La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier contact underground
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: Premier contact underground Répondre en citant

"Au mérite, à l'ancienneté... Il y a parfois des petites missions à l'extérieur qui peuvent vous permettre de gagner quelques petites choses aussi. Participer à des combats... "

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lavembe
Clodo

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:45 (2011)    Sujet du message: Premier contact underground Répondre en citant

- Okay, je vois l'topo. Merci pour votre écoute en tout cas, ça fait passer l'temps. C'est dingue ce que cette nuit passe lent'ment.

Lavembe
Clodo

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:42 (2011)    Sujet du message: Premier contact underground Répondre en citant

- Allô allô, ici Marc Lavembe du dehors. Je viens d'appuyer sur la sonnette accompagné d'une charmante troupe pleine de charme dirigé par... Ouais pas d'doute, un drogué. Ils sont sûrement sympa hein, mais j'crois que je préférerai votre visage aux pin-up mal-cadrées qu'il y a dehors, madame Louise. Et au regard intéressé du sioux cannibale.
... Pardon, j'ai pas le don quand y faut être gentil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Premier contact underground

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange