La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coyote Adventures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:29 (2012)    Sujet du message: Coyote Adventures Répondre en citant

Une voix d'une jeune femme dans la radio.

- Hep Végas ? Elodie des Coyotes, nomades commerçants. Salut à ceux que je connais et ceux que je ne connais pas. Il fait quel temps chez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:03 (2012)    Sujet du message: Coyote Adventures Répondre en citant

"Meilleur qu'en surface, c'est certain. Bonjour aux Coyotes. Ici Emi Louise. Vous avez besoin de contacter Simon ?"

Elodie

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: Coyote Adventures Répondre en citant

Simon ? Je connais pas de Simon. Je connais Jyo, je connais radiophoniquement Chacha... quoique je sais pas si ça se dit comment ça. Donc un bref, me faudrait surtout une autorisation d'approche et d'entrée chez vous, pas envie de me faire tirer comme un lapin et mon compagnon de route lui non plus il n'a pas envie. Motif de la venue, une méga envie de revoir des amis de longue date.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:17 (2012)    Sujet du message: Coyote Adventures Répondre en citant

"Le nom de votre ami dans ce cas ? Vous n'êtes que deux ?"

Elodie

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: Coyote Adventures Répondre en citant

Ah oui, aujourd'hui on n'est que deux à avoir pris un ticket pour la visite, moi et Porta. Vous êtes pas racistes, hein, des fois y'en a qui n'aime pas le jaune, et c'est bien dommage, le chapeau jaune de Porta, il mérite de la considération.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:09 (2012)    Sujet du message: Coyote Adventures Répondre en citant

"Possible pour le chapeau... Je ne suis pas très fan de son humour, mais je ne serai pas en ville lors de votre séjour. Donc, ça ne me dérange pas. A propos de Simon, c'est l'administrateur de la ville. Et c'est lui qui vous ouvrira. Bon séjour."

JosephPorta

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:42 (2012)    Sujet du message: Coyote Adventures Répondre en citant

Sortant sa radio, Porta se calle sur la fréquence et rejoins la conversation:

- Bonjour M'selle Louise, 'fectivement, la dernière fois qu'j'me suis manifester par ici, j'me suis fait virer des ondes sur ordre d'Lanthane, uh uh uh, ''Incompatibilité d'humeur'' qu'le médecin appeler c'qu'y'avait entre elle et moi.

'Fin bref, sinon, oui, on m'avais conseiller d'contacter hex ainsi qu'Dakkan, qui m'ont tout deux donner leur approbation.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:46 (2012)    Sujet du message: Coyote Adventures Répondre en citant

"Nous n'avons jamais empêché personne de venir en ville. Même si c'est plus poli de s'annoncer, il est rare que des gens ici tirent à vue les visiteurs. Du moment que vous avez prévenu Simon, c'est parfait."

AM 837
Médecin en Chef

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: Coyote Adventures Répondre en citant

Oh Miss Élodie... C'est Aim... Ahèm. Pas sur que vous vous souveniez ceci dit.
Ce n'est guère grave, j'espère que vous avez toujours votre appareil il y a bien deux trois personne qui mériterai de se faire tirer le portrait.
Au plaisir de vous voir bientôt dans les murs.

Quant a toi Porta... Mon "cher" Joseph... Aurais tu l'obligeance de me rappeler tes mensurations... Chapeau compris ?

JosephPorta

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: Coyote Adventures Répondre en citant

- Tiens, mais qu'entends-je, qu'ouïe-je, que perçois-je? Une voix du passé m'semb'bien?! Ca fait si longtemps! Ahèm! Comment ça va la vie?

- J'vais t'décevoir malheureusement, mais j'viens en protecteur, et non pour casser les pieds! Du coup J'vais en profiter pour faire du tourisme par la même occas', à part ça, l'reste n'a guère changer d'puis la dernière fois qu'on s'est vu, peu ou prou deux mèt' de haut, chapeau inclus, autant dire qu'le gens qui voudra m'enterrer d'vra sacrifier d'quoi monter un voilier et ruinera sa ville par la même occasion! Et s'il pense m'dévorer tout cru, y s'rendra compte qu'j'suis tellement indigeste qu'même les asticots n'en voudraient pas!

Dernière édition par JosephPorta le Lun 27 Fév - 19:04 (2012); édité 1 fois
Elodie

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Coyote Adventures Répondre en citant

- Merci m'dame, c'est cool si on peut venir sans craindre pour notre santé.

Un autre intervenant semblant la connaitre, Elodie fait appel à sa mémoire.

- Ah... euh... mon appareil ? Hummm comme je n'ai ni appareil dentaire ni appareil de muscu, je suppose que c'est de mon appareil photo dont vous parlez. Je l'ai toujours mais ce qui manque c'est de la pellicule. Si vous avez de la recharge pour polaroïd j'me ferai un plaisir de faire quelques photos. Ahèm... voyons... j'm'en suis servie que dans deux lieux, comme je vous ressitue pas dans le manoir de Fall Point, j'imagine qu'on s'est croisé à Shangri-La.

Elle soupire sur les commentaires que suscite Porta.

- J'ai comme l'impression que j'ai pas le garde du corps qui faut, m'enfin j'avais pas vraiment l'choix. Euh... j'en aurais besoin pour mon voyage de retour, me l'esquinter pas s'il vous plait.

Puis plus en aparté, en direction de son compagnon de route.

- Mais arrête de faire le fanfaron.

JosephPorta

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: Coyote Adventures Répondre en citant

- Bon, beh sur ce, j'vous laisse, merci pour tout Miss Louise!

Écoutant Élodie, Porta coupe la communication, et l'on peut entendre de la radio d’Élodie un claquement de talon, suivi d'un garde à vous:

- A vos ordres, chef!

AM 837
Médecin en Chef

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: Coyote Adventures Répondre en citant

Pas encore assez longtemps si je puis me permettre Porta. Pas assez longtemps.

Quant a ce qui est du cassage de pied... Dois je te rappeler que tu t'y es DÉJÀ fort bien illustré ? Même si il ne s'agissait plus précisément d'une cheville.
Je m'en vais de ce pas planquer la selle dont Jo m'avait fait cadeau... Ce sera plus prudent...

Toutefois ne vous inquiétez pas Élodie, si Monsieur Dakan vous ouvre les portes il n'y a aucune raison que quoi que ce soit de fâcheux arrive...
A part peut être une crise de foie pour excès de sucrerie...
Mais nous avons de très bon médecins ici ne vous inquiétez pas.

Si vous pouviez me décrire ce a quoi ressemble une recharge de polaroid je tacherai de me renseigner.
On trouve tellement de choses dans ces souterrains.

Elodie

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: Coyote Adventures Répondre en citant

- La recharge c'est une petite boite noire assez plate... humm... à peu près grande comme ça.

Seul Porta aura droit à la vision manuelle des dimensions de la boite.

- Et dedans il y a des morceaux de papier sensibles à la lumière. En fait la boite est juste un peu plus grande que les photos. Faut surtout pas l'ouvrir sinon c'est perdu. Si vous trouvez des recharges neuves elles devraient être dans l'emballage d'origine et c'est marqué Polaroid dessus.

Après ce superbe exercice de description, elle se tait, probablement préoccupée par la foule qui navigue dans le tunnel.

Elodie

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:32 (2012)    Sujet du message: Coyote Adventures Répondre en citant

- Coyotes à Vegas. On a fait une halte, mais c'est bon on voit de la lumière dans le tunnel, je pense que c'est chez vous. Par contre je n'ai pas trouvé de sonnette pour demander à entrer, on fait comment pour entrer alors ? Quoique peut-être que Porta à trouver, lui.

On entend sa voix plus éloignée.

- Il est où Porta ? Manquerait plus que j'l'ai perdu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: Coyote Adventures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange