La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avertissement publique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister F-X
Mort

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Avertissement publique Répondre en citant

Quand tata FX déboule YO, ça sent le sexe fort, l'alcool et la poudre hein!?
Plus de gloss ni de vernis YO, mais le sang de ceux qui ont voulu en découdre hein!?
Un homme qui se maquille, ça fait rire les petits nenfants blancs et noirs
Mais quand ils voient que mon collier est fait de glands, et de boules de braquemart...

ça fait comme un éclair café tranché au rasoir
FX arrive en ville !

Avec mon pote: Tony Merguèz et moi même François-Xavier MAN, aka avaleur de chippo crues!
Tante vicieuse, rachitique, épileur d'anus, si tu me croises sur ta voie ou dans une rue,
panique pas ma caille et prépare ton cul nettoie bien ton canal, il n'y que ça qui m'aille !
Les rapports " ANIMAL ", la lingerie griffée, la sueur, les douleurs anales !

Parmi touts les rascals, le seul qui peux te rendre heureux,
Tu le sais ! C'est FX la tante sexy avec son démonte-PNEU
Pas encore arrivé et déjà t'as du mal à en croire tes yeux
Mister FX amène avec lui mille et un trucs prodigieux

Des sex-toys en pagaille de la coke pour durer, de la sape en cuir ou latex
Viens donc secouer mon wagon sans complexe
Tu trouveras ce que tu voudras, gros calibres et cartouche, tord boyaux, bonne vodka
Tout ce qui me reste sur les bras et si t'aime Tata tu peux même payer pour du sexe
Avec moi pas de SIDA, j'ai fait bouillir mon vieux Durex

mes rimes sont pas super Flex donc je vais m'arrêter là
en espérant pouvoir remplacer chez vous le receleur chinois!
Faut dire que j'aime pas les rouges
Le communisme je connais pas
Si j'ai pu survivre dans les bouges
C'est en ne comptant que sur moi.

Respect aux frères de la M.A.N. et aux partenariats qui nous lient à New Vegas

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatoumatou
Mort

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: Avertissement publique Répondre en citant

Yoooooooooo!! FX! FX! FX!  Encore encore! *siffle* FX! FX ! FX! FX débarque!!  Ya du maillot à faire ici! T'vas avoir du boulot! *siffle*

Achraf Brown
Mort

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Avertissement publique Répondre en citant

Vas-y comment tu fous la honte au crew vieille follasse, t'abuses. Les mecs de New Vegas, pensez pas qu'on est tous dans l'genre, l'premier qui chambre, j'le low-kick, promesse. Et l'premier qui chambre not' p'tite protégée FX, vlan, front-kick. Cherchez nous pas et on s'ra copains.

Gaz
Mort

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: Avertissement publique Répondre en citant

Quinte de toux prolongée ... et un ton sarcastique 

Bordel, je suis ravi qu'il soit ravi de ramener son cul ici. 
Je suis ravi pour le partenariat qui existera peut être lorsque Just aura sorti sa tronche du wagon pour discuter. 
Je suis ravi d'avoir les copains à la maison pour dîner.

Mais non de dieu de catin saigonnaise, ça c'est une fréquence publique pour les communications extérieures, pas un putain de concours de poésie pour homosexuels shootés au plastique fondu, merde ! 
C'est que j'essaie de tenir un établissement respectable moi, alors dites à votre pote de pas élaborer des conneries de performances artistiques au sujet de son trou de balle, et surtout pas sur ma putain de fréquence !

...

Enfin pas dans les ondes extérieures quoi ... merde à la fin.

Et pour votre gouverne, c'est vous qui êtes venu me chercher ! Dans mon bled. 
Alors comme disait Achraf, faut pas charrier. 

Il grommelle, bougonne, rouspète en voyant son image de marque partir en fumée à cause de FX.
Néanmoins, la courte durée de son pamphlet indique très probablement que ça ne le dérange que par principe et pas vraiment plus, peut être même a-t-il apprécié la performance littéraire.

Fatoumatou
Mort

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:13 (2010)    Sujet du message: Avertissement publique Répondre en citant

Bon bah.. pas encore alors.. Pas grave FX, tu nous la referas au Wagon! 

Mister F-X
Mort

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: Avertissement publique Répondre en citant

Pas grave oui... mais moi je ne voulais froisser personne ...
Vrai que je suis ravi de chantay dans ce tunnel qui résonne !

Bon j'arrête de vous les briser, je conviens pas dans le menu.
Promis je vais pas en chialer sans avoir une fessée cul-nu !

Je veux pas qu'Achraf me savate
Ou bien que Gaz me les latte

Je crois que je vais suivre les conseils de ma sista Fatoumatou,
Et vous rejoindre dans la rame pour mettre le dawa partout !

Agave

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:26 (2010)    Sujet du message: Avertissement publique Répondre en citant

Galicia qui a assisté à toute la scène sans rien dire... et sans rien comprendre d'ailleurs, sort de sa réserve et pose alors une question au dénommé FX.

- Dis, t'es un monsieur ou une madame ?

Katerina Nivosk
Mort

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:29 (2010)    Sujet du message: Avertissement publique Répondre en citant

Un monsieur qui fait conconcurrence aux madames pour se trouver un mari, Galicia. Il se comporte comme une fille, pour seduire des garcons.

Agave

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:40 (2010)    Sujet du message: Avertissement publique Répondre en citant

Elle regarde Katerina d'un air dubitative, puis poursuis à l'intention de FX.

- Alors t'aime pas les filles ?! Pourquoi ?!

Puis à elle-même.

- Sont bizarres ces adultes...

Mister F-X
Mort

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 02:22 (2010)    Sujet du message: Avertissement publique Répondre en citant

L'efféminé prends alors une intonation outrée.

Oh mais n'allez pas croire que je n'aime pas les filles... au contraire j'ai d'adorables copines avec qui il peut m'arriver de partager des moments intimes... comme une séance d'essayage ou de french manucure !
Je ne suis pas un ours, j'ai beaucoup de style et c'est ce qui me rend désirable auprès des hommes. Mon élégance distinguée rend mes rivales folles de jalousie car elles savent que si leurs p'tits maris ne se sont pas bien éclatés c'est moi qu'ils viendront voir !

Jessie
Mort

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 09:02 (2010)    Sujet du message: Avertissement publique Répondre en citant

Hey, Achraf et tes potes de la MAN, va falloir bien vite arreter vos menaces les blackos !! Ok ?

On vous accepte en ville, donc on demande le respect mec. C'est la base si vous voulez réellement qu'un partenariat se fasse entre vous et nous. Sinon je peux vous assurer que des vétos seront posés au Conseil d'Administration de l'HSC pour que le deal ne se fasse pas.

Alors vos insultes, vos menaces ... et vos pancartes vous vous les gardez pour vous.

Charles Henry

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: Avertissement publique Répondre en citant

Voyons Jessie, calmez-vous et ne rajoutez pas de l'huile sur le feu, il... où elle s'est excusé...e de son vocabulaire, il n'est nul besoin d'attiser.

Jessie
Mort

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:47 (2010)    Sujet du message: Avertissement publique Répondre en citant

T'as pas du tout comprendre à ma remarque Charles .. je parlais pas à FX ...

Nitro
Mort

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:19 (2010)    Sujet du message: Avertissement publique Répondre en citant

Pas sure que je veuille voir ce coco en ville, je me rappelle bien ses menaces de mort à l'encontre de La Distillerie et de l'Absinthe... plus à mon encontre bien sur

Et le voilà qui ramène son cul comme si de rien n'était alors qu'il nous crachait encore dessus il y a quelques temps.

Dernière édition par Nitro le Ven 29 Jan - 17:02 (2010); édité 1 fois
Charles Henry

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: Avertissement publique Répondre en citant

Dans ce cas, je vous fais mes excuses pour ma remarque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: Avertissement publique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange