arriver.

Rainette en direct de NewVegas

Selena Page

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:56 (2012)    Sujet du message: Un homme désespéré du nom de Rolf Mengele Répondre en citant

[HRP: Haha c'est vrai que mon cher grand frère met beaucoup d'ambiance Very Happy Par contre James, Rottenruthen c'est son pseudo, son perso c'est Rolf Mengele, faudra qu'il modifie. Voilà c'était juste pour préciser, non ne me répondez pas !!!]

Rolf Mengele
Mort

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 00:05 (2012)    Sujet du message: Un homme désespéré du nom de Rolf Mengele Répondre en citant

[Rolf est triste après avoir écouté ce que Rainette avait à lui dire]

"Ach... ja.. ich verstehe. Je saurai... tenir ma personne dans votre humble citée. Aber.. je m'ennuie dans ce dézertz horrible... keine Propaganda! Ja! Ja! Ja! Juste petite traite d'esprit pour m'occuper während meiner Zwischenlandung! "Okin probléme"!

Rolf Mengele
Mort

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 01:25 (2012)    Sujet du message: Un homme désespéré du nom de Rolf Mengele Répondre en citant

[HRP: merci pour le nom d'utilisateur]

rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: Un homme désespéré du nom de Rolf Mengele Répondre en citant

Mouais, de toute façon, je vous aurai à l'oeil!

Rolf Mengele
Mort

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:14 (2012)    Sujet du message: Un homme désespéré du nom de Rolf Mengele Répondre en citant

Rolf éclate de rire.

"Jawohl meine Obersturmführer! Et même plus si vous voulez!"

Rolf Mengele
Mort

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:40 (2012)    Sujet du message: Un homme désespéré du nom de Rolf Mengele Répondre en citant

Rolf était enfin dans les souterrains. Comme il lui tardait d'arriver à New Vegas. Désormais en compagnie de Romain Trololo, fort de son arc aiguisé, Rolf se sentait un peu mieux. Il redoutait en revanche l’accueil que lui réserveraient certaines personnes à son arrivée en ville. Il était presque sûr d'être en assez bons termes avec Sheryline Sheraton... quelle voix elle avait! Elle transportait le coeur de Rolf.
Et puis Sic, le petit gamin, ne l'avait-il pas sauvé en lui envoyant du secours... ce Trololo n'avait-il pas froidement abattu la menace qui s'était dressé devant Rolf.. un pillard lugubre et assassin? Il allait bientôt faire parti de la bande des Gemini. Et il saurait s'en montrer digne. Mais avant tout, il devait s'assurer d'arrondir les angles avec les personnalités qui traînaient en ville

"Guten Abend... bien le bonsoir! Ici Rolf Mengele! Je voulais encore vous faire mes excuses plates pour avoir user de mon petit ümour allemand! Ja! Au sujet des paroles de Saint Adolf! Rien qu'une petite plaisanterie! Mais maintenant je ne suis plus seul! Bien encadré je deviens le meilleurs des serviables! Ja mein Herr! Rolf est un travailleur! Ja! Il saura se montrer digne!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2016)    Sujet du message: Un homme désespéré du nom de Rolf Mengele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange