La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une visite à New Vegas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stark
L'Ordre

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

Cela faisait un moment que le groupe avait quitté Santa Mierda, la nouvelle communauté du Sud. Il s'était passé de ou trois petites choses depuis, mais rien de bien extraordinaire. Le quotidien était bien rodé. Chacun vaquant à ses occupations la journée, profitant de ses heures de sommeil la nuit, quand ce n'était pas son tour de garde. New Vegas était leur prochaine destination. Mais le capitaine ne se pressa pas. Il avait le temps avant d'y arriver... Oui... Le temps... mais le temps passe vite, et voilà qu'ils étaient pratiquement devant les murs de la cité et qu'il n'avait toujours pas prévenu officiellement à qui de droit, de leur visite. Il était grand temps... oui grand temps...

Alors en milieu de journée, un peu après le repas de midi, le capitaine de l'Ordre s'était retiré dans sa tente, afin de ne pas être dérangé, ou plutôt espérant (il y avait toujours des oreilles à droite et à gauche, des curieux, ce n'était pas grave en soi Stark avait totalement confiance en chacun des membres de son groupe, mais cela pouvait étonner quand tout à coup une troisième voix se faisait entendre à la radio). Il se plaça sur une ancienne fréquence, une qu'il avait utilisé il y a longtemps, un peu après l'affaire Castrum, espérant que celle-ci serait encore ouverte.

« New Vegas ?... Quelqu'un m'entend ? Elle fonctionne encore cette fréquence ? Ici Stark pour l'Ordre... est-ce que vous me recevez ?... »

Il attendit un moment, puis finalement, décida de rechercher dans ses notes, les fréquences générales de la cité... Après quelques minutes de recherche, il avait trouvé ce qu'il voulait et réessaya, cette fois sur les fréquences libres...

« New Vegas ? Ici Stark pour l'Ordre. Est-ce que vous me recevez ? Je suis en approche de votre cité. Stark à vous. »

Deux années qu'il n'avait pas vu les murs de la ville souterraine. Deux années... Est-ce que cela avait vraiment beaucoup changé ?... Finalement sans s'en rendre compte il ressort de la tente et se poste devant, radio à la main, observant le feu allumé un peu plus loin.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:20 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

Oui, bien sûr qu'on vous entend!

Moi c'est Rainette. Emi nous a recommandé de vous faire bon accueil... Mais on fait toujours bon accueil.

Sauf aux barbus qu'aiment la bouteille et qui ne savent pas trouver le bouton 'on' de leur radio. Vous n'avez pas ce type de profil dans votre équipe?

Puce
Clodo

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

Mercredi près du feu entend la réponse à Stark via la radio.
- "Sauf aux barbus qu'aiment la bouteille et qui ne savent pas trouver le bouton 'on' de leur radio. Vous n'avez pas ce type de profil dans votre équipe?"

Voilà qui est ennuyeux... l'ado se tient le menton, cherchant un moyen de dissimuler Grippis le temps du passage en ville.
Peut être en morceaux dans le garde mangé ?
Ah ou si on le rase, ça passera peut être...

Stark
L'Ordre

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:27 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

Rainette ?... Stark réfléchit un instant... Jamais entendu parler d'elle. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle en soi. Au contraire, ne pas avoir entendu parler de quelqu'un, ça veut aussi dire : ne pas avoir entendu parler de quelqu'un en mal. Rainette, ce n'est pas commun comme nom, mais ça sonne bien.

« Si j'ai un barbu qui aime la bouteille et qui sait pas ce servir d'une radio ? »

Il marque un nouveau temps de pause... Un sourire se dessine sur son visage. *Mais si ! Rainette ! * Il se pourrait qu'il ait déjà entendu ce nom dans la bouche de...

« Hum... possible que je connaisse quelqu'un qui corresponde au profil... Peut-être le connaissez vous, il vient de New Vegas, le dénommé Gripis. »

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

De là où l'Ordre vient, une femme écoute la conversation et sourit aux allusions de Rainette.

mamba
L'Ordre

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

Stark avait plus ou moins parlé de la destination. La black arque un sourcil et réfléchit. Ce nom lui disait rien. La ville "mortelle" avait du changer, quoique...elle fixe Stark espérant qu'il n'a pas oublié sa promesse sinon ça allait chauffer dans le coin. Puis elle se désintéresse de la conversation. Elle tourne le dos comme signe.

rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:41 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

Ah... C'est bien ce dont je me doutais...

Va falloir me l'ramener devant votre poste de radio que je m'assure qu'il s'agit bien du bonhomme que je crois.
Nan mais vous vous rendez compte! Pas le moindre appel depuis qu'il traîne dans le désert! Y a de quoi être inquiet, nan?

Stark
L'Ordre

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:45 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

« Ha ha, c'est certainement parce qu'il est trop occupé à descendre nos stocks d'alcool ! Heureusement qu'on en trouve souvent pour alimenter nos réserves ! Mais attendez... »

Puis se tournant vers Mercredi :

« Credi ! Tu peux essayer de réveiller Gripis qu'il vienne à la radio là ?! »

Puis à la radio de nouveau :

« Attendez un moment, je vais voir si on arrive à le sortir de son coma.. Mais oui, je vous comprends, bien sur il y a de quoi être inquiet. »

MSN
Puce
Clodo

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:55 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

« Credi ! Tu peux essayer de réveiller Gripis qu'il vienne à la radio là ?! »

Credi regarde son boss, sourcil levé. Réveiller Grippis ? il en a de bonnes lui...
Puis vers la tente du gros. ses ronflements sont devenus habituels, même pendant la marche, il faut maintenant y prêter attention pour le remarquer.
Elle reste songeuse un bon moment. Puis une idée lui traverse l'esprit. Ça devrait être efficace...
Un seau à coté d'elle, de la neige y fond près du feu, ça devait servir pour le thé, ben ça attendra.
Elle y trempe un doigt... brr, pas plus de 2 ou 3°, parfait.
Seau en main elle se lève, ouvre les deux pans de la tente du soulain qui dors au milieu des cadavres de la nuit, et *plaf* en pleine tête. Bien visé.
L'ado jette le seau loin d'elle et s'écarte vite du passage devant la tente, normalement la réaction devrait pas tarder et être vive...

Gouache
L'Ordre

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:10 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

Gouache qui revient de sa cueillette peu fructueuse voit Mercredi jeté un seau d'eau dans la tente de l'ivrogne du groupe. Nouvelle façon de le laver? La saphir s'approche et tend le cou à l'intérieur, celui qu'elle surnomme "le coing fermenté" est trempé jusqu'aux os... La jeune femme se tourne alors vers la macabre.

- C'est en quel honneur cette douche? Ahahah. Il va attraper la mort.

Dernière édition par Gouache le Sam 7 Avr - 01:03 (2012); édité 2 fois
Puce
Clodo

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

Mercredi se retourne vers Stark en haussant les épaules.
Façon de dire "bon j'ai fait ce que j'ai pu, compte pas sur moi pur la suite"

La voix de Gouache retentis dans son dos.
- C'est en quel honneur cette douche? Ahahah. Il va attraper la mort.

- « Transmission avec New Vegas, une femme veux parler au sac à gnôle »

Gripis
L'Ordre

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 01:57 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

Le vieux bonhomme se réveilla avec un froid qui l'envahissait

Huummmm...

pris d'un sursaut il dit

Hoo mais qu'est ce qui se passe?? on est déjà en fin de lune, faut que j'aille bosser?? j'suis en retard?? Pourquoi tout le monde s'agite comme ça??

Puis, il se rend soudain compte qu'il avait pris une saucée pendant son sommeil

Quel est le con qui a fait ça??? Non mais y'en a qui vont pas bien par ici, si c'est une blague c'est pas drôle!!

Stark lui tend alors la radio et lui dit simplement que quelqu'un veut lui parler

Quelqu'un veut me parler?? A moi ??
bon alors voyons ça.

allô? qui c'est?

Puce
Clodo

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:02 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

À la sortie de l'alcoolique enragé, Mercredi fait mine de pas l'entendre, discutant avec Gouache.

Gripis
L'Ordre

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:18 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

en attendant une réponse, Gripis dévisageait tous les membres de l'ordre à la recherche d'un indice qui pourrait l'aider à trouver son agresseur, prés a lui bondir dessus, mais tous semblaient être à la fois innocent et coupable, il allait devoir mener l’enquête pour arriver a ses fins

Je vous jure, une fois cet appelle terminé, ça va chier!!

Stark
L'Ordre

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: Une visite à New Vegas Répondre en citant

Stark avait observé la scène, avec un sourire aux lèvres. Ce n'était pas tous les jours qu'on réveillait Gripis de la sorte : d'habitude, on ne le réveillait pas ou seulement quand le besoin l'imposait. Ce qui arrivait rarement en fait. Mais cette fois il avait réagit (avec une certaine latence, certes mais il avait réagit).

Et quand il menace le reste du groupe de faire payer au coupable, le capitaine doit se retenir pour pas rire. Il reste planté à côté de lui. La suite promet d'être assez intéressante.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: Une visite à New Vegas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange