La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alexia in the sky with crack cocaine rocks
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexia Ladner
Mort

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: Alexia in the sky with crack cocaine rocks Répondre en citant

Salut James...

Tout d'abord...

Merci de ta sollicitude...

Et de votre dévouement...

Ouais...

Dévouement...de tous...pour me porter assistance...

Ouais...

Il s'avère qu'en fait...

...et pour te rejoindre sur ta discussion, Emi...

Je suis assez...

Ouais...

...je suis assez...surprise...étonnée...

Ouais...

De me voir proposer de tels services...

Je...

En tant qu'inconnue...à vrai dire...

Je m'attendais plutôt à ce qu'on me demande...à moi...ce que je pourrais bien faire pour vous...

Et me présenter un peu plus...

L'aide à son prochain me ravie...et ce sans arrière pensée...mais...comment dire...

En tant qu'inconnue, à vrai dire...

Que vous garantit ma simple voix pour que vous puissiez...dans la mesure de vos moyens...me porter assistance sans...contrepartie...

Oui...ouais...

Contrepartie...

Voyez-vous où je veux en venir...avec peu de délicatesse...?

J'ajouterai simplement avant de...de conclure...ce point...cette interrogation...que je n'ai besoin de rien pour le moment...et que ta proposition en terme de...sécurité...James...me gêne un peu...puisque je ne me sens pas particulièrement en danger...mais qu'en même temps ça peut être plus rassurant de savoir que quelqu'un d'autre veille sur nous pendant une partie du voyage...mais aussi gênant...de te déplacer pour des broutilles...des inconnus...qui pourraient se débrouiller pour rejoindre la ville...sans mobiliser une équipe avant...fut t-elle composée d'une seule personne...

...je l'ai déjà dit...je ne suis pas quelqu'un de très...inquiet...mais ta proposition me laisse...votre proposition me laisse un peu...perplexe...

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Alexia in the sky with crack cocaine rocks Répondre en citant

"La ville de New Vegas a plusieurs finalités. L'une d'elle est de venir en aide aux survivants, si ils le souhaitent. Alors, je peux comprendre que tu sois méfiante, mais je ne sais pas vraiment comment te convaincre... Hm... Si vous désirez vivre à Vegas, alors, vous pourrez travailler pour la communauté. Sinon, il y a souvent des nomades qui recrutent sur place aussi... C'est assez -donnant donnant-... Comme concept... Mais ça ne fonctionne pas si mal."

Alexia Ladner
Mort

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: Alexia in the sky with crack cocaine rocks Répondre en citant

Ouais...

Euh...

Je suis pas méfiante...

Ouais... Ok...

On est capable de travailler...

Euh...

Ouais...

Je sais pas trop ce que j'ai fait...avant mon réveil...il n'y a pas longtemps...

...

Je pourrai pas trop te dire...donc...

Juste que je sais certaines choses...et je sais en faire d'autres...mais le pourquoi du comment...le verre est à moitié vide...à moitié plein...

Le moi étant...vide. Le...ça étant relativement plein...

Dans ma cervelle...

Est-ce que tu comprends ?

Je trouverai bien un travail...

Elle coupe encore pendant un instant.

Y'a une phrase qui m'a interpellée, ces derniers jours... Comme ça.
Candidat à rien: potentiel atteint.
C'est plus malin que ça en a l'air...

Elle reprend pour New Vegas.

Mais par exemple...

Donne moi des exemples...

Ouais...

Des exemples concrets...

Pour que je me fasse une...petite idée...

Ouais...

Comment fonctionne le travail...

Est-ce qu'il y a de l'argent...ou un système de rémunération...ou quelque chose comme ça...

De...de l'argent pour acheter sa nourriture...ouais...

...son logement...

Ouais...

...et tous les petits trucs à côté...ouais...

Par exemple...

Moi je vais t'en donner un d'exemple...

Par exemple, si je voulais me procurer des...euh...

Grand silence.

Un placard, par exemple...

Oui...

Un petit placard...

Ou de la peinture pour peindre ce placard...

Ouais...de la peinture qui ne servira qu'à peindre mon placard, et qui ne sera donc pas très utile pour la communauté...

Comment est-ce que ça fonctionnera...pour que j'accède à ce placard...et que ce soit mon placard pour la vie...?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:11 (2012)    Sujet du message: Alexia in the sky with crack cocaine rocks Répondre en citant

"Dans ton exemple... Tu aimerai pouvoir partir avec ton placard peint sur le dos ? Hm... Je pense que oui, c'est possible. Il n'y a pas de raison... Si tu travailles pour la communauté, la communauté peut bien t'offrir un placard, surtout si tu l'as décoré toi-même..."

"L'idée, c'est que si tu travailles pour la communauté, tu recevras quelque chose en échange. Si tu aides à la cueillette des herbes chaque lune, tu recevras automatiquement de quoi manger, boire, et te soigner... Si tu pars en mission, tu pourras négocier d'autres denrées ou des équipements."

Alexia Ladner
Mort

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:53 (2012)    Sujet du message: Alexia in the sky with crack cocaine rocks Répondre en citant

Euh...

Non...pas sur mon dos...

Ouais...

Dans l'idée...je n'ai pas trop compris ce que tu appelles une lune...

Ouais...

Une phase...lunaire...ou quelque chose comme ça ?...

J'ai une autre question...

Ouais...

En fait, j'en aurai plein...

New Vegas est dans des...souterrains...si je ne me trompe pas...

Ouais...

Comment...de quelle énergie disposez vous pour faire marcher...par exemple...vos émetteurs radios...?...ou pour avoir de la lumière...pour les plantes dont tu parles...moi ma batterie de portatif va s'épuiser très vite...sans alimentation électrique...

Ouais...

Et surtout...qu'est ce qu'on peut faire...à part travailler et manger et dormir...

Est-ce que toi, tu te plais là-bas ? J'imagine mais...

Non...c'est une question stupide, ça...

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:20 (2012)    Sujet du message: Alexia in the sky with crack cocaine rocks Répondre en citant

"Tous les jours, je me demande ce qui me plait là bas. J'ai plusieurs raisons. Il y a le projet de protection des survivants qui me tient à coeur. Il y a les survivants eux-mêmes pour qui j'ai de l'affection, même les pires... Il y a beaucoup de projets pour améliorer le quotidien aussi pour éviter de n'avoir qu'à travailler, manger et dormir... Même toi, avec ton ami, si vous aviez un projet pour rendre la vie sous terre plus agréable, nous pourrions en parler.... Et puis, d'autres raisons encore toutes un peu ennuyeuses à écouter pour toi, car nous ne nous connaissons pas. La question n'est pas stupide, et les réponses seront certainement assez variées selon les personnes que tu interrogeras quand tu seras parmi nous."

"...Pour l'électricité, il y a une centrale... Alors thermique ou hydraulique, là... J'avoue, Marcel me l'a expliqué une fois, mais j'étais un peu stressée, je n'ai pas tout compris. Mais cela fonctionne. Laisse moi un peu de temps, et je t'expliquerai ça un peu mieux, si tu veux."

Alexia Ladner
Mort

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:03 (2012)    Sujet du message: Alexia in the sky with crack cocaine rocks Répondre en citant

Ouais...

Sur place alors...

...ce sera plus simple...

...puisque comme je l'ai déjà dit...

...nous arrivons...

Enorme silence. La voix finit par reprendre, en séparant bien chaque terme.

Mais il n'y a plus l'air d'y avoir ni confusion, ni hésitation.

Brune. Des lunettes. Veste en cuir.

Le garçon. Cheveux blancs. Et...

Enorme silence, à nouveau.

Des loques.

...

Vous avez de quoi fumer ?

Vous avez de l'alcool ?

Auquel cas, si soumis à la vente.

J'achète.

Enfin.

Si ce que je proposerai vous intéresse comme monnaie d'échange.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: Alexia in the sky with crack cocaine rocks Répondre en citant

"Le cannabis est fourni gratuitement. Et... L'alcool est servi à l'Alambic... Mais si tu veux ta propre réserve, il suffira de faire une mission ou deux pour nous."

"Si je ne te pose pas de question, ce n'est pas parce que je ne m'intéresse pas à toi, mais sur les ondes publiques, ça ne me convient pas."

Alexia Ladner
Mort

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Alexia in the sky with crack cocaine rocks Répondre en citant

Elle met bien dix minutes avant de répondre, cette fois. Toujours aussi calme et tranquille.

Je parle d'une vente de biens entre deux parties.

Pas d'un salaire. Ou d'une récompense. Ou d'une prestation.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: Alexia in the sky with crack cocaine rocks Répondre en citant

"Ah oui. Bien entendu. C'est Simon qui s'occupe du commerce."

Alexia Ladner
Mort

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: Alexia in the sky with crack cocaine rocks Répondre en citant

D'accord.

Par déduction.

Simon est donc le chef de la ville.

Je me trompe ?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: Alexia in the sky with crack cocaine rocks Répondre en citant

"Simon Dakan est l'administrateur de la ville. Si tu restes assez longtemps, tu devrais pouvoir le croiser."

Alexia Ladner
Mort

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:02 (2012)    Sujet du message: Alexia in the sky with crack cocaine rocks Répondre en citant

D'accord...

Je suis curieuse mais pas pressée.

Et comment les problèmes entre les habitants se dénouent ?

Y'a t-il des personnes désignées pour régler certaines situations ?

Tout ne peut pas être parfait tous les jours, j'imagine.

Et que fait t-on lorsqu'on arrive ? Toi, tu seras peut être là, comme tu m'as dit, mais après ?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: Alexia in the sky with crack cocaine rocks Répondre en citant

"Après... Il y a quelques personnes qui pourront s'occuper de t'aiguiller... Des responsables de ressources... Isaure qui s'occupe du complexe, Dale qui s'occupe de la serre... Myl du Syndicat, Aimé qui s'occupe des champs et des élevages... Kazil de la récupération des matériaux... Kaaly des combats en cage... Chacha, tu connais déjà... Et puis, toutes ces personnes te présenteront d'autres personnes..."

"Si tu n'aimes pas être seule, tu devrais toujours trouver des personnes avec qui discuter."

"Pour les conflits... Ca dépend. Ce n'est que du cas par cas."

Alexia Ladner
Mort

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 07:39 (2012)    Sujet du message: Alexia in the sky with crack cocaine rocks Répondre en citant

D'accord...

Brune. Des lunettes. Veste en cuir.

Le garçon. Cheveux blancs. Des loques.

A tout'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Alexia in the sky with crack cocaine rocks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange