La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dans les souterrains, proches de Végas
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Mort

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:03 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

New Vegas, ici Papy, ici Papy vous m'entendez ? :

Nous sommes à quelques encablures de la ville, dans les souterrains au n...srrrs...ord.
Nous avons suivi les indications de radio végas depuis le milieu de l'automne et traversé les steppes zykklonides, puis la croisée des Panzers.
Je crois pouvoir dire qu'on est contents d'arriver !

Quelle est la procédure pour l'accès à la ville ?

Arrow Papy, terminé..

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:30 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

"Vous venez de la suivre Papy, la procédure. Bienvenue dans les souterrains. Je suis Emi Louise, et ce sont d'autres personnes qui vous accueilleront."

Major Kurtz
Mort

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:09 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

Avez-vous besoin de quelque chose, des vivres par exemple ? Oû bien vous arriverez bien seuls jusqu'à nos portes ?

Major terminé.

Papy
Mort

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

Papy appelle Kurtz, Rogdeur ? :

Nous n'aurons pas de soucis je crois.
Nous avons de quoi tenir encore plusieurs lunes, et nous devrions pouvoir rejoindre New Végas cette lune-ci ou la prochaine.
Mais c'est gentil de proposer.

Arrow ici Papy, Over. .

Papy
Mort

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:04 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

Papy appelle Végas, Rogdeur ? :

J'ai perdu le contact avec
Churchill...
Il était pourtant pas loin.
Y a du gros prédateur dans l...crr...a région.
Je croyais que c'était safe ?!

Arrow Végas, à vous..

Papy
Mort

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:09 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

Ici Papy, Végas, je vous reçoit très mal... :

Je vois la bande de sheryne et les R...sss...iders Spot...
Je vois aussi romain trololo le copain de churchill...crr.... Je vois aussi le groupe d'hirondelle.
Mais plus de churchill.. Je répète : plus de churchill...

Arrow Papy, terminé..

Major Kurtz
Mort

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:40 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

Je vous reçois Papy.

Bon, content d'apprendre qu'il ne vous manque rien pour poursuivre votre route, celle-ci devrait être sûr, au besoin, vous avez nos fréquences.

Pour Churchill, son signal n’émet plus rien de correct...

Samuel

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:41 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

En effet.

Bonjour Papy. Je me nomme Samuel. Regardez près du carrefour. Je les ai vu la bas dernièrement. Sinon, il sont dans le boyau qui descend directement vers la ville.

Bobby
Soldat

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:43 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

Des grésillements puissants. Le signal capté est faible, très faible, mais va lentement en s'améliorant. Parfois des bribes de voix, de cris, le vent aussi. Et puis soudain, tout s'éclaircit. Le son devient propre, presque autant que celui de la radio du papy. Faut dire que Bobby est juste à coté de lui, mais sans le savoir.

On l'entend courir. Il a le souffle court. Ses bottes résonnent comme des petites explosions de pistolet à amorce dans les tunnels. Il est en train de courir, avec ce qui lui sert de radio sur le dos. C'est un vieux morceau de métal défonce, qu'il a trouvé sur une carcasse de jeep, et désincarcérée de ses petites mains. L'objet a donc perdu son intégrité, et des morceaux trainent sur le bitume derrière lui en faisant un bruit de casserole, quand des composants ne tombent pas purement et simplement. Il court, il court, si bien et si longtemps que vous pouvez même changer de fréquence quelques minutes avant de le retrouver au même point. Au bout d'un moment, des sons de chocs se font entendre et le souffle est plus posé. Visiblement, il a trouvé un endroit où se poser.

"Rah la putain! Ah la salope! Le fuuumier! Mon nez! Mon putain de nez! Il m'a bouffé le nez! Putain d'pute! Connasse!

Il se retourne et agite un bras se voulant menaçant et vengeur que l'on devine alors que la voix s'éloigne du poste. C'est plus facile de faire le malin une fois qu'on a semé son poursuivant d'un bon kilomètre ou deux.

"Tu vas voir ta gueule si je te retrouve! J'vais revenir avec les flics, connard! On va te le faire bouffer, ton béret à la con!

Encore un bruit de choc. Bobby vient de s'asseoir sur la radio qui l'a mal pris, et a perdu quelques pièces de plus. Le signal se brouille mais se stabilise tout de même.

"ééééééh...et merde. Ça fonctionne c'truc? Allô? On m'entend? Ma bite à couper qu'j'cause tout seul comme un couillon...en plus ça sent la pisse ici... et j'ai du marcher dans une bonne dizaine de merdes de clodo en venant... si j'l'attrape l'autre Chacha... idée à la con... qu'est ce que je fous ici putain? Pourquoi j'l'ai écoutée? MAIS POURQUOI JE SUIS DANS LES PUTAINS D'EGOUTS DE VEGAS?"

Encore une série de chocs. Cette fois, il donne des coups de santiag dans la radio qui n'en demandait pas tant. Une simple petite crise de nerf. C'est plutôt raisonnable, après tout ce qu'il a vu, et jugé au travers d'yeux qui s'attendent encore à voir la Vegas de l'ancien temps scintiller de mille feux quand il sortira de ce trou à rats.

Papy
Mort

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 08:24 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

Ici Papy, Végas vous me recevez ? :

Je ne sais pas si le camarade bobby à vu quelque chose, mais j'ai reçu confirmation : Churchill et Fictif se sont fait dessouder. Romain est toujours vivant, mais il est amoché.
Pas de trace des agresseurs.
On va probablement se rapprocher encore de Végas, mais ça craint là-dessous. C'est comme pour mon pote Fernand : la mort rode autour de Végas, je dirais.

Arrow ici Papy, Over. .

James
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:31 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

Bonjour, ici James, responsable de l'Escouade de Vegas.

Ne vous inquiétez pas, nos tunnels sont totalement "safe". Les Hot Spot sont des mercenaires amicaux avec la ville de Vegas. Ils avaient juste une petite dent contre Churchill qui l'a emmené vers la mort.
Le Groupe d'Hirondelle sont des rescapés en route vers notre cité, donc inoffensif.

James marqua un temps mort.

Quant à vous, M. Velasquez, personnes ne vous a obligé à prendre la direction de notre cité, donc je ne tolérai pas d'autres insultes envers ma collaboratrice. Et si vous essayer de vous en prendre à qui que se soit, vous savez quel sera la suite des opérations concernant votre cas. En attendant, bienvenue dans le territoire de New Vegas.

Visiter le site web du posteur MSN
Papy
Mort

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:18 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

Ici Papy, Végas, je vous reçoit très mal... :

Hein ...rr...? Quoi ?
Les Hot spot sont amicaux mais ils avaient une dent ...rr...contre Churchill ?
Cela fait 12 lunes que je voyage aux côtés de Churchill, guidé par Radio Végas. Mais pour lui c'était un leurre ? Et pour Fictif qui a rejoint son groupe ...quelle galére !...il y a deux lunes, c'était une dent aussi . Je répète : une dent aussi ?
C'est pas que le gars Churchill était un ange... Mais là je suis circonspect.
Comment je sais que les hot-spot ont pas une dent contre moi ?
C'était quoi le grief ?
Parce que les hot spot, ils sont juste derrière nous, armés jusqu'aux dents, justement. Et que donc si j...frr...'en crois les autorités, ils ne sont pas concernés par les...... interdiction de meurtre.

Arrow Végas, à vous..

James
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:29 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

Personnes n'est pas concernés par les interdictions de meurtres sur le territoires de New Vegas. Je pense que l'on va prendre les dispositions qui s'imposent. Mais je vous rassure, tu n'a rien à craindre de leur part.

Je vous expliquerai tout sa quand vous serai en ville, si vous le permettez. Des oreilles malsaines traînent sur les ondes publiques.

Visiter le site web du posteur MSN
Bobby
Soldat

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:33 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

Grésillement toujours. Mais la radio semble avoir été changée. Il a croisé du monde entre temps.

"Ouais ben hein! L'office du tourisme de Vegas, c'est plus ce que c'était! J'irai poser réclamation à mon arrivée! Oh et... concernant Churchill là, j'ai des infos ouep, mais elles vont pas vous plaire. Je l'ai croisé y a deux lunes avant d'entrer dans les tunnels. C't'enculé m'a même pas fait signe. Il a laissé un de ses coéquipiers, là, le type à poil et en béret que vous appelez Romain j'crois, ouais ben il l'a laissé en plan, à crever comme une merde au soleil. Et après, c'te raclure a essayé de m'tuer! Il m'a bouffé l'nez! Enculéééé!"

"Totalement safe, totalement safe, mon cul ouais... c'est pire que dehors là dedans!

.... Merde à la fin, j'en ai marre, moi!
"

Sheryline Sheraton
Mort

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:34 (2012)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas Répondre en citant

(HRP : pardon je vais être un peu redondant avec ce sujet là :
http://la-distillerie.xooit.fr/t2559-meurtre-de-sang-froid.htm#p43819)

Salut la compagnie....Ici Sheryline, Sheryline Sheraton, leader de la Spot Enterprise.
J'me permets d'interv'nir ici pour expliquer certains trucs et rétablir quelques vérités...J'pensais vraiment pas devoir me justifier pour avoir tuer un enculé. A la limite quelques félicitations et remerciements, mais des critiques, ch'uis su'l cul....

D'abord, personne n'a rien à craindre d'nous, sauf si il est un putain d'assassin, et tueur d'amis et d'survivants innocents qui plus est. Churchill était le seul visé. Opération terminée, y'a pas d'quoi en faire un fromage y m'semble.

Ce type éructait souvent à la radio pour déblatérer ses conneries hostiles à la Vie, il revendiquait ses petits meurtres sans qu'personne le reprenne, il était un proxénète notoire qui voulait implanter un bordel à Vegas, phare de l'anti-esclavage, et enfin, cherry on the cake, il avait tué un ami à moi....

Trop d'cass'roles au cul le mec, beaucoup trop. Moi j'me contente des "merci" qu'j'entends par delà la Mort, lancés par ses victimes déja six pieds sous terre, et les "merci" de ses futures victimes qu'il n'aura pas l'occasion d'assassiner....

James, la Spot Enterprise arrive trés bientôt à Vegas. Suis prête à répondre à toutes les interrogations, sans problème, j'ai ma conscience pour moi. Mais bon, franch'ment, j'estime d'mon point d'vue qu'on pourrait avoir plutôt d'la r'connaissance pour nous d'avoir vidé les tunnels d'une bordille comme ce mec....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Dans les souterrains, proches de Végas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange