La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Be good !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firstblood
Mort

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:16 (2010)    Sujet du message: Be good ! Répondre en citant

Booooooom boooooom !!

Yes man ! Ici Firstblood ! La pêche sévère !!  Voila juste pour prévenir qu'j'arrive yo !! Un big rasta et une petite blanche neige en vadrouille, on arrive ce soir si l'chemin est ouvert ! Pigé les mecs ?! Posé les calibres, relax, j'viens r'trouver mes négros !! Irié !

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Mort

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: Be good ! Répondre en citant

On ne tire pas à vue et de toute façon, dans l'obscurité du métro, tous les chats sont gris

Saint Just
Mort

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Be good ! Répondre en citant

Yo bro - Saint Just au micro -
 Peace dans la place - Les frères et les sœurs  t'attendent à La mosquée pour faire chauffer les lyrics !

Firstblood
Mort

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: Be good ! Répondre en citant

Putain !! On doit plus être loin la ! L'soleil m'manque vite fait la. J'me suis vautré j'sais pas combien d'fois dans c'putain de noir total la !

hrp: Aux portes !!

Katerina Nivosk
Mort

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Be good ! Répondre en citant

Je t'ouvre, cesse de crier comme ça ! Pas comme si on avait un mur, mais c'est tout comme. Bienvenu à New Vegas.

Firstblood
Mort

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:58 (2010)    Sujet du message: Be good ! Répondre en citant

Merci ma biche. Mais laisse moi exprimer la joie, tu peux pas trouver ça mal ! Wah, ça fait long que vous trainez sous terre ?

Katerina Nivosk
Mort

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:03 (2010)    Sujet du message: Be good ! Répondre en citant

Exprime toi, la parole est libre à New Vegas. Le wagon de la MAN est par là

Kate indique une direction du doigt.

Le wagon barriolé, tu ne peux pas le manquer. Ca fait un petit moment, oui que je traine sous terre. Mais moins que beaucoup de monde ici.

Firstblood
Mort

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: Be good ! Répondre en citant

*imite une détonation puis attrape la jeune fille blanche qui le suit par la main et la tire dans la direction indiqué*

Impec' sirène. Tu déchires.

*Puis avec un clin d'oeil*

A plus tard !

Achraf Brown
Mort

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: Be good ! Répondre en citant

Yo sa mère comment on y voit rien ici, bâtard.  Ca fait trois heurs qu'on trace tout droit et qu'on s'éclaire avec un vieux mégot de spliff et ça m'fait d'jà chier, t'as vu. Sérieux c'est pas possible de marcher avec cette vieille caillasse que tu tombes tous les dix mètres comme une salope bourrée à une sortie d'club.

Moi j'suis un mec du sun,  west coast tout ça , t'as vu, la nuit ça m'fais bader. Les taupes, vous nous voyez pasque moi j'vous vois pas.

*crache*

Au fait, Achraf Brown en fréquence. D'la MAN, man.

Agave

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:33 (2010)    Sujet du message: Be good ! Répondre en citant

Galicia campait dans les boyaux souterrains avec Amélia et Yuko, lorsque trois personnes surgirent du noir. Un homme noir parlait dans une radio, apparemment avec quelqu'un de New Vegas.
Galicia attendit qu'il en eu finit.

Vous parlez bizarrement monsieur... J'ai pas tout compris de ce que vous dites.
Vous allez à Niou Végasse vous aussi ? Vous faites le chemin avec nous ? C'est quoi cette cicatrice sur votre oeil ? Ca vous fait mal ?

Comme toujours, elle affichait un grand sourir de curiosité.

Firstblood
Mort

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: Be good ! Répondre en citant

*transmission radio*

Wooooï !! P'tain vous me manquiez tellement, qu'vais revenir ! Ouai j'suis sur ça vous fait trop plaisir ! Ouai ouai, j'arrive rapidos la, j'suis pas loin.

Jessie
Mort

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: Be good ! Répondre en citant

Prends ton temps !! Tu nous manques pas à nous ...

Visiter le site web du posteur
Mister F-X
Mort

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: Be good ! Répondre en citant

Moi aussi je compte repasser vous voir, je suis en contact avec du monde pour business.

On a beau être nomades sans traineau l'hiver c'est dur grave de porter sa maison sur le dos.

Visiter le site web du posteur
Nitro
Mort

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: Be good ! Répondre en citant

J'pensais que c'était le lourd héritage de votre passé de martyrs que vous portiez sur le dos... mmmffrrrrpptttt

Gaz
Mort

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:28 (2010)    Sujet du message: Be good ! Répondre en citant

Toussotements rauques. 

C'est noté messieurs ... quant à vous mesdames, il y a eu dernièrement un certain bulletin avec un certain paragraphe qui décrivait certaines situations : vous êtes en train de faire rigoureusement le contraire de ce qui était demandé. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2016)    Sujet du message: Be good !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange