La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Medecin sans frontiere.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popov
Mort

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: Medecin sans frontiere. Répondre en citant

Ca crachouille un max. Y a une certaine distance sans doute. Ca pete le feu, une vieille radio, facile a bricoler et a remonter, mais par contre, qualité du son, c'est pas terrible. Au final, une voix se fait entendre, avec un léger accent russe, mais alors, très léger, l'accent.

"New Vegas c'est ca ? 'Fin vous appelez votre coin de paradis comme bon vous semble. Je m'appelle Nicolaï Popov, j'ai rien contre les Mexicains, ni les autres d'ailleurs. J'suis docteur. 'Fin j'étais. Mais j'suis toujours, voyez vous ? Bon voila le topo : on est un petit groupe de medecins qui arpentent le désert, déja, pour survivre, m'enfin ca parait logique, et ensuite... Nan y a pas de ensuite. Alors on a rencontré des braves gens qui nous ont parlé d'une ville dans les souterrains, au bout d'un corridor au milieu des montagnes. Voila. Alors est ce que c'est bien vous ?

Bon, enfin, maintenant, question un poil qu'elle est génante a poser, mais bon va bien falloir, vous accueillez les gens ? Ou vous les bouffez ? On a rien contre les bandes de pillards, tant qu'ils nous laissent en paix. On voudrait juste passer dans le coin pour acheter un peu de matos, voyez, vendre quelques medocs, discuter un peu au chaud le soir, et bouffer autres choses que du rats du désert. Voila, ca sera tout pour l'moment, a vous. "

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma Grey
Mort

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Medecin sans frontiere. Répondre en citant

Oui ça doit être de nous dont on vous a parlé monsieur Popov. Vous êtes le bienvenu du moment que vous respectez les règles élémentaires de courtoisie et d'entraide entre nos murs.

MSN
Katerina Nivosk
Mort

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Medecin sans frontiere. Répondre en citant

C'est le même type d'accent, quoique un peu plus prononcé qui repond.

Je vais finir par croire que la catastrophe a eu lieu en siberie, et que le rechauffement planetaire a fait le reste, moi.
New Vegas pratique le commerce, quand il y a des stocks disponibles. Autant dire qu'avec la météo actuelle, tout est precieux.
Bien sur, le commerce a toujours lieu, les echanges de denrés sont gelées par contre... La communauté est tres acceuillante, donc non nous ne vous mangerons pas.

Popov
Mort

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Medecin sans frontiere. Répondre en citant

"En voila une bonne nouvelle. Nous allons envisager alors de vous rejoindre, mais nous ne sommes sans doute pas a coté. Il est vrai qu'il y a beaucoup de russes par ici, et d'ailleurs, l'un de mes comperes vient de la grande rouge. Cependant, je n'en ai que le nom, étant fils d'immigré. DOnc pour ce qui est de la sibérie... Disons que si vous réussissez a la reconnaitre, et bien, c'est qu'on y est. Pour ma part, je viens de trouver des natifs américains, je pencherais donc plus pour les appaches. Ah, et bien je suis fort content. Oh j'allais oublié : Y a t il une centrale ou un autre complexe nucélaire dans les parage ? Mon compteur s'est activé cette nuit. Pas de danger dans les parages ?"

Jessie
Mort

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: Medecin sans frontiere. Répondre en citant

*Une nouvelle voix se fait entendre par la radio* Bon, excusez moi de jouer la rabats joie, mais ... c'est qui, qui t'as causé de nous ??

...

Au fait moi c'est Jessie

Visiter le site web du posteur
Popov
Mort

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: Medecin sans frontiere. Répondre en citant

"Enchanté Jessie ! Enfin enchanté, enchanté... Bon on se connait pas quoi. Et d'ailleurs, j'ai besoin de plus d'informations sur les dangers qui mene jusqu'a vous... On m'a parlé d'une bande de gaillards surarmés dans les parages, équipés comme des tueurs, regroupés en trois groupes conséquents... Dites moi que c'est une légende, ou bien, hum, c'est vos hommes, et qu'ils sont gentils ? Ah, pour répondre a ta question, c'est deux pélerins du coin qu'on a rencontré, des Indiens, qui disaient etre suivis, voir poursuivis par ces bandes armées. Ce qui fait que si vous avez pas de controle sur ces gens, heum, on va peut etre pas trop trainer par chez vous."

Emma Grey
Mort

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Medecin sans frontiere. Répondre en citant

Non, on ne voit vraiment pas de qui tu parles. Va falloir être plus précis. Hmmm...ils avaient des têtes à avoir passé les 5 dernières années dans une centrale nucléaires? D'ou peut etre ta question concernant la radioactivité de la région d'ailleurs...?

MSN
Nitro
Mort

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: Medecin sans frontiere. Répondre en citant

Salut moi c'est Nitro... Bah vous savez, chaque recoin sombre peut abriter des cancrelats, c'est pas parce qu'on a bien nettoyé la zone qu'ils ne reviennent pas par la suite.

Ceci dit, l'intérieur des murs est sain et propre, aucun soucis.

Jessie
Mort

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:30 (2010)    Sujet du message: Medecin sans frontiere. Répondre en citant

Popov a écrit:
on va peut etre pas trop trainer par chez vous."

Ouaip !! C'est ça casses toi !!!

Visiter le site web du posteur
Popov
Mort

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:51 (2010)    Sujet du message: Medecin sans frontiere. Répondre en citant

"Ho tout doux ma belle, mors pas, j'en vaux pas la peine !

Serieusement faut comprendre. Alors les mecs qui m'ont rencardé, c'est des indiens, des peaux rouges. Doit pas y en avoir des masses dans le coin... Du genre avec les noms imprononsables a rallonge, et une gueule de cherokee avec des plumes dans les cheveux.

J'ai reçu une communication d'une femme un peu mystique je pense, qui m'a fait un poil peur. Elle parlait de violer la terre en s'y enfonçant... Aprés, je juge pas vos cultures messieurs dames, chacun fait ce qu'il veut. Bref, la voix m'a assuré qu'elle avait rien contre les indiens, et donc qu'on pourrait vous rejoindre sans encombre.

J'ai une petite question : vous savez quand l'hiver va arriver a peu prés ? Vous avez des besoins particuliers en denrées de base, histoire que l'on commence a voir ce que l'on peut économiser pour troquer ? "

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: Medecin sans frontiere. Répondre en citant

Accent Ukrainien, et voix déformée

Une femme un peu mystique? Du genre à parler de radiations, ou de la terre-mère, du respect de la nature, tout ça?
...
Oh, ouais, moi c'est Boris. Pryvit.

Popov
Mort

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: Medecin sans frontiere. Répondre en citant

"Da ! Привет Борис. Я ужасно говорю по-русски. Я никогда не жил в России. Oui, elle parlait effectivement de ce genre de chose. Que c'était mal aussi de se sédentariser, que la catastrophe n'avait pas suffit. Oué dans le genre écolo-mystique, parfaitement. Mais elle m'a pas donné son nom. Vous la connaissez ?"

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: Medecin sans frontiere. Répondre en citant

Hein? Quoi? Tu dis terrible en ... ah, OK. Ben ça nous fait un point commun. Je parle qu'Ukrainien, moi, pas Russe. Donc proche, mais quand même pas pareil. 
'Fin bref.

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: Medecin sans frontiere. Répondre en citant

salutations à vous et vos compères Monsieurs Popov. Je me nomme pour ma part Simon, Simon Dakan. Je suis le régisseur des porductions et des réserves en ces lieux. J'ai entendu parlé de troc de vivres? Je vous avoue que mes oreilles réagissent pour le moment surtout à ces mots...

En effet, nous sommes à l'heure actuelle dans une phase quelque peu orientée sur l'économie. Cependant si vous disposez de nourriture ou de médicaments nous pouvons peut être toruvé une arrangement. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter sur ma radio personnelle. QUe l'on puisse en parler tranquille sans encombrer les ondes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2016)    Sujet du message: Medecin sans frontiere.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange