La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut les survivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillian
Mort

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:21 (2012)    Sujet du message: Salut les survivants Répondre en citant

Gillian s’esquintait les nerfs sur la vieille radio pour tenter de lui faire arracher quelques mots décousus

« Ouaip… salut les survivants de RV… c’est radio chachatte qui m’a guidé jusqu'à vous dans ce monde grillé… on est 5 du même coin a avoir tenté la route… bon rationnement, zombification avancée et une attaque d’un demeuré … on a eu des pertes… on est que 2 maintenant … et on a les crocs. Vlad’ mon pote arrive a peine a marcher tellement il a essayé de boire sa propre urine… menfin on est quasi-là…

Bon j’vous la ferais pas… on veut survivre et on se sortira les doigts du cul pour être utile… »

La voix de Gillian semblait étouffée soudainement

« Ouaip toi aussi Vlad’ arrête avec tes excréments … merde … »

Retour sur la radio

« Tout lasse tout passe sauf la classe… aheemmmm … moi c’est Joe »

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanne

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:34 (2012)    Sujet du message: Salut les survivants Répondre en citant

Que de plaintes..., accepte tes épreuves et va vers ton salut avec la dignité d'un homme.

Lavembe
Clodo

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: Salut les survivants Répondre en citant

- Si j'n'écoutais que mon p'tit coeur d’artichaut, j'dirai que cette réponse est cruelle. Huhu, j'fais aussi parti des interférences, mais j'te laisse un conseil de grand-mère si ça peut aider : Refile-lui au moins de l'eau et de la bouffe, à ton larron. (Si y a d'quoi, bien sûr.) Toi, t'as l'air assez en forme pour parler.

James
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: Salut les survivants Répondre en citant

Bonjour,

Ici James, chef de l'Escouade Végasienne. J'ai bien reçu votre message. Avez-vous besoin d'aide pour rallier la cité Vegas? A combien de lune de marche êtes-vous par estimation? En cas, veuillez me faire parvenir votre position par fréquence radio privé.

James, terminé.

Visiter le site web du posteur MSN
Jeanne

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: Salut les survivants Répondre en citant

Cruelle? Pas de prompt jugement je vous prie.
Il s’inflige lui même des souffrances inutiles par ces lamentations.
Moi, je suis parfaitement prête à lui venir en aide, si jamais je le croise, soyez assuré que je lui offrirais tout ce que je peux lui offrir, au dépend de mon plus petit confort.
Déjà d'où je suis je fais ce que je peux pour lui et tente de lui ouvrir les yeux.

Pour l'amour de Dieu, monsieur Joe, faite un premier pas pour votre âme!

Gillian
Mort

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 10:10 (2012)    Sujet du message: Salut les survivants Répondre en citant

"Ouaip... James... reçu... nous sommes tout près de Vegas, on y sera à la prochaine lune... désolé j’entends pas bien il y a de la friture on dirait un animal en train de couiner ... allo? oui quoi Dieu ? hein ? ben dans ce vieux monde pourrit Dieu là il est mort... de rire ! ... allez on arrive ..."

Puis d'une voix plus étouffée.

"Tu vois Vlad' ce James là c'est un chic type, ça s'entend de suite; bon par contre ils ont pas que des lumières ..."

Gillian
Mort

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: Salut les survivants Répondre en citant

"allo allo nous voila arrive. .. on y est! "

James
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:53 (2012)    Sujet du message: Salut les survivants Répondre en citant

Veuillez faire vos demandes d'accès à la ville à Monsieur Dakan et vous présenter ensuite à l'infirmerie.

Bienvenue à Vegas.

Visiter le site web du posteur MSN
Gillian
Mort

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:52 (2012)    Sujet du message: Salut les survivants Répondre en citant

"OK reçu... au plaisir de boire un coup vieux"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: Salut les survivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange