La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nous voila en fin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Major Kurtz
Mort

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:37 (2012)    Sujet du message: Nous voila en fin ! Répondre en citant

Après plusieurs lunes d’errance dans des conditions médiocres, le Major s'avança en fin devant les portes de la cité.

Guten tag !!

Ici le Major Kurtz, je suis avec ma comparse Asaf ainsi que notre gardien envoyé par vos soins, Lizzy Dale.

Nous souhaiterons nous mettre à l’abri et boire un coup, après une bonne douche, Mr. Dale nous a parlé que vous possédez ce luxe non négligeable pour des survivants..

Y a t-il quelqu'un ?

Suite à son annonce, le Major s'en retourna auprès de ses amis de voyage, attendant que quelqu'un réponde, voir ouvre les portes de la cité.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dale
Mort

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: Nous voila en fin ! Répondre en citant

Grognon

- 'Tain, Major!! J't'ai déjà dit que c'était pas Lizzy mais Dale!!!

Emi?! Sam?! Pouvez nous ouvrir, s'vous plait? On aimerait une douche!

MSN
Asaf
Mort

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:47 (2012)    Sujet du message: Nous voila en fin ! Répondre en citant

- C'est qu'on a faillit y passer... putain de désert Major, Putain de putain de désert.
C'était la voix d'une femme.

MSN
Dale
Mort

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:59 (2012)    Sujet du message: Nous voila en fin ! Répondre en citant

Lève un sourcil en direction de la jeune femme puis a un sourire en coin.

- Boarf... Tu sais, parfois, l'désert c'est pas si mal que ça, hein? Suffit d'avoir des réserves pour trouver ça sympa...

Ricane légèrement.

- Allez fais pas la gueule... On va s'le boire c'coup au bar! Sam vient d'me dire qu'ils vous réservent un sacré accueil!! Haut les coeurs!

MSN
Asaf
Mort

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:03 (2012)    Sujet du message: Nous voila en fin ! Répondre en citant

- Un bar ? Ça doit faire 15 ans que je n'en ai pas vu... T'es sérieux ?

Il avait réussi à lui faire retrouver le sourire.

MSN
Dale
Mort

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: Nous voila en fin ! Répondre en citant

Là, devant son incrédulité, il afficha un énoooorme sourire.

- Ben, j'veux mon n'veux!! Un vrai bar avec un barman, une scène avec des zikos, avec l'alcool qui coule à flot!!
Y a même une cage pour faire des combats et des paris... On l'appelle L'Alambic!
Y a aussi des alcoves avec chacune une ambiance différente où tu peux faire des soirées privées. Si t'en veux une à ton goût, faut voir ça avec Emi... Elle sera super contente!

MSN
Major Kurtz
Mort

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:11 (2012)    Sujet du message: Nous voila en fin ! Répondre en citant

Quelque peu intrigué.. il est vrai que le Major à du mal avec les politesses.

Dale oui.. Herr Dale, c'est noté cette fois !

Léger sourire en coin en mélangeant son regard avec celui du jeune homme puis se retourna vers sa comparse.

C'est sûr, on peut dire que tu as eu chaud, mais le Major était là jusqu'à la relève hum, bon c'est vrai qu'un verre nous fera pas de tord.

Content de savoir que quelqu'un est au courant de notre présence, j'ai eu peur de ne pas avoir crié assez fort.

Suite à cela, l'homme de Berlin vérifia une fois de plus que leurs réserves de cartouches étaient toujours intacte après ce voyage. Il semblait y tenir particulièrement.. Tout en écoutant d'une oreille fine les explications de Dale.

Samuel

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: Nous voila en fin ! Répondre en citant

Arrow http://la-distillerie.xooit.fr/t2371-222-Le-Major-Kurtz-et-Asaf.htm#p40874 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Nous voila en fin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange