La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un soir, dans la tourmente neigeuse...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myl Haine
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... Répondre en citant

"Parce que tu crois que le camp que t'as rejoins c'est mieux ? Mademoiselle la Vogonne qui crache sur ses idéaux et ses compatriotes tant qu'elle peut sauver ses miches. Toujours à tourner autour de nous dès qu'ça pue comme une mouche à merde autour d'un étron.

Toi à part crever de honte j'vois pas c'qu'il te reste à faire.

Maintenant retourne sucer les UBP la Vogonne et surtout continue d'te faire toute petite pour sauver ton cul."

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zkapt
L'extra-terrestre, professeur en cohérence RP

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:05 (2012)    Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... Répondre en citant

Mais nous viendrons, ma chère Emi, nous viendrons ... Et ce jour-là, je viendrais vous chercher moi-même. Car même si la ville de l'Espoir a brûlé, je pense pouvoir vous trouver une place dans le cimetière de Shangri-La.

Très chère mademoiselle Haine, ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai encore de très nombreuses occupations. Jouer au jeu du formulaire avec mon équipage, remplir les réservoirs des véhicules de mes nouveaux amis, prendre du bon temps avec un gentleman un peu trop porté sur le tabac ...
Et ne vous inquiétez pas pour mes valeurs. Elles sont restées les mêmes, et je constate qu'il en est de même pour la HSC. La cupidité et le mensonge règnent toujours dans la ville des sans-courage.
Pour le reste de vos propos, "à chaque jour suffit sa haine" comme dit le proverbe ...

Visiter le site web du posteur MSN
Myl Haine

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:02 (2012)    Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... Répondre en citant

"Y a celles qui s'cachent et y a les autres. Moi je joins les convictions autant à l'oral qu'à l'écrit, quitte à gueuler chez les miens. J'm'inquiète pas pour tes valeurs l'alien, t'en as jamais vraiment eu, et c'est pour ça que bon nombre de Shangri-Lais sont morts."

David Parks
Phoenix

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:13 (2012)    Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... Répondre en citant

Emi, t'as vu comment elle me parle l'autre la?

Ce que je vois c'est que cette histoire vous met dans l'embarras en tout cas... Hehe j'aimerais pas etre a votre place à devoir se justifier de l'injustifiable... Il y a du relachement c'est certains, rien que d'entendre le ton qu'utilise l'autre pute pour me répondre, alors que je ne m'adresse qu'à Emi, et poliment en plus. Elle doit etre nouvelle la petite.

Myl Haine

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... Répondre en citant

"Genre le petit Dave ne me connait pas encore. J'ai déjà poussé ton pote John à verser quelques larmes alors tu sais. Navrée de te décevoir j'ai pas besoin de porter Emi Louise dans mon coeur pour te dire que t'es un branleur. J'défend personne en dehors de mes valeurs, et celles ci me dictent de te dire d'aller te faire mettre et d'aller voir ailleurs si les sudistes y sont.

C'est quand même lamentable de devoir épier les moindres conversations radiophoniques parce qu'on se fait chier entre deux viols d'enfants. D'ailleurs en parlant d'abus sexuels sur des gosses je m'demande si Zkapt y prend goût. Aaaah la démocratie... c'est tellement loin tout ça. Pas vrai ma grosse ?"

Zkapt
L'extra-terrestre, professeur en cohérence RP

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... Répondre en citant

Très chère mademoiselle Haine,

Je crains que nos amis Basterds n'aient abandonné ces pratiques. A moins que ce ne soit lié au manque d'enfants disponibles pour cela ... Il faut dire que la Marabunta a bien diminué leur nombre.

Au fait David, pensez-vous réellement que quelqu'un serait assez dérangé pour être prêt à payer pour avoir des relations sexuelles avec Miss Gueularde ? Je sais que certains ont des fantasmes étranges, mais tout de même ...

Visiter le site web du posteur MSN
Myl Haine

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... Répondre en citant

"Haha, j'crois que tu peux parler. Sur ce vas chercher les potes ailleurs."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange