La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevrotic
Mort

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:21 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Mon nom est Nevrotic. Je viens d'arriver dans votre communauté après une longue marche dans le désert en compagnie d'Emile, compagnon d'abri.

Toutes communauté à ses règles, où puis-je trouver celles en vigueur ici ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:37 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

C'est Emily qui ouvre les portes. Les sentinelles surarmées accueillent les deux survivants. Ca sent la nervosité et la poudre.
Une guerre qui se prépare sans doute.

La femme vêtue de noir a le regard fixe, mais tend une main en signe de salue.

"Attendez quelques minutes, Samuel va s'occuper de vous... Je suis Emi Louise. Vous m'avez eu par transmission radio avant votre arrivée."

Nevrotic
Mort

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Merci pour l'accueil.

Samuel

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Samuel ne tarde pas. Air las mais bienveillant, voix cassée mais timbre calme.

"Bienvenue. Souhaitez vous prendre une douche ? Un verre ? J'ai des plans pour vous guider en ville au besoin."

Nevrotic
Mort

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 07:26 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

La ville est bien plus grande que prévue ! S'il y a un plan, ça m'aiderait effectivement.

Samuel

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:03 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

"Naturellement."

Samuel tend un petit fascicule imprimé grossièrement sur du mauvais papier. Toujours est il qu'on arrive à le lire.

Citation:

Bienvenue à New Vegas. Pour commencer, voici un plan de la communauté, histoire de ne pas s'y perdre :
clic !

Vous noterez les quartiers d'habitation suivants :

Ouest-nord-Ouest : Les plus anciennes
Proches des sanitaires, du complexe médical et des ateliers, on y retrouve Simon, Emi Louise, Marcel (chez Eugène Kruger), le Campement Absinthe.
Mais aussi, les chambres des zombis.

Est : Les plus récentes
Proches des cuisines et des enclos, on y trouve Selena, Samuel, le Sergent, AM837.
Mais aussi, les wagons proposés aux nomades en court séjour.

Enfin, un rapide descriptif des cadres de la ville et de leurs prérogatives :

Matériaux, récupération, informatique : Kazil
Complexe Médical : ????
Alambic, combat en cage : Kaaly
La serre : ???
Les champs et les écuries, météo, fossoyeur : AM
La citerne d'eau potable, météo : Rainette
Milice, escouade Radio Vegas : Samuel
Radio Vegas, antenne publique d'animation : Chacha, Doll, Boris
Syndicat de la Poudre : Myl
Menuiserie : Christopher
Cuisines et dépendances : Boris
Administration et commerce : Simon
Coordination générale : Emi

Et pour conclure, quelques raccourcis pour les hauts lieux de la ville :

L'Alambic (clic !) : Lieu de jeu, de boisson et de détente en général. Ancienne galerie commerciale, elle est désormais réaménagée en bar, et dispose d’alcôves privées et d'une cage de combat.
Le Syndicat de la Poudre (clic !) : La plus ancienne institution 100% Vegasienne. Composant la majeure partie des infrastructures de la ville, c'est ici que sont réalisées les commandes pour les nomades et les objets ou armes servant à défendre et entretenir la ville.
Le Complexe médical (clic !) : Un coup de fatigue ? Un bobo ? Une envie de faire avancer la science ? Ce complexe est pour vous. Avec rendez-vous ou en urgence, vous y trouverez presque en toute heure des soins attentifs.
La serre (clic !) : Pour la conception de médicaments, de savon, de drogues ou pour la décoration, c'est ici que poussent les différentes plantes et semis de la ville.
Radio Vegas, l'antenne publique (clic !) : Propriété privée, attention. N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec Chacha si vous avez des questions ou des annonces à faire. C'est ici que sont centralisés les micros et les émetteurs.
Le panneau d'informations de la HSC (clic ! ) : Panneau réservé aux annonces de la Head Shock Corporation, le groupe commercial fondateur et responsable de New Vegas.

Bon séjour parmi nous !
Clic !

"Si vous avez des question, n'hésitez pas. Gardez précieusement ce livret, il y a tout ce qu'il faut pour bien commencer en ville."

HRP/ N'oublie pas de demander tes accès habitants a Hex ou Peau de la vieille hutte sur le jeu Wink

Nevrotic
Mort

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:58 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Merci,

Je n'arrive pas à lire le plan. En fait je cherche les réserves de la ville pour y trouver une pompe. Je ne sais pas où c'est.

Bien à vous

Samuel

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:12 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Samuel a écrit:

HRP/ N'oublie pas de demander tes accès habitants a Hex ou Peau de la vieille hutte sur le jeu Wink

Pour échanger des réserves, normalement, il faut aller par ici

communauté - actions - échanger des réserves.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange