La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avertissement publique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister F-X
Mort

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: Avertissement publique Répondre en citant

Nitro a écrit:
Pas sure que je veuille voir ce coco en ville, je me rappelle bien ses menaces de mort à l'encontre de La Distillerie et de l'Absinthe... plus à mon encontre bien sur

Et le voilà qui ramène son cul comme si de rien n'était alors qu'il nous crachait encore dessus il y a quelques temps.
La voix du Queer semble se répéter les paroles de la meccano en susurrant, son pouce  frotte le volume de sa radio pour amplifier sa voix alors qu'il ne peut que confier quelques explications à ton bas.

Si tu parles de mes interventions sur la fréquence R&R, bah écoute je vois pas pourquoi tu mêles d'autres personnes à nos échauffourées radiophoniques...
Moi aussi je m'en rappèle très bien... normal je ne manquais pas de coke à ce moment, et j'ai tout de suite relevé tes remarques belliqueuses à l'égard de la M.A.N. mais je préfères toujours régler mes comptes en tête à tête quand il le faut plutôt que d'élargir le conflit pour une querelle de gonzesse.

Il semble être agacé, d'avoir à se justifier et essaye de mettre le hola en prenant un ton clair sans trop d'envolées dans les aigües.

Alors oui j'arrive aujourd'hui la bouche en cœur avec mon drapeau arc en ciel et des vivres en rab pour soutenir votre logistique communautaire.
Si c'est pour être mal reçu parce que je suis black, gay,free et available alors que je fais l'effort de la respectitude et du dynamisme festif alors autant vous renseigner tout de suite et dire que certains membres de la M.A.N. ne sont pas les bienvenus dans votre station là.

Résignée, la tantouze se confie à son auditoire, il est au bord des larmes, mais cherche à rester fort.

Moi j'ai pas fait de vague j'avertis de ma présence en peu'ra et tout maintenant je suis prêt à quitter la M.A.N. si vous comptez m'utiliser comme poids dans vos négociations. C'est clair ? J'ai jamais eu besoin de personne pour survivre, mais j'ai que deux bras et trop de richesses à partager pour me ballader avec.... donc soit vous êtes intéressés et vous traitez avec moi de manière correcte, soit vous me dites d'aller directement me faire foutre ailleurs et vu le peu d'animation de votre trou, je n'y verrai pas une grande perte pour le moment.

C'est de plus voir la lumière du jour qui vous a fait perdre tout savoir vivre?

Je suis toujours prêt à œuvrer pour une entente commerciale en évitant toute attaque frontale, mais faudrait voire à pas oublier qui sont les blacks, macs du désert, nomades unis contre l'asservissement et l'hégémonie blanche. On a tous œuvré à la surface en quête de New Harlem, rencontrant parfois des gens intelligents qui ont sû faire affaire et même équipe avec nous les blacks pour la réussite des projets de chacun.

Je trouve ça étrange votre façon typique de souris de labo farouches de vous sentir agressées par la différence.

Bon je tiens à rester correct et faire preuve de respectance vis à vis de Gazoo donc si vous avez besoin de débattre sur ma venue sur une fréquence adaptée, je vous invite à m'en ouvrir les accès !

You're welcome !
♫ ♪ IN MY BUTT ♪ ♫

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatoumatou
Mort

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Avertissement publique Répondre en citant

T'inquiète FX. Soit on vient tous, soit on part tous. C'est çà la famille.

Gaz
Mort

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:52 (2010)    Sujet du message: Avertissement publique Répondre en citant

Ya pas de foutu débat ... je donne pas cher de ta peau dans ce tunnel FX ... va mettre ton cul à l'abri avec tes frères, un point c'est tout. Je t'ai juste dis d'pas en causer sur l'zondes publicitaires, ça me fume mon budget comm'. 
Personnellement j'ai insulté tout le monde dans cette communauté, et je compte bien rester.
Pitié les enfants, rangez les violons et les mouchoirs ... 

ET TOI LA BAS ARRETE DE TE CURER LES ONGLES AVEC LA SERPE CONNARD !! 
T'as un mur de pieux à faire, t'as des bâtons là, alors remue toi. 
Et qui a oublié de crrrr
Crrrrrrrr

Le Mat
Mort

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: Avertissement publique Répondre en citant

hum...
Si je puis me permettre, si vous ne voulez pas que l'on s'ébatte en fréquence publique, pourquoi avons nous temps de mal à obtenir des accréditations pour nos fréquences privées mmmmh ?

FX attend toujours...

Gaz
Mort

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Avertissement publique Répondre en citant

Gasp mea culpa avec tout ça j'avais oublié :

FX et Tony merguez ont leurs accès.

Jessie
Mort

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: Avertissement publique Répondre en citant

Si je peux me permettre Le Mat ... si on me demande pas je suis pas sensée deviner quelles accréditations je dois donner à qui .. donc je répète la règle :

Quelqu'un veut une accréditation particulière, qu'on me contact (IG) et je me chargerai de les filer après vérification au prêt des personnes qui les ont déjà si c'est pour une fréquence sécurisée !!

Merci et santé bonheur !!

Edit : Désolé Gaz avait l'air au courant, sinon la règle s'applique pour moi, et moi je perds pas là tête contrairement à Gazouné ^^

Mister F-X
Mort

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: Avertissement publique Répondre en citant

C'est merveilleux ! et pas trop tôt ...

Hrp: ça marche Jessie, c'est vrai que c'est la méthode la plus sûre pour éviter d'éventuelles usurpations d'identité.

Dernière édition par Mister F-X le Mar 2 Fév - 16:40 (2010); édité 1 fois
Le Mat
Mort

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:02 (2010)    Sujet du message: Avertissement publique Répondre en citant

C'est toujours un plaisir de traiter avec toi.... Gaz.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Avertissement publique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange