La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premiers contacts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baya

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:48 (2012)    Sujet du message: Premiers contacts Répondre en citant

La jeune femme vêtue comme un homme hésita longtemps avant d'ouvrir la fréquence De New Vegas jusqu'à ce matin là...

Bonjour New Vegas. Je suis Baya, fraichement nommée diplomate des Basterds. Je viens vers vous pour discuter.

Sa voix était neutre sans aucune animosité.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lestat
La Mascarade

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:47 (2012)    Sujet du message: Premiers contacts Répondre en citant

Les Basterds se rapprochent rarement de Vegas pour ça Baya... Votre démarche doit en surprendre plus d'un, à commencer par moi-même...

Chacha
Admin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Premiers contacts Répondre en citant

Le message sauta aux oreilles de Chacha, elle régla son récepteur émetteur. Fronça les sourcils pour prit la parole, pendant qu'elle chercha à joindre les dirigeants de la ville.

- Surprenant en effet. Il s'agit ici d'une fréquence sans aucune sécurité... qui nous dit que vous êtes vraiment envoyé par les pilleurs du nord ? Après tout... vous pourriez être n'importe qui pas vrai? Vous êtes volontaire pour ce boulot ?

Visiter le site web du posteur MSN
Baya

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: Premiers contacts Répondre en citant

Bonjour Monsieur Lestat, Mademoiselle Chacha, comme je vous l'ai dit je viens juste échanger quelques mots et en aucun cas je cherche une fréquence sécurisé. Je n'ai rien à vous annoncer et je pense que c'est réciproque, aucun secret ne sortira de cette échange.

Je reconnais que mon nom ne doit rien vous évoquer, je travaille plutôt dans l'ombre, il n’empêche qu'en effet je suis volontaire pour ce poste.
Il n'y a rien de mieux qu'une nouvelle tête pour ouvrir le dialogue non ? La violence n'attire que la violence, moi je vous propose juste de dialoguer ou de s’arrêter là...

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: Premiers contacts Répondre en citant

"Baya. Ici Emi Louise. Nous utilisons cette fréquence surtout pour les personnes qui ont besoin d'aide. Dans ce cas, que pouvons-nous faire pour vous ?"

Hex
La Marabunta

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:36 (2012)    Sujet du message: Premiers contacts Répondre en citant

-Les Basterds, faire de la diplomatie ? J'aime bien ton humour.

Baya

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:10 (2012)    Sujet du message: Premiers contacts Répondre en citant

Bruit de rembobinage :

Citation:
Poste de transmission
Que vous soyez en vue de notre petite bourgade travailleuse ou que vous ayez seulement envie de discuter un peu... C'est ici que vous trouverez des survivants à votre écoute!

Je n'ai pas besoin d'aide, je venais juste discuter, ce n'est pas grave, je ne m'attendais pas à ce qu'on m’accueille les bras ouverts.

Baya éteignit le poste sans même attendre une réponse et resta assise quelques instants les yeux rivés sur le plafond.

Lestat
La Mascarade

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Premiers contacts Répondre en citant

-"Les bras ouverts, j'en doute, mais les oreilles se tendent pour vous écouter, soyez-en sure."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Premiers contacts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange