La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un soir, dans la tourmente neigeuse...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rat Noir
Clodo

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:55 (2012)    Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... Répondre en citant

*crrrsshh...*

Bonsoir.

Je vous contacte car j'aimerais obtenir une information.

Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer quelle est la fréquence radio où se tiennent les réjouissances à propos de la grande victoire menée contre l'adversité par nos chers amis héroïques du clan Survival, je vous prie ?
Et pourriez-vous dans l'élan d'une joyeuse et frétillante foulée m'en accorder l'accès, s'il vous plaît ?

Il me tient tout particulièrement à cœur de pouvoir participer à cette petite fête que j'imagine fort guillerette, ainsi que d'avoir la précieuse opportunité de pouvoir en féliciter tous les participants, du dernier exécutant au premier commanditaire.

Et je ne voudrais louper cela pour rien au monde, vous pouvez me croire sur parole.

Ah, je salive déjà à la pensée de pouvoir me bercer aux flots bleus de leur récit homérique, à la douce chanson de leur épopée...

D'avance, je vous en remercie.

A très bientôt.

*crrssh..*

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PVH
Conseil d'Administration de l'HSC

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... Répondre en citant

Qui que tu sois, c'est pas ici.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... Répondre en citant

"Abred a mené sa barque comme il l'a voulu toutes ces années depuis qu'il a quitté la HSC en menaçant de mort certains de ses membres. Il fallait oeuvrer en amont pour lui sauver la vie, madame. Lui expliquer que pour survivre dans le désert il faut éviter de se faire trop d'ennemis."

"Ce qui est étrange, c'est que la dernière fois qu'il a eu peur de mourir, il a su trouver ma fréquence pour implorer le conseil de l'épargner. Peut être n'a-t-il pas osé après avoir voulu publiquement faire de l'ingérence dans les affaires de New Vegas au moment du meurtre d'Alisha, en insinuant qu'il avait entendu des accents italiens ? Ou peut être n'a-t-il pas eu le temps... "

Rat Noir
Clodo

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:16 (2012)    Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... Répondre en citant

Maëlle répond d’abord sur un ton facétieux.

Oh pardon, excuse-moi Vieille Peau de la Hutte, moi être distraite, moi avoir oublié présenter moi, toi pas m’en vouloir, moi être toute fébrile, ça être excitation, moi connaître grande joie entendre toi, voix à toi laisser moi toute chose oooh pfffhihihihi !

Moi être surnommée Maellström, mais moi être Maëlle… pour intimes comme toi mon chou !

Moi être fan clan Survival !
Moi vouloir monter club soutien pour organisation festivités.
Moi être groupie oooh ouiii !
Moi être TOUT A FAIT SEULE dans démarche à moi, mais ça pas être grave du tout !
Moi être petit grain de sable pouvant devenir grand désert.
Et moi être suffisamment grande pour parler en MON NOM.
Toi comprendre ?
TOI BIEN NOTER CA.
Ca pas être la peine venir tuer… mmmh non, moi vouloir dire… inviter amis à moi, eux n’ont qu’à l’ouvrir en leur nom, comme d’autres l’ont déjà fait, non mais oh !
Moi être membre alliance Sud, moi avoir droit participer festivités et pouvoir chanter gloire Survival.
Ca être tout.
Ca pas être très sorcier, hein, oh là non.

Moi avoir été très flattée toi tutoyer moi suite à mon message privé envoyé à ton clan de valeureux guerriers, hugh ! Alors moi tutoyer toi en retour, toi avoir raison, ça être nettement plus sympa, et ça pas empêcher respect autrui, oh ça non !
Moi avoir aussi été très flattée toi daigner précieusement perdre minutes précieuses de ta précieuse vie pour venir écouter ici mes « conneries », pour reprendre compliment taquin toi adresser à moi, grand fou charmeur, oooh pfffhihihhihi !
Toi avoir grand talent orateur !
Toi être grand chef charismatique !
Ca pourquoi être évident toi avoir emporté par-dessus nuages de l’adversité intrépides guerriers hugh fidèles à toi brouter dans prairies verdoyantes de la victoire contre la Gaélique, ce groupe notoire de terroristes Irlandais qui terrorisait toute la région, et ce comme Dame Louise le souligne avec un à propos qui défie tout entendement, depuis des ANNEES ! Oui, des ANNEES !...
Ca avoir été scandale incompréhensible, moi en convenir.
Mais ça être réglé (enfin, presque... ça en rester deux, un détail de l’histoire… vous devoir apprendre à compter), mieux vaut très très tard que jamais.

Moi applaudir à tout rompre, des mains et des pieds, exploit à toi et tes courageux guerriers, hugh !

Bon.

Mmmh…

Toi dire à moi discussion festive et récits mémorables pas se tenir ici.

Comment te dire… Moi m’en douter un peu beaucoup passionnément à la folie, hein ?

Toi peut-être pas avoir compris question.
Ou moi pas voir bien articulé.
Oui, plutôt ça.
Moi donc corriger tir illico.

Moi donc savoir discussion homérique pas se tenir ici.
Toi avoir compris, là ?
Moi continuer.
Toi être attentif, merci.
Et pas hésiter à réécouter communication quelques milliers de fois si toi en avoir besoin pour aider assimilation informations et compréhensitude à toi.
Toi suivre encore ?
Moi donc en fait demander QUELLE EST LA FREQUENCE RADIO où discussion se tenir.
FREQUENCE. RADIO. EST. QUELLE. OU.
Et quand est-ce qu’on mange aussi, accessoirement.
Youhou, toi entendre et comprendre moi 5 sur 5 ?
Ou moi t’envoyer message morse en signaux fumée ?

Ah, moi comprendre…
Toi être peut-être timide. Voire pudique.
Ou humble. Voire modeste.
Ca être sage attitioude. Tout à HONNEUR à toi, oah ! Moi être admirative.
Toi pas vouloir avoir l’air vanter exploits toi avoir accompli par monts et par vaux au péril vie à toi et tes braves guerriers, hugh !

Toi être rassuré !
Moi m’occuper de tout !
Distribution tracts radiophoniques sur tout le pays, organisation festivités, chants de joie, poèmes lyriques à la gloire de vos hardis guerriers, hugh !
Et cetera.

Toi juste aider moi… en donnant fréquence radio OU trouver récits épiques, toi avoir rien à faire de plus.

Merci merci merci.
Et gloire au Grand Manitou et tout et tout.

Et à TRES bientôt.

Et puis non, toi laisser tomber.
Squaw Emi Louise mieux assumer.
Dans pays aujourd’hui, squaw être souvent plus couillue qu’homme.

Changement radical : la brune reprend la parole, sur un ton posé, sérieux.

Bonsoir madame Louise…

Je suis… ravie de vous entendre sur cette fréquence, car c’est la première fois que vous venez intervenir au sujet de cet évènement sur une radio un tant soit peu publique, et vous m’en verriez honorée si… les circonstances n’en étaient pas aussi tragiques que relevant du plus gros foutage de gueule auquel on ait pu assister dans le cadre de l’Alliance Sudiste depuis fort longtemps…

Je…

Hum…

Se met à parler beaucoup plus doucement, comme si elle voulait n’être entendue que par Emi, mais à moins d’être à moitié sourde, la moindre oreille attentive pourra tout entendre… Le ton redevient plaisantin, mais acerbe…

Vous non plus, vous ne voulez pas me dire quelle est cette fréquence radio où se discutent ces évènements ?
Aie aie aie…
C’est très compromettant, ça, vous en rendez-vous bien compte ?

On va finir par croire que vous avez quelque chose à cacher…

Alors que franchement, hein franchement, honnêtement hein honnêtement, sincèrement hein sincèrement, entre nous hein entre nous, on ne voit pas, mais alors pas du tout du tout du tout ce qu’il pourrait y avoir à cacher à cet évènement d’une exemplarité à toute épreuve, voyons voyons voyons voyons voyons……….

De par votre réaction plus qu’ambiguë, vous allez donner du blé moisi à moudre aux moulins à parole et du foin béni aux ânes trop curieux, et le doute va s’insinuer à grandes marées d’équinoxe par tous les trous de balle qui aèrent dorénavant allègrement le cache-poussière, que dis-je, le cache-misère qu’est en train de devenir l’Alliance Sudiste…

Tenez, par exemple, moi qui n’ai demandé qu’à accéder à une fréquence radio festive, vous vous lancez publiquement ici dans une argumentation à trois balles de faible calibre qui ne feraient même pas de mal à un gosse de 8 ans, rieur et jovial devant vos bonnes blagues, dont on devine que avez perdu 10 précieuses minutes de votre temps précieux pour pouvoir précieusement les dénicher et nous les accoucher dans la douleur.
Faut pas vous faire du mal ainsi, c’est mauvais pour la santé, le cœur, tout ça.

La brune reprend brusquement son ton sérieux, même si toute boutade ne disparaît pas pour autant.

Vous me dites qu’il m’aurait fallu œuvrer en amont pour le sauver, mais vous vous trompez lourdement. Loin de moi l’intention de vouloir sauver quoi que ce soit à propos d’un terroriste Irlandais qui, il y a DES ANNEES de cela, a quitté la HSC en menaçant de mort certains de ses membres, tout en n’en ayant depuis TOUTES CES ANNEES ECOULEES JAMAIS exécuté la moindre d’entre elles, ce d’ailleurs pourquoi vous l’aviez laissé en vie jusque là, non ?...

Oui ?...

Non ?...

Oui ?...

Non ?...

Oui ?...

Non ?...

OUI !...

Oui, je ne doute hélas pas un seul instant… que s’il avait tué l’un de vos membres lors de ces années passées… il aurait été tué dans les plus brefs délais……………..

Quiconque vous aura écouté n’aura sans doute pas manqué de relever cette incohérence, pour ne pas dire cette aberration………………

Vous vous couvririez d’emblée de ridicule…

Comme si la situation présente n’était pas assez grave…

Comme si on avait besoin de cela dans le Sud, et qui plus est au sein de l’Alliance…

Comme si dans le Sud il ne fallait pas resserrer plus que jamais les rangs et savoir dépasser les rancunes ancestrales et les petits opportunismes…

Œuvrer en amont…
Vous, par contre, vous allez le chercher LOIN EN AVAL, le foutage de gueule, hein ?

Mortel, le foutage de gueule… ce qui en soit est déjà catégoriquement moins comique…

Ils étaient dangereux depuis TROP longtemps : ils devaient finir par mourir rapidement : ça devenait soudainement très urgent !....................

Pour tout ce que vous me dites au sujet du meurtre d’Alisha, je ne suis pour ainsi dire pas au courant, très peu d’éléments ont filtré sur ce sujet, et du peu que j’ai voulu apprendre à l’époque, on m’a justement et curieusement conseillé de ne pas aller y fouiner de trop près… question de santé publique, genre. Voyez comme je ne fus pas contrariante, hein ?

Mais ça c’était « dans le bon vieux temps », et tout a une fin, et il y a des limites pour tout le monde à ne pas franchir…
Si l’on tolère tout et n’importe quoi, surtout quand cela devient un GRAND n’importe quoi, sans rien dire hein… je vous laisse deviner comment cela va se terminer…
Par une franche poilade des barbares Nordiques… en guise de hors d’œuvre avant une prochaine distribution de rafales d’armes automatiques, service gratuit pour tout le Sud, enfin pour ce qu’il en restera hein…
Au rythme où ça va… ils n’auront peut-être même plus besoin de descendre.
A leur place, j’en profiterais pour faire la bamboula, manger des pop-corns en écoutant les dernières nouvelles en provenance du Sud, et se marrer en douce…
Quand les « conneries » Sudistes seront enfin terminées, ils n’auront plus qu’à venir achever les Survivants……

Alors, pour Alisha, paix à son âme, ces argumentations plus que secondaires et ne datant plus d’hier ne font surtout que montrer à quel point vous êtes prête à aller racler les fonds de tiroir à prétexte pour essayer de dissimuler les véritables raisons de cet assassinat groupé, gosse compris, d’un groupe qui avait su survivre à travers le désert depuis fort longtemps, et ce surtout parce qu’il était connu et reconnu pour ses relations humaines que le contraire…

Les vraies raisons, ce sont l’appât du gain, du matériel qu’ils possédaient.

Le reste n’est que prétexte, bien entendu, et seul le dernier demeuré du pays ne l’aura pas compris.

Elle redevient très taquine, mais le ton des répliques valse entre le raisonnable et l’humour.

Aussi je vous en prie, je vous en conjure…
Dans cette situation délicate, faites ce que vous sauriez alors faire de mieux : faites semblant de rien.
Et ne dites plus rien, ou alors réfléchissez bien mieux avant, car là … peut mieux faire.
Essayez encore ?
Vous êtes presque aveugle, faites semblant d’être sourde, personne n’y verra que du feu, et priez pour que la majorité des membres de l’Alliance Sudiste ne voie pas dans cette histoire plus loin que le bout de son nez…
Avec énormément de chance, et pas mal de culot –vous n’en manquez pas, ne soyez pas modeste, il suffit de vous avoir écouté ces heures ici-, et beaucoup d’autisme, cela passera et ne cassera pas peut-être pas.

Quoique, sans vouloir me montrer contrariante hein, j’en doute fortement……………..

Auquel cas, peut-être que finalement, en s’y prenant vite et bien, pourriez-vous encore rattraper une partie des pots cassés ?
Mmmmh ?
Mais va sérieusement falloir arrêter de faire semblant alors…

Car jusque là, la gestion de cette histoire est pitoyable de bout en bout…………

Pendant ce temps-là, ce que fait Hex, avec la manifestation publique de son élan de compassion, et qu’au premier abord je crois sincère, démontre pour le moins que cette tuerie ne fait pas l’unanimité dans le Conseil décisionnel de l’Alliance Sudiste.
On se demande à quel point il y a eu concertation, en fait…
Parce que lui, la Marabunta comme les Survival, font partie de la HSC, non ?
Alors ça semble un peu désordonné voire incohérent…

Et on en vient à se demander qui décide quoi dans ce foutoir…

Et qui… a pris la décision fatale…

Voilà enfin !

J’y viens… à l’essentiel…

Désolée pour ces détours… défoulants… mais que voulez-vous : à foutage de gueule, foutage de gueule et demi…

Le mien n’engage que MOI… je n’ai menacé personne… et il n’y aucun mort !
Tout le monde ne peut pas se vanter des mêmes résultats…

Moi je la fais « soft ».
Le clan Survival, lui, nous a donné une version « hardgore »…

Parlons peu donc…

Petit rire...

… mais parlons bien…

Dites-moi, à tout hasard, et je vous prie de me corriger si je me trompe bien sûr : au niveau de New Vegas, où siège la Head Shock Corporation, le haut de la hiérarchie décisionnelle est toujours tenu par le Conseil, composé de membres éminents de New Vegas et des différents groupes qui constituent la HSC, c’est bien cela ?
Le Conseil de l’Alliance Sudiste, quant à elle, est dirigé par ces membres et quelques autres membres éminents d’autres groupes notoires qui la constituent… oui ou non ?

Qui sont les membres de ces Conseils ?
Est-ce un secret d’état ou pas que d’en connaître la composition ?
Si non, il serait aimable et utile de votre part de tous les nommer.

L’élimination d’un groupe conséquent tel que la Gaélique a certainement dû reposer sur une décision du Conseil de l’Alliance, je suppose…

Oui ? Ou non ?

Cela devrait avoir été le cas…
Mais j’ai de forts doutes sur ce point entre autres, à voir le manque flagrant de qualité et de lucidité décisionnelle dans cette affaire…

QUI a décidé cette attaque dont le but évident était l’élimination pure et simple de la Gaélique ?

Quelles que soient les réponses que vous allez me faire… ou pas, ce qui serait alors encore plus regrettable pour le climat de confiance déjà bien délétère qui règne dans l’Alliance et qui ces jours-ci est en chute libre…
Quelles que soient donc ces réponses, il serait de bon ton de « réparer » ce qui peut encore l’être…

L’une des « bavures » parmi d’autres dans cette histoire étant qu’il y a des survivants… aux « exploits » militaires du clan Survival…
Au fait… Qu’attend-t-on pour les achever ? Un travail « si bien » commencé ?!?...
Se serait-on entretemps aperçu qu’ « on » a royalement bourdé ? Ah mince…

Peut-être faudrait-il alors leur remettre L’INTEGRALITE de l’équipement de leurs compagnons de route, cela serait la moindre des choses, et un début, en attendant une compensation notable de la part des agresseurs… et cela démontrerait déjà que ce n’était pas à leur équipement qu’on en voulait…
Enfin, moi, je dis ça je dis rien, c’est pour la bonne cause, hein ?
Je dis cela gentiment, notez bien je vous prie.
C’est juste une suggestion sympa. C’est pour rendre service…

Ah, et … au fait… J’allais oublier, suis-je tête en l’air quand même…

Qu’en est-il de cette rumeur… persistante…

Vous savez… celle qui court qui vole qui fuse et susurre que ce meurtre de groupe serait dû à une prise d’initiative exclusive du clan Survival… et serait en conséquent un acte d’une irresponsabilité et d’un égoïsme inqualifiables, et un camouflet sans nom à toute l’autorité de l’Alliance du Sud, les mettant devant le fait accompli, avec toutes les conséquences très néfastes qui pouvaient en découler…

Si jamais elle s’avérait véridique… cela montrerait à quel point la réflexion avant l’acte de la part du clan Survival aurait été poussée…
On verrait le niveau…
Et toute l’Alliance devrait payer pour eux ?
Et ils devraient n’en subir aucune conséquence fâcheuse en retour ?...
C’est cela, oui…
Ah, elle serait « belle », la « justice » Sudiste…
Fi des privilèges de classe…

Allez, rassurez-moi… vite…

Je suis heureuse que Max et un membre de la Gaélique soient encore vivant, et qu’il ait « osé » l’ouvrir, alors que les assassins de ses amis trottent encore…

… et se taisent…

…et se font tout petit petit petit petit petit petit petit petit petit…

Puisque seule leur lâcheté est grande en eux………………………

On attend maintenant vos réponses et vos éclaircissements…

Des vrais, hein, pas de la gnognotte…

PVH
Conseil d'Administration de l'HSC

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... Répondre en citant

Tout juste remis d'une partie de football improvisée et encore bien stone, le vieil indien ramasse sa radio et se branche sur les fréquences de New Vegas... Les mots filent, il ne comprend pas grand chose à ce langage si particulier... Elle semble le connaitre, lui absolument pas... Enfin, qu'importe... A l'évocation de "signaux fumée", une lueur apparaît rapidement dans son esprit embrumé accompagné d'un léger sourire... Il se dit qu'il était encore tombé sur un esprit quelque peu dérangé. Cela faisait bien longtemps que plus personne n'utilisait ce moyen de communication... Même lui, malgré son fort âge, était passé à autre chose. Il poursuivit son écoute de loin... Quelque chose semblait un peu l'interpeller, il se décida à répondre...

Y a un Conseil de l'Alliance Sudiste? hahaha

Encore une connerie surement lancée dans une soirée trop arrosée... Enfin, celle-ci avait réussi à prendre réalité... Très très fort... Malheureusement pour lui, il ne risquait plus de s'en souvenir une fois qu'il aura retrouvé toute sa tête... Tant pis, cela lui aura déjà permis de faire disparaître le mal de crâne qui s'en venait...

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... Répondre en citant

"Il n'y a pas de lâcheté. Il y a des endroits pour poser des questions, et ce n'est pas sur les ondes publiques que je répondrai. J'ai informé les habitants de la ville du passé commun des Gaéliques et de la HSC. Mais apparemment, vous vous en fichez de nos raisons."

"Vous ne voulez voir que de votre point de vue. J'ai assez de respect pour les souvenirs que j'ai d'Abred pour ne pas étaler la merde sur n'importe quelles ondes."

"Vous ne voulez pas entendre, vous ne voulez pas savoir. Vous voulez juste déverser vos mots sans parole, déverser votre bile par litres. Vos arguments n'ont d'écho que dans votre tête."

"Ce que je sais, c'est qu'Abred ne se servira plus de personne pour survivre. Et si il n'a jamais rejoint Santa Mierda, c'est bien parce qu'il savait qu'il était incapable de faire la paix avec la ville qui l'a recueilli il y a longtemps, une ville qui l'aimait comme un frère, New Vegas. Pourtant, nous étions tous prêt à tirer un trait sur le passé, comme pour les Flesh. L'accueillir à nouveau. Mais la haine l'étouffait encore. Alors, si vous voulez que j'entende vos arguments qui nous couvrent de boue, écoutez aussi les miens."

"C'est cela que communiquer. Et ne déblatérez des conneries surjouées alors que nous parlons de la colère, de famille décomposée, d'espoir déçu."

"... Et si ça peut vous rassurer. Si Abred avait été seul et en slip dans le désert, il aurait subi le même traitement. La HSC est assez riche pour ne pas convoiter le maigre butin des Gaéliques. Même si le dit-butin servira à défendre les habitants du Sud, parce que c'est tout de même dommage de le garder que pour soi, au fin fond du désert planqué quand d'autres risquent leur vie ou meurent des arcs en main."

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:50 (2012)    Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... Répondre en citant

L'enregistrement de la voix de Max est diffusée.

Citation:
J'dois avouer que, même si j'suis plutôt content d'voir que je suis pas l'seul à pas comprendr'... ben j'suis assez déçu d'pas voir réagir les principaux concernés.

Ok. J'en déduis donc qu'y s'sentent pas assez concernés pour réagir, qu'la Gaélique devait êt' à leurs yeux un group' bien trop mineur pour y prêter attention. Bon, très bien. On va voir c'qu'on a en réserve pour qu'y s'sentent un peu plus concernés.

J'ai entendu dire, que M'sieur Abred s'servait des gens du Sud pour survivre. Marrant ça. Vu nos activités d'renseign'ment, toutes les infos qu'on a pu récolter dans l'Ombre pour lutter contr'la Fasciste du Nord, les divers group' qu'on a pu informer d'ce fait, j'dirais plutôt que M'sieur Abred servait les gens du Sud pour qu'y puissent survivre. Légère différence dans la tournure d'la phrase, j'vous l'accorde, mais ça a son importance.

J'ai entendu dire, que M'sieur Abred avait tell'ment la haine du sud qu'y s'refusait à tout contact 'vec la moindr' ville qui y était affiliée. Marrant ça aussi. Puisqu'une branche d'la Gaëlique, que j'dirigeais alors, a été accueillie en ambassadrice de tout son groupe, 'vec les bras grands ouverts, par les Fomoires, dans l'ancienne cité d'Oiléan Thorai (tiens, c'est pas un nom Gaélique ça en plus ?). Puisque nous avons bossé 'vec eux pendant plusieurs lunes dans des relations franches et cordiales. Puisqu'nous avons participé au sauv'tage d'la communauté quand ell' a été attaquée par la Fasciste, escortant ses réfugiés, portant ses réserves, jusqu'au lieu d'leur nouvelle installation.
Ah ça, vous parlez d'preuves de haine. Sûr qu'c'est révoltant.

J'ai entendu dire, enfin, qu'c'était pas pour des raisons d'matos et d'équip'ment qu'la Gaëlique avait été attaquée. Ca aussi ça m'fait douc'ment rire. Vu qu'nous étions just' en phase finale d'négociations commerciales 'vec des groupes amis qu'étaient plutôt intéressés par tout c'qu'on avait pu amasser d'caisses en caisses et d'carcasses en carcasses. C'qui fait qu'j'ai là sous les yeux la liste exact' de tout c'qui nous a été dérobé. Ainsi qu'ces fameux groupes 'vec lesquels on discutait, forcément. J'pense qu'y vont bien s'marrer si jamais on leur dit qu'les assaillants ont dédaigné l' maigre butin qu'on possédait. Enfin, bien s'marrer... j'me comprends.

Voila. D'quoi r'mett' trois sous à la musique. J'ai d'aut' des questions d'ce genre en réserves, j'peux vous l'assurer. Des incohérences, des foutages d'gueule, des mensonges hypocrites.
J'espère obtenir à un moment ou à un aut' la réponse à c'te question, toute bête, toute simple : Pourquoi.
J'aim'rais vraiment qu'ceux qui ont fait ça, ou ceux qui l'ont commandité, en auront suffisamment dans l'froc... ou au balcon, pour v'nir s'expliquer ici.
Parc'que tant qu'ils le f'ront pas, j'continuerais à poser mes p'tites questions. Et plus qu'y mett'ront d'temps à m'répondre, moins qu'leurs explications m'conviendront... et moins qu'elles auront l'air crédibl' pour tous ceux qui s'posent la même question qu'moi.

"Je n'ai pas à parler là où tu le réclames. Je ne sais même pas qui tu es. A moins que tu ne souhaites vraiment que je vienne salir la mémoire de ton ami sur les ondes publiques ?"

David Parks
Phoenix

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 00:47 (2012)    Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... Répondre en citant

David assis à l'arrière écoute d'une oreille... Puis de deux.

Il trouve cela fort intéressant et reste la à entendre un spectacle audio des plus intéressant. Puis une fois que cela semble finis, il prend enfin la parole.

*CLAP CLAP CLAP*

Hahaha, dis donc Emi tu te relaches, je n'ai pas l'impression que tu rejettes ses arguments, qui semblaient excellent pour le coup.

Merci, vraiment merci, je me suis bien amusé, et bonne chance à vous pour la suite...

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... Répondre en citant

"Peut être parce que ses arguments sont montés de toute pièce et ne s'appuie sur rien de tangible. Juste des phrases sans fondement, sans preuve. Moi aussi je peux sniffer un peu de colle et dire des conneries en espérant que tout le monde me croit juste parce que... J'ai une grande gueule et que je joue à la pauvre victime."

"Cette dame est alliée aux Fomoires, ces mêmes personnes qui voulaient il n'y a pas si longtemps, démanteler la HSC pour reprendre nos armes. Si tu penses que ça m'émeut toute cette pagaille autour de la Gaélique... Tu te trompes."

"Mais je suis contente que le spectacle te plaise. Parce qu'il est loin d'être fini."

Myl Haine
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:41 (2012)    Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... Répondre en citant

"A chacun sa petite vérité j'ai envie d'dire. L'intérêt commun par contre, tout l'monde se torche avec.

T'as vu Parks ? Vous aurez pas b'soin de descendre finalement.

Du coup... rentre chez toi le débile. On s'charge de tout."

James
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... Répondre en citant

Mais pourquoi donc tout le monde vient dégueuler des choses dont tout le monde s'en branle?

C'est terrible sa. Venez le dire en face ou fermez la, c'est mieux pour votre ego.

Visiter le site web du posteur MSN
Myl Haine
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... Répondre en citant

"Et pourquoi y a toujours un bien pensant pour parler au nom de TOUT LE MONDE ? Ca c'est terrible.

Que ce soit dans l'conseil de la HSC, à Vegas, ou autres villes du sud, Abred et les siens avaient des amis qui souffrent de ces pertes. Si t'en as rien à foutre James, comprends que certains aient la rage et réclament des explications.

Après j'ai moi même les lèvres et la langue qui me démangent, mais j'ai pas envie de divertir les trou duc du nord."

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:51 (2012)    Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... Répondre en citant

"Les habitants auront un résumé de ce que j'ai appris sur cette affaire ce soir. Si il y a des questions, les intéressés n'ont qu'à me contacter en privé, au moins ils pourront se faire une opinion sur des faits réels et non des accusations sans fondement."

Zkapt
L'extra-terrestre, professeur en cohérence RP

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ici Zkapt, vous savez, la Vogonne de Shangri-La, la méchante des histoires de Mademoiselle Louise. Pensez à me huer si vous entendez ce message, sinon l'aveugle vous regardera de travers.

J'espère que vous êtes toujours aussi certains de vous lorsque vous pensez que la HSC défend avec un honneur intact des idéaux de fraternité et fait le bien autour d'elle.

Souvenez-vous. Il n'est jamais trop tard pour quitter New Vegas. Mais si vous le faites, organisez-vous un peu avant, histoire de ne pas servir de cible d'entraînement aux Défenseurs de la Vraie Vérité, ceux qui croient en la Sainte Merde et aux Luparas.

Visiter le site web du posteur MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse... Répondre en citant

"Tu devrais même venir toi-même les chercher Zkapt. Histoire que ce ne soit pas juste des paroles en l'air."
"Je crois que depuis longtemps tout le monde a compris que tu ne vaux pas mieux que moi. Lever tes jupes pour attirer le galant ne servira pas à grand chose. Nous sommes trop vieilles pour ça."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: Un soir, dans la tourmente neigeuse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange