Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Myl Haine Artisan du Syndicat de la Poudre
|
Posté le: Lun 16 Avr - 20:56 (2012) Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... |
|
|
"Parce que tu crois que le camp que t'as rejoins c'est mieux ? Mademoiselle la Vogonne qui crache sur ses idéaux et ses compatriotes tant qu'elle peut sauver ses miches. Toujours à tourner autour de nous dès qu'ça pue comme une mouche à merde autour d'un étron.
Toi à part crever de honte j'vois pas c'qu'il te reste à faire.
Maintenant retourne sucer les UBP la Vogonne et surtout continue d'te faire toute petite pour sauver ton cul."
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 16 Avr - 20:56 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Zkapt L'extra-terrestre, professeur en cohérence RP
|
Posté le: Lun 16 Avr - 21:05 (2012) Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... |
|
|
Mais nous viendrons, ma chère Emi, nous viendrons ... Et ce jour-là, je viendrais vous chercher moi-même. Car même si la ville de l'Espoir a brûlé, je pense pouvoir vous trouver une place dans le cimetière de Shangri-La.
Très chère mademoiselle Haine, ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai encore de très nombreuses occupations. Jouer au jeu du formulaire avec mon équipage, remplir les réservoirs des véhicules de mes nouveaux amis, prendre du bon temps avec un gentleman un peu trop porté sur le tabac ... Et ne vous inquiétez pas pour mes valeurs. Elles sont restées les mêmes, et je constate qu'il en est de même pour la HSC. La cupidité et le mensonge règnent toujours dans la ville des sans-courage. Pour le reste de vos propos, "à chaque jour suffit sa haine" comme dit le proverbe ... _________________ Administratrice du Gouvernement Shangri-Lais en Exil Batutombmalmé Vogon de l'Office Vogon de Topographie
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 16 Avr - 23:02 (2012) Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... |
|
|
"Y a celles qui s'cachent et y a les autres. Moi je joins les convictions autant à l'oral qu'à l'écrit, quitte à gueuler chez les miens. J'm'inquiète pas pour tes valeurs l'alien, t'en as jamais vraiment eu, et c'est pour ça que bon nombre de Shangri-Lais sont morts."
|
|
|
 |
David Parks Phoenix
|
Posté le: Lun 16 Avr - 23:13 (2012) Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... |
|
|
Emi, t'as vu comment elle me parle l'autre la?
Ce que je vois c'est que cette histoire vous met dans l'embarras en tout cas... Hehe j'aimerais pas etre a votre place à devoir se justifier de l'injustifiable... Il y a du relachement c'est certains, rien que d'entendre le ton qu'utilise l'autre pute pour me répondre, alors que je ne m'adresse qu'à Emi, et poliment en plus. Elle doit etre nouvelle la petite. _________________ New world, New rules!
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 16 Avr - 23:20 (2012) Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... |
|
|
"Genre le petit Dave ne me connait pas encore. J'ai déjà poussé ton pote John à verser quelques larmes alors tu sais. Navrée de te décevoir j'ai pas besoin de porter Emi Louise dans mon coeur pour te dire que t'es un branleur. J'défend personne en dehors de mes valeurs, et celles ci me dictent de te dire d'aller te faire mettre et d'aller voir ailleurs si les sudistes y sont.
C'est quand même lamentable de devoir épier les moindres conversations radiophoniques parce qu'on se fait chier entre deux viols d'enfants. D'ailleurs en parlant d'abus sexuels sur des gosses je m'demande si Zkapt y prend goût. Aaaah la démocratie... c'est tellement loin tout ça. Pas vrai ma grosse ?"
|
|
|
 |
Zkapt L'extra-terrestre, professeur en cohérence RP
|
Posté le: Mar 17 Avr - 18:38 (2012) Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... |
|
|
Très chère mademoiselle Haine,
Je crains que nos amis Basterds n'aient abandonné ces pratiques. A moins que ce ne soit lié au manque d'enfants disponibles pour cela ... Il faut dire que la Marabunta a bien diminué leur nombre.
Au fait David, pensez-vous réellement que quelqu'un serait assez dérangé pour être prêt à payer pour avoir des relations sexuelles avec Miss Gueularde ? Je sais que certains ont des fantasmes étranges, mais tout de même ... _________________ Administratrice du Gouvernement Shangri-Lais en Exil Batutombmalmé Vogon de l'Office Vogon de Topographie
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 17 Avr - 19:40 (2012) Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... |
|
|
"Haha, j'crois que tu peux parler. Sur ce vas chercher les potes ailleurs."
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018) Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... |
|
|
|
|
|
 |
|