La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pouet,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Mort

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:46 (2012)    Sujet du message: Pouet, Répondre en citant

bonjour c'est pas où pour entrer ? enfin... c'est où que je peux faire mon terrier je veux dire...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: Pouet, Répondre en citant

"Bienvenue sur les Ondes de Vegas, ici Emi Louise. Vous désirez être guidée ? Je vais demander à quelqu'un de s'occuper de vous aider."

Alex
Mort

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:34 (2012)    Sujet du message: Pouet, Répondre en citant

J'ai la ville en vue, donc le guidage sera pour savoir où aller dans la ville surtout. ^^

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:36 (2012)    Sujet du message: Pouet, Répondre en citant

"Quelqu'un sera là pour vous accueillir dans ce cas, et vous faire visiter."

Lestat
La Mascarade

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Pouet, Répondre en citant

Faites donc un saut au complexe médical, savoir si vous avez contracté des infections particulières pendant votre séjour hors les murs.

Alex
Mort

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:15 (2012)    Sujet du message: Pouet, Répondre en citant

Précision HRP sur la rédaction de mes posts : comme je l'ai indiqué dans mon premier message RP, le mélange des genres masculins et féminins dans mes RP est voulu, en espérant qu'il gène pas trop la compréhension de la lecture. De la même façon, j'utilise plusieurs couleurs violacées pour faire parler Alex. Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: Pouet,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange