La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une visite à New Vegas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puce
Clodo

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

Mercredi étouffe un ricanement suite à la menace du sac à gnôle.
Pas assez rapide, un bref "pfu pfu..." se fait entendre, il a probablement pu tomber dans les oreilles de l'ivrogne.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 07:52 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

Une voix familière répond. Impossible que l'ivrogne ne reconnaisse pas Rainette.
Ici NewVegas, me recevez vous?
Ceci est un contrôle d'identité. Etes vous le dénommé Gripis?
Sans nouvelles de sa part nous le supposons mort.
A vous terminé!

Elle peine à garder un ton sérieux, et ne dit rien de plus.

Gripis
L'Ordre

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:16 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

Gripis réfléchit..., à qui pouvait bien être cette voix, mais oui ça ne pouvait être que Rainette!

Rainette!! mon amie, comment vas tu? Smile
Ho ba dit donc, ca fait une paye!!
Ça fait plaisir de t’entendre! Comme tu peux le voir, je ne suis pas mort de froid et de faim sous un pont!
Et je serais bientôt là pour pouvoir te sérer dans mes bras, et t'payer des verres toute la soirée.
On va fêter ces retrouvailles Wink
Et les autres, ils sont ou ?
J’espère qu'ils seront présent à mon arrivée.

Ed' Gart
L'Ordre

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 07:05 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

Ed', non loin, avait eu une expression de dégoût. On s'enlace avec les clodos la bas ? Yerk, certes la ville se situait dans des anciens réseaux de métro ou des voies d’égouts, mais de la à se faire des câlins crasseux... Il espérait ne pas avoir à y rester longtemps.
Puis il se mit à rire en imaginant Rainette. Certainement une clodo, comme le pouilleux, barbue et alcoolique...Sans parler de fainéantise..

- Stark, j'ai presque plus d'opium. Ça dérangera pas si j'fais un tour dans leur réserve? En admettant qu'ils aient autre chose que du tord boyaux.

James
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:59 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

James écoutait attentivement les discutions. Il ne put s’empêcher de répondre.

Gripis, ici James, nouveau responsable de l'Escouade Végasienne. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons entre nos mûrs.
A bientôt vieil ami autour d'une bonne boisson à l'Alambic.

Visiter le site web du posteur MSN
rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:32 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

Comme tu vois, certains ne sont pas loin.

Sinon, tu te souviens les règles? Douche obligatoire et passage au complexe médical avant l'Alambic.
Donc pour l'accolade des retrouvailles, c'est après l'étape une.

Ellie Nalia
Permanent

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 08:58 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

Une tête blonde émerge d'une tente non loin. Regard étonné de voir tant d'agitation dans le camp, et même carrément surpris d'entendre Gripis parler à la radio. Ellie se demande un instant si elle a déjà entendu la voix de l'alcoolique auparavant... Tout rot et autres ronflements exceptés.

Elle sort en rabattant les pans de toiles derrière elle, jette un oeil à Mercredi qui rit sous couvert, fait un crochet pour éviter Ed et s'approche de la radio. Voix inconnue... A moins qu'elle ne l'ait oublié.

Se tournant vers Stark par habitude, elle demande à voix basse :

- Qui est-ce ? Que se passe-t-il ?

Scal de Pel
L'Ordre

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:50 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

Cela faisait maintenant longtemps que Scal attendait ce moment... Depuis bien avant même que Stark ne parle de leur visite à Vegas.

Et enfin, donc, les voici bientôt arrivés...

Rien ne semblait le perturber, ni la réaction de Mamba ni l'agitation autour de Gripis... Non, rien.

Scal était adossé à un rocher un pied relevé posé sur ce dernier et bras croisés, observant la situation et écoutant d'une oreille distraite ce qui se disait, tête basse et regard perdu dans le vide...

Ton cœur, ton âme te guideront jusqu'à la victoire...
S'il faut combattre je suis là!

Gripis
L'Ordre

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 01:13 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

A l’entente de la voie de James Gripis fit un grand sourire

Ho, mais il y a encore du monde par chez vous!!
Comment va tu l'ami?
Je me réjouit d'arriver bientôt pour aller boire un verre avec toute l’équipe!

Bon pour la douche, on peut pas faire un arrangement? Je viens d'en prendre une là, heu... les membres de l'ordre s’étaient mis d'accord pour me faire prendre ma douche dans mon sommeil avant d'arriver en ville... heu, alors voila c'est fait hein...

Gripis se retourne vers les membres de l'orde

C'est pas vrai hein? Dite lui que c’était un arrangement pour m’éviter la douche de bienvenue!

mamba
L'Ordre

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:03 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

Mamba écoutait les conversations même si elle ne voulait pas entendre parler de New Vegas...elle détestait cette ville. Pour autant elle ne put s’empêcher d'arquer un sourcil en signe de curiosité à la possibilité que Gripsis est des comparses, cette étrange espèce que l'on sentait à des kilomètres ce qui était loin d'être pratique en cas de combat.

Elle regarde la fourmilière de l'ordre s'agiter et n'est percuter que par le fait que Ed' n'allait plus avoir de réserve, et ça c'était vraiment nul....

Connaissant déjà les douches de NV, à la demande de Gripsis elle se contente de commenter :

-Mouarrrfffff, on t'a pas douché, là on t'a juste fait un pré-rinçage....mouarffff...à la douche comme tout le monde !!!!

*Enfin sauf si comme moi tu ne comptes pas venir et à ce moment là...*, bref elle savoure déjà l'idée que le clodo passera à la douche, la gentillesse n'était toujours pas le fort de la jeune femme !

Kaaly
Arbitre de Ligue

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:18 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

Pas de bonjour... plus une voix limite paniquée qui occupe le vide sonore laissé entre deux interventions des protagonistes :

- Ouais à la douche, je viens de finir de laver l'Alambic... y'a pas moyen que je recommence avant au minimum deux ou trois lunes alors ayez pitié du personnel de Vegas.

Ellie Nalia
Permanent

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

Comme une hésitation pour la Lady. Une douche, lui...?
Mentir, c'est mal. Ne pas soutenir ses camarades, c'est très mal. Aussi lorsque Gripis balaie le camp du regard, elle s'intéresse de très près à la réponse -qui ne vient pas- de Stark....

Puis une voix... Cette voix !
Ellie s'engouffre dans la tente déjà bien remplie et s'approche de la radio, un large sourire aux lèvres :

- Kaaly ?? Voyons... tu crois qu'on oserait salir ton bar ?
Et puis, tu pourrais dire bonjour...

Un regard d'excuse pour être arrivée de manière aussi cavalière, et elle s'installe à côté de son Chef, essayant de prendre le moins de place possible...

Kaaly
Arbitre de Ligue

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:49 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

- Ho...

Deux lettres pour un mot... c'est peu, mais le mot charrie 10 000 tonnes de surprise et d'émotion, la barmaid ne s'était pas trompé dans ce qu'elle avait ressentit ces derniers jours. La présence qui venait à elle, les frissons et cet espèce d'écho qui résonnait à son être en entier.

- Ellie? C'est toi?... Alors l'ordre est aux portes de Vegas? T'es venu avec toute ta famille?

Ellie Nalia
Permanent

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:20 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

Le sourire jusque là amusé se teinte de tendresse. Elle avait bien reconnu son interlocutrice...

Par manque d'habitude, elle peine à différencier les personnalités de la jeune femme, mais reconnait tout de même certaines tonalités.
Inclinant la tête vers la radio, elle répond doucement :

- C'est bien moi, Kaaly... Tu vois, je t'avais dit que je viendrais te voir.
Avec toute ma... famille. Et quelle famille !

Disant cela, son regard se pose sur les membres alentours de l'Ordre. Oui, drôle de famille...

- Je suis pressée d'arriver ! Mais je ne veux pas monopoliser la radio, nous avons mille choses à nous dire... bientôt... Et face à face.

Ses yeux brillent d'une joie impatiente alors qu'elle se rassied en tailleur, adressant au passage un sourire radieux à Stark... (qui aurait vraiment dû être plus discret s'il ne voulait pas ameuter tout l'Ordre...)

Kaaly
Arbitre de Ligue

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:01 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

- Ok je rend la fréquence... a très vite alors.

*craquement de fin de conversation*

Kaaly regarde sa radio, pensive et terriblement excitée... Ellie arrivait et la jeune femme savait que ce n'allait pas être une rencontre anodine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Une visite à New Vegas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange