La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toc Toc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotar
Collecteur d'Eau

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: Toc Toc Répondre en citant

Ca y est elle arrivée au bout du tunnel.
Lotar posa ça vieille radio au pied de la porte de l'enceinte de ce qui ressemblait à une communautés et s’assit devant.
La faim lui tenaillait les entrailles.
Elle avait fini par suivre les indications du veille indien.
C'était la seule voix raisonnable qu'elle avait entendu dans ce désert peuplé de cadavres et de zombis.

Allo, allo, vous me recevez ?
C'est un veille indien qui m'a indiqué le chemin, est ce que vous pouvez m'accorder l'asile ?
Je saurait me rendre utile.

S'il vous plait.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Toc Toc Répondre en citant

Les portes d'ouvrent sur les trois survivants. Une femme au regard fixe les accueille, la silhouette est sombre, tout comme celles qui restent dans l'ombre. Des canons d'armes luisent.
Il est temps de montrer patte blanche.

"Bienvenue à Vegas. Quels sont vos noms ?"

Lotar
Collecteur d'Eau

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: Toc Toc Répondre en citant

Lotar épuisée, s’était assise devant la porte de la communauté et avait posée sa radio à ses pieds.
Ose et Ho’Dog se tenaient derrière elle.
Ils tournaient document en rond, regardant le désert d’un œil éteint. Ca faisait deux lunes qu’ils n’avaient rien dit, ce n’était pas gagné que leur cerveau reconnecte un jour.

Lorsque la porte s’était ouverte elle s’était contentée de relever la tête vers le comité d’accueil armé jusqu’aux dents.

** sourire **

Elle semblait savourer l’aspect surréaliste de la scène.

Votre accueille m’honore. Je ne pensais pas avoir l’air aussi terrible.
Vous avez peur que ma massue dissimule un sabre laser ou une arme atomique ?

Moi c’est Lotar.
Les deux derrière c’est Ose et Ho’Dog, mais ça m’étonnerai que ça leur revienne un jour.
J’voudrais bien me présenter, mais aussi loin que ma mémoire remonte il n’y a que désert et marais.
C'est quoi ce merdier ?

Vous auriez pas une petite place pour moi ?
Je bouffe pas beaucoup et je sais me rendrais utile.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:00 (2012)    Sujet du message: Toc Toc Répondre en citant

"Il y a de la place pour tout le monde en ville, et surtout pour les survivants en quête d'un abris pour reprendre des forces. La garde derrière moi, c'est la procédure... Comme nous ne vous attendions pas, nous restons prudents. D'habitude les gens nous contactent par radio avant de frapper aux portes."

Elle se déplace sur le coté, pour leur laisser de la place.

"Entrez... Personne ne vous fera de mal, puisque vous êtes ici pacifiquement."

Un sourire, enfin, plus avenant. Et une main tendue, même si le regard reste fixe.

"Je suis Emi Louise."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2016)    Sujet du message: Toc Toc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange