La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allô quelqu'un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steffen Vogt
Mort

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: Allô quelqu'un ? Répondre en citant

[HRP : j'ai repris mon ancien compte mais je n'ai plus ce personnage, serait-il possible de changer mon pseudo en "Jack Frost" mon actuel perso s'il vous plait ? Sinon supprimez celui-ci afin que je puisse réutiliser l'adresse mail pour créer mon compte.]

La ligne grésille mais peu importe, après tout le mec qui les avais contacté avait bien dit de contacter une certaine "Niouvegasse".

- Allô, ici Jack Frost, nous sommes actuellement dans les souterrains. Nous avons une vieille carte mais ne savons pas précédemment où vous vous trouvez. Nous aimerions savoir si vous êtes disposer à recevoir des voyageurs.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:03 (2012)    Sujet du message: Allô quelqu'un ? Répondre en citant

"Ici Emi Louise. Nous vous recevons parfaitement. La ville de New Vegas reçoit toujours les voyageurs, mais sachez qu'en ce moment le risque d'attaque par les UBP est maximum. Et nous comprendrions que vous ne vouliez pas risquer votre vie par chez nous."

Jack Frost
Soldat

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:28 (2012)    Sujet du message: Allô quelqu'un ? Répondre en citant

- Je vois.
Je pense alors que nous allons prendre une autre direction, je dois en discuter avec mon groupe.
Qui sont les UBT si je peux poser la question ?

MSN
Myl Haine
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: Allô quelqu'un ? Répondre en citant

"La plus belle bande d'enfoirés du désert. Les pires raclures du genre humain."

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: Allô quelqu'un ? Répondre en citant

"Ils sont beaucoup. Ils sont nos ennemis... Pour avoir l'histoire complète, le mieux serait de le leur demander directement. Mais pour résumer c'est le regroupement des Basterds et des Phoenix. Et maintenant, ils ont aussi d'autres groupes avec eux."

Kamikaze Bougnoule
Mort

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: Allô quelqu'un ? Répondre en citant

A l'attention du type:

Z'êtes con ou quoi ?

Hep m'z'elle Louise, c'ui là c'est un bon gros espion.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:56 (2012)    Sujet du message: Allô quelqu'un ? Répondre en citant

"Oh. Comment le savez-vous ?"

Kamikaze Bougnoule
Mort

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 02:25 (2012)    Sujet du message: Allô quelqu'un ? Répondre en citant

C'simple. J'en sais rin !
Mais quel mongole sait pas qui sont les Basterds, m'dame ? Même l'mongoles du Fract l'savent.

Jack Frost
Soldat

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 04:45 (2012)    Sujet du message: Allô quelqu'un ? Répondre en citant

- Ma compagne et moi on vient tout juste de sortir de notre bunker, alors je suis pas au fait de tout ce qu'il se passe à la surface. Mais merci des renseignements, je vais essayer de pas nous faire buter si jamais on tombe sur ce genre de groupe.

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 08:44 (2012)    Sujet du message: Allô quelqu'un ? Répondre en citant

"Seuls, vous êtes moins intéressants pour eux. Si vous avez des choses à commercer, nous pouvons convenir en privé d'un échange. Mais le mieux pour l'instant c'est d'aller dans des zones où ils ne seront pas pour survivre paisiblement et revenir en hiver."

Jack Frost
Soldat

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: Allô quelqu'un ? Répondre en citant

Après quelques lunes il fallait bien se rendre à l'évidence ils étaient perdus.

- Allô Niouvegasse ? ici Jack Frost. On a décidé de suivre les balises jusqu'à votre cité. On espère pouvoir vous être utile et inversement.

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: Allô quelqu'un ? Répondre en citant

"Bien... Jack, si vous avez deux minutes, pour repasser sur ma fréquence...?"

Jack Frost
Soldat

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: Allô quelqu'un ? Répondre en citant

Vous suivez depuis quelques heures les lumières ténues au loin quand enfin vous arrivez devant la grande cité. Les murs sont haut et la garde semble féroce. Vous lancez un appel sur votre radio.

- Allô, ici Jack Frost. Nous avons échangé quelques mots avec Emi Louise, vous pouvez ouvrir les portes ?

Vous patientez en vous demandant à quel sauce vous allez être mangé. Après tout, c'est peut-être peine perdue, peut-être le dernier lambeau de civilisation n'est rien de plus qu'un nid de brigand. En attendant vous vous tenez sur le qui-vive, Sora et Alys également bien que fortement affaiblies par la longue marche dans les tunnels sombres.

- Ohé ! Y'a quelqu'un ou quoi ?!!

MSN
Jack Frost
Soldat

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:41 (2012)    Sujet du message: Allô quelqu'un ? Répondre en citant

Tout à coup les immenses portes blindés grincent. Les engrenages pivotent et les lourdes portes s'ouvrent enfin. Vous restez un instant à contempler l'immensité de la chose qui s'ouvre à vous sur la masse grouillante des survivants qui s'activent ça et là.

- Allons-y, dis-je à l'intention de mes partenaires avec une lassitude dans la voix

Vous pénétrez dans l'enceinte sans qu'on vienne vous accueillir d'aucun sorte. Vous sentez les regards curieux posés sur vous qui venez de débarquer. Finalement après avoir erré quelques temps dans la comm vous tombez sur quelques baraquements rouillés, vous y déposez vos affaires en attendant autre chose. Sora et Alys se reposent.

- Bon, je suis crevé mais je vais aller faire un tour pour voir si je peux me rendre utile. A toute si je ne me fais pas égorger dans une ruelle.
A peine sorti vous entendez une voix de femme dans les haut-parleurs de la comm, il s'agit de l'interlocutrice qui vous a guidé dans les souterrains.

"Bonsoir à tous !"

"Bienvenue à Jack Frost, Alys, Soramaro et à R. F... Je ne suis pas en ville, mais quelqu'un va se charger de vous donner les plaquettes d'arrivée...."

S'en suit la répartition des tâches, eau pour lui et Alys, nourriture pour Sora. Très bien, en attendant d'en savoir plus ils allaient participer à la production de la cité sans se poser de question. Pfff... tout ça était tellement ennuyant. Il fit demi-tour pour prendre le bidon de 5L d'Alys et se dirigea vers le puits.

[hrp : merci emi, je vais voir avec hex Smile ]

Dernière édition par Jack Frost le Mar 28 Fév - 14:08 (2012); édité 1 fois
MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:50 (2012)    Sujet du message: Allô quelqu'un ? Répondre en citant

HRP : Arrow http://la-distillerie.xooit.fr/t288-Ouverture-des-acces.htm Okay et je t'ai MP en jeu aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2016)    Sujet du message: Allô quelqu'un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange