La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ohé ! Du monde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baron Samedi

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: Ohé ! Du monde ? Répondre en citant

Ici le Baron Samedi dans la radio.
Dites-voir, j'ai connu une aboyeuse qui me causait de Niouvegasse, un bled dans cet acabit-là.
Suis à la bonne fréquence ?

Le Baron roule sa bille avec une troupe de zigues, là, que si j'en crois la carte d'une autre, d'aboyeuse, faut que ça soye comme qui dirait qu'on serait proches de vos tunnels, à vous autres.
Une dizaine, peut-être bien, de zigues, ouais, on file le train d'un ziquet nommé Papy, Papy, oui, qui dit qu'il va chez vous, aussi.

On sait en abattre de nos pognes quand il faut, on est les bons gars, on peut même jouer du surin en route des fois que.
Y'a de l'embauche chez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:08 (2012)    Sujet du message: Ohé ! Du monde ? Répondre en citant

"Bienvenue sur les ondes Baron Samedi. Il y a toujours du travail pour ceux qui ont l'esprit d'entreprise à New Vegas. Je suis Emi Louise."

"Avez-vous besoin de ravitaillement ?"

Baron Samedi

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: Ohé ! Du monde ? Répondre en citant

Ohé. Louise. Nouvelle aboyeuse, ça.
Je tombe que sur des araignées dès que j'en brosse une dans mon poste.
Niveau ravito on s'arrange, dans le coin y'a des zigues trop chargés qui hésitent pas à donner le coup de paluche pour peu qu'on sache leur causer.

Je vous ramène un foutu troupeau, attention y'a de tout, du surineur, de l'aboyeur, de la cuisse légère et du pas bien à la cloche, mais des bons zigues, hein.

Je vous tiens au jus, c'est qu'il est long ce foutu canyon, le papy il a les foies qu'on y croise du pillard et du malandrin.

James
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:20 (2012)    Sujet du message: Ohé ! Du monde ? Répondre en citant

Bonjour M. Baron Samedi.

Ici James, responsable de l'Escouade de protection de Vegas.
Pourriez-vous, je vous prie, signaler le nombres de personnes, et dans le cas de besoins, me contacter personnellement en cas de pépins, demandes d'aides au ravitaillement ou de route.

Une fois arrivé à proximité des mûrs de la cité, merci de m'avertir. Bonne route vers notre cité.

Et on traitera vos demandes sur place, question d'organisation.

James, Terminé.

Visiter le site web du posteur MSN
Baron Samedi

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:51 (2012)    Sujet du message: Ohé ! Du monde ? Répondre en citant

Salut, fils.
Oh la troupe tu comptes bien 7 ou 8 zigues en comptant le Baron. Peut-être plus, faut que je voye.
Là j'attends les autres, on fait la course, mais je gagne toujours. On fera un inventaire de la viande de rat et des gourdasses qui nous restent. A vue de pif on est bons, mais je te dirai, fils, t'es un aimable, toi, ça se voye.

Baron Samedi

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:03 (2012)    Sujet du message: Ohé ! Du monde ? Répondre en citant

Ah si !
J'oubliais.
A pérorer j'en oublie l'atelier principal.
L'entrée de la cave, je voye, on m'a expliqué.
Mais une fois dans la cave, y'aura un panneau ou quequ'chose ? Y'a un innocent qui m'a dit que c'était du genre vaste là-dessous

James
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: Ohé ! Du monde ? Répondre en citant

Veuillez contacter directement Chacha sur sa radio en faisant une capture d'image de votre position et on vous guidera.

(HRP : fait un screen de ta position et envoi le moi ou envoi le à Chacha... merci. On évite de balancer la position des gens sur une partie de forum ouverte)

Visiter le site web du posteur MSN
Baron Samedi

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:51 (2012)    Sujet du message: Ohé ! Du monde ? Répondre en citant

Ohé là-dedans !
C'est le Baron Samedi !
Ohé nous voilà, nous voilà.
Bon que j'ai perdu quelques zigues en route mais j'ai beau être du genre samaritain je peux pas sauver le monde entier, ça non.
Dites voir, on sera là à la prochaine lune, ça oui.
Là j'ai en vue des régiments de soudards du genre nombreux, les meneurs portent des chapiaux.. Du malandrin notoire ? Pas que je mouille mes chausses mais là on fera pas le poids.

Le Baron vous bécote, et une tape aux fesses de la chachatte et du James, de bons aboyeurs pas constipé du coup de paluche, ça se voye.

Samuel

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: Ohé ! Du monde ? Répondre en citant

Church ?

Tu m'entends ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: Ohé ! Du monde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange