La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Héhégué... ben alors les p'tits gars...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Barny

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:19 (2012)    Sujet du message: Héhégué... ben alors les p'tits gars... Répondre en citant

Le Big Barny s'grattait la nouille tant bien que mal de l'autre côté de son abdominale protubérance quand tout à coups une émission radio vint briser sa quiétude ordinaire:

Ceci est un message enregistré. Ici James, représentant de la garde de New Vegas. Vous êtes entré sur notre territoire sans vous annoncer. Nous vous considérons dès lors comme une menace pour la cité. Nous vous laissons 1 lune pour transmettre vos objectifs, sous peine de quoi, un groupe de nettoyage sera envoyé.

Fin du message.

*scrrrritttttccchhhrrrr*.

Bonjour voyageur, j'espère que vous avez comprit notre message. On nous a averti que vous effrayez les survivant à nos portes. Je vous prit donc de cesser et de répondre au message précédent, sous peine de quoi, vous connaissez la suite.

Ici James, à vous. Terminé.

Tandis que le sens du message, ses synapses, traversait. Un rire, graduellement, montait du tréfonds de son œsophage. Et.... tel un énorme vers luisant, Le Big Barny se trémoussait de bord à tribord sans cesse se bidonnant.

Héhéhéhguéguéghéngnéngnéhéhéhgnerkgnerkguéguégnéhéhéhé....
[ etc... ]
Petitement,
il parvint à calmer ses spasmes musculo-graisseux et à transmettre quelques borborygmes traduisibles en ces termes:

Héhéguéguégnerkgu...Hey! héhéhé... Hey! Ho! hoho... Vous... Vous êtes guguggu... êtes sûr d'être assez nombreux dans vo't niche gugugu..hehe... pour oser v'nir au Big Barny?... guguuéhéhéhé... Vous 'd'vez pas tourner rond là 'dans... gugu... J'sais même pas d'ou qu'vous êtes.. qu'vous avez d'jà peur d'Big Barny... ca s'rez pas vos quat'e murs qu'vous comprime trop? héhéhé...
Héhéhé... Hey!
Héhéhéhé... Hey! Ho!
huhuhohmmm... Hey! P'tit gars d'bondieu! T'entends ça? On fout les glandes à tout Végasland. Guguguéhéhé...
Bon bah m'sieur dames d'la villes qu'a les 'jetons... héhéhéhégugugu.... v'pouvez souffler un coups, l'Big Barny tout c'qui veut c'bouffer. i's'care bien d'vos tronches. héhéhégugu.... 'lors d'vot territoire d'toutou... 'pensez bien m'sieur 'dames d'la niche... qu'j'nai à fout'.
V'êtes les plus loin d'moi... et vou'v'pissez d'ssus...guguhéhé.... Tout l'p'tit gars qu'm'entourent veulent m'suivre... j'vois pas d'éffrayés comme v'dîtes, 'part vous aut'.
Alors' m'sieur "James avoir les jetons". T'peux aussi fermer ton claque merde... 'vec t'm'nace... huhuguguhéhé... et trembler en s'lence. héhé
...
C'là dit, merci pour le fou rire... c'bon pour ma digestion...héhégnégné....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lestat
La Mascarade

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: Héhégué... ben alors les p'tits gars... Répondre en citant

"Une lune ou t'es mort ?", il fût un temps où New Vegas était plus accueillante...

Samuel

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:01 (2012)    Sujet du message: Héhégué... ben alors les p'tits gars... Répondre en citant

Vous voyez, quand je disais à Emi que Lestat ferait une parfaite hôtesse pour Vegas...

ça va, de votre point de vue éloigné et égocentriquement subjectif ? C'est assez confortable pour juger ?

Quant à vous Barny, soyons clair. Ici Samuel, chef de la Garde. Excusez-vous, et venez en ville, nous avons à manger. Ou fichez le camp. Ou mourrez.

Vegas, la ville du choix.
Faites vos jeux.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: Héhégué... ben alors les p'tits gars... Répondre en citant

"Quand on terrorise des survivants aussi près de la ville, on ne peut pas s'atteindre à mieux."

sergent beaumont
Mort

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: Héhégué... ben alors les p'tits gars... Répondre en citant

à être gentil, on s'retrouve à devoir supporter des gars comme ce lestat

alors comprenez qu'on durcit un peu le discours et les critères

Lestat
La Mascarade

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: Héhégué... ben alors les p'tits gars... Répondre en citant

S'il s'agit d'un message enregistré Emi, comprenez qu'il puisse surprendre l'âme égarée innocente qui rentrerait par mégarde sur le territoire de New Vegas sans même en connaître l'existence.

Lavembe
Clodo

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: Héhégué... ben alors les p'tits gars... Répondre en citant

*Marc fait ronronner le canal avec sa grosse voix lente, s'étant bidonné à écouter l'intervention de l'homme du désert sur le canal radio.*

- C'la dit, je pense qu'on s'accordera tous à dire que le monsieur a un grain. T'en dis quoi, Barny ? J'ai raison ou j'ai pas raison ?

Samuel

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: Héhégué... ben alors les p'tits gars... Répondre en citant

Message enregistré, soit. Message automatique, non. Tout le monde ne reçoit pas ces avertissements. Radio Vegas, c'est à côté. Pas très loin, certes, mais à côté.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: Héhégué... ben alors les p'tits gars... Répondre en citant

"Vous nous prenez pour quoi Lestat."

Lestat
La Mascarade

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: Héhégué... ben alors les p'tits gars... Répondre en citant

Des êtres humains doués de raison et de compassion. Mais j'imagine bien que vous ne pouvez vous permettre de l'appliquer à tous, du moins aveuglément. Je sais que Samuel, et la garde dans son ensemble, a une lourde tâche.

Peut-être me suis-je permis d'intervenir dans une conversation qui ne me concernait en rien. Navré si vous avez eu l'impression que je critiquais vos us et coutumes. Ce n'était point mon intention.

Big Barny

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: Héhégué... ben alors les p'tits gars... Répondre en citant

Bhaaa et l'aut'là hey.... 'i'veut qu'j'm's'cuse...
Ho! Ho! T'suis un peu là? J't'dis qu'j'm'nace nada. Même qu'j'fais dans l'h'man'taire moi môssieur! Et qu'j'ramasse des clampin crêve l'dalle!
'lors qu'ce soit toi ou ta blonde, tant qu'vous m'am'nez pas un pèqu'not qu'j'ai soit disant m'nacé pour 'viter d'causer en d'dans l'vide. J'crois bien qu'c't'a vous d'faire des 'scuses au v'nerable Big Barny, m'sieur Sam'garde.
Et tant qu't'y est, cause à tout tes potes qu'peuvent 'viter perdre leur temps à 4 lieux d'Big Barny.
V's avez rien d'aut'à fout' qu'terroriser les n'mades?!

MSN
James
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: Héhégué... ben alors les p'tits gars... Répondre en citant

Prend garde à toi Barny, ton arrogance te perdra.

Visiter le site web du posteur MSN
Big Barny

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:30 (2012)    Sujet du message: Héhégué... ben alors les p'tits gars... Répondre en citant

Mais... qu'est c'qu'm'raconte suis là...
V'faites les fières parce qu'v's avez d'gros flingues? C'ça?
N'a fout' ! J'peux pas m'permet'e d'laisser dire n'imp sur m'compte moi.
J'passe pas m'temps à m'turlup d'rière d'murs. J'ai une 'treprise à faire tourner. D'bouches à nourrir! D'vie à 'xalter au grand air! J'fais quoi si j'm'fais agraff l'cul partout d'où qu'j'vais, parce d'glandos d'vot' genre b'lance d'bobard à tout 'vas sur m'dos? Ho!
Faut 'reter vot' d'lire.
...
M'gav' vot' convers'tion là! i'a'qu'dale à en tirer...
'lez v'faire voir! J'vais grailler... c'm'avancera plus...

La fréquence se coupe

MSN
Samuel

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 05:45 (2012)    Sujet du message: Héhégué... ben alors les p'tits gars... Répondre en citant

Samuel continue de parler dans le vide. Pour ce que ça change.

"Entendu. Nous sommes des bourgeois bien pensants planqués derrière d'épais murs. Mais n'oubliez pas, comme vous le soulignez si adroitement, que nous avons de gros flingues, et des gros intérêts à préserver. Des intérêts que vous êtes en mesure de menacer ou d'abuser, en jouant de votre force ou de votre méchanceté puisque vous ne semblez ouvert à aucun compromis ou consensus, sur des âmes plus faibles et plus démunies qui se sont tournées vers nous pour les protéger.

Et vous ne manquerez pas, en homme d'affaire visiblement avisé et à l'agenda bien chargé, de foutre le camp loin de notre affaire. Parce que nous sommes sur vos talons, à moins d'une lune de vous, avec les gros flingues sus-nommés. Et parce que si nous sommes sur vos talons, cela implique que nous ne sommes plus entre nos murs épais, cachés sous la polie et lisse apparence de bourgeois humanistes. Nous sommes dans le même désert que vous, sur la même dune même, à l'ombre de la même absence totale de règles et d'humanité...

... Et avec des gros flingues."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: Héhégué... ben alors les p'tits gars...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange