La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Be good !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shauri
Mort

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Be good ! Répondre en citant

Shauri s'adresse bien fort à gaz en arrière plan.

Tu parles du passage qui dit de ne pas faire fuir la nourriture en temps de crise?  haya?

On peut entendre la jeune femme ricaner dans sa barbe.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma Grey
Mort

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: Be good ! Répondre en citant

En arrière plan également, Emma s'adressa de façon inhabituellement sèche à l'intention de Shauri, mais cela s'appliquait également à Nitro

Je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez d'amusant à continuer à harceler verbalement des personnes qui viennent de perdre des membres de leur famille.

Puis plus distinctement dans la radio
Vous venez quand vous voulez, vous êtes les bienvenus.

MSN
Shauri
Mort

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: Be good ! Répondre en citant

Shauri s'arrête de rire à l'interversion d'emma et tourne les talons en marmonnant.

Pff, si on peu plus taquiner M'sieur Gaz qu'est ce qui nous reste ... c'est vrai ça, j'm'en fiche moi qu'les types viennent ou pas. Comme-ci .... hayani! vraiment .... comme-ci! Si encore y'avait qu'chose à faire ici .... aller bah j'retourne lambiner sur mon wagon ....J'ai des collier à finir et pis j'vais essayer d'comprendre un peu plus tout ces gens là ...quoique des fois j'me demande pourquoi j'me fatigue vu c'qu'y a comprndre c'est pas comme-ci pouvait partager des truc tout ça tout ça. Déjà qu'y s'comprennent pas entre eux, est la plus part n'ont même pas d'but. ner juilre Hayjibeth nayilko

MSN
Nitro
Mort

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: Be good ! Répondre en citant

La gnome hausse les épaules

Bah, on a tous perdus des proches, ça n'empêche pas que la vie continue. Bon, je vais bricoler un peu, et nettoyer les crasses qu'ils nous ont laissés... Peuh, militer pour leurs supposés droits et réclamer un wagons rien que pour les noirs, cherchez pas la contradiction...  La voix s'éloigne de plus en plus de la radio pour se perdre dans les tunnels du métro.

Mister F-X
Mort

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Be good ! Répondre en citant

Oh moi les femelles en général, je les ignore, toutes des jalouses !

* chantonne du Dalida *

Visiter le site web du posteur
Firstblood
Mort

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: Be good ! Répondre en citant

Eeeeeh ! Vous allez la dégager votre putain d'barricade ou quoi ?!

Gaz
Mort

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: Be good ! Répondre en citant

Gaz était assis dans une chaise longue bricolée avec des ressorts foireux.
Il fumait sa clope, et bronzait (pas) sous les néons depuis le toit de taule de son atelier.
Il fit un grand signe au groupe de Blacks.

C'Katerina qui a les clefs les mecs ...

Et il ne bougea pas d'un pouce de son fauteuil, il fallait être fou pour remuer son cul d'un endroit aussi confortable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Be good !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange