La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dans les souterrains, proches de Végas
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Major Kurtz
Mort

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:18 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

Cher Bobby, j'ai pas souvenir que vous aviez réclamé notre aide, sous quoi l'on aurait envoyé une escouade vous protéger, cela va de soit.

Le monde d'avant n'existe plus.. faut se faire une raison.

Bienvenue à Vegas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Mort

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:02 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

Nous sommes dans la zone communautaire.
Nous attendons qu'on nous ouvre.

(HRP : j'ai fait une demande pour entrer, mais je ne sais pas si ma demande (chef de groupe) suffit, ou si tout le monde doit demander...)

Major Kurtz
Mort

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:12 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

[hrp: Oui ta demande suffit à faire rentrer tout ton groupe sans soucis Papy.]

Ok ok, vous n'allez pas tarder à être reçu !

Papy
Mort

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

Grommelle dans le micro :
Z'avez perdu les clés ?

rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:37 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

"Tire la bobinette et la chevillette cherra"

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:16 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

"Il faut aller réveiller Simon... Il passera certainement bientôt vous ouvrir. Patience. En attendant, vous pouvez toujours montrer aux gens de garde comment vous danser. C'est une sorte d'audition pour le spectacle de fin d'année."

kurdy
Soldat

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

Ouaip,..ou une p'tit chanson,.. un truc qui nous donne envie quoi...

rainette
Responsable Wash

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 07:48 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

Déjà dedans? Et le spectacle alors?

Papy
Mort

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 08:11 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

Je veux bien danser, mais j'ai un style à part.
Mais vous ouvrez après...
Papy danse

Edit : Ha ! tient oui c'est ouvert ^^

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:34 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

"Papy, contactez moi par radio dès que vous et les vôtres vous êtes installés en ville. En vue de parler d'avenir."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange