La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand on arrive en ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorath Lothiel
Ouvrier

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:07 (2012)    Sujet du message: Quand on arrive en ville Répondre en citant

Une belle marche forcée que j'me suis tapé. Mais maintenant, je fais quoi?
Essayer de saluer des gens, aider aux projets en cours ; encore faut-il savoir lesquels ; mais j'ai surtout les crocs ...

Bref, bonjour à la communauté. J'espère pouvoir me rendre utile et sans moisir entre deux planches en attendant les deux dernières.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:20 (2012)    Sujet du message: Quand on arrive en ville Répondre en citant

Euh Bienvenue!

Plus bas

C'est qui celui là? James, son arrivée était prévue? Il a été dirigé vers les douches et le centre médical?

James
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:55 (2012)    Sujet du message: Quand on arrive en ville Répondre en citant

Non Rainette, je sais pas d'ou il débarque.

Se retour vers l’énergumène

Bonjour et bienvenue à Vegas. Je vous prie de vous diriger vers le complexe médicale après avoir prit votre douche de décontamination.

Visiter le site web du posteur MSN
Dorath Lothiel
Ouvrier

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: Quand on arrive en ville Répondre en citant

Quelque peut circonspect face à l'accueil de ceux qui lui semblait être les patriciens du bled, il s'avisa qu'accéder à leur requête de manière prompte et sans détour serait sans doute du meilleur effet ... Reprenant un air plus sérieux ; reposé après un effort long de plusieurs lunes ; il entreprit de faire bonne impression.

- Si vous pouviez m'indiquer quels sont le ou les bâtiments dans lesquels je dois aller, je m'y rends de ce pas.

rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: Quand on arrive en ville Répondre en citant

En premier? Tout premier?

Les douches!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Quand on arrive en ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange